Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

War of the Immortals  Empty War of the Immortals

- Mar 26 Juil 2011 - 19:17
Masculin Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 7
Sven
Canard masqué

Sven
Bonjour à tous, c'est à moi de faire ma pub'.

War of the Immortals  09082312

War of the Immortals





Alors, mon forum vient d'ouvrir (depuis ce soir), et il est à la recherche de membres. Nous sommes deux (les deux et cruelles admin' Sven et Alarya). Notre forum porte un nom anglais, parce que ça semble un peu plus passe partout que de dire "la guerre des immortels". Alors vous l'aurez comprit, notre forum traite sur les vampires, mais aussi les loups-garous (nommaient Lycanthropes ou Lycan). Voici l'histoire :

La guerre des Immortels____


-------------- Le sujet qui nous intéresse est bien évidemment cette guerre. D’après les anciens récits, elle aurait commencé il y a un millier d’années  lorsqu’Alarya, fille du Grand Chef des Vampires, se fit agresser par une bande de Lycanthropes, envoyaient par Dagmar alors Grand Chef de ces derniers (ils se donnaient effectivement le même titre). De leur point de vue, ce sont les Vampires qui auraient commencé lorsque l’un d’entre eux fut envoyé pour assassiner Eldar, fils du Grand Chef, assassinat qui échouera. On peut donc se demander : mais est-ce que ces deux espèces vivaient en harmonie avant ? Comment a évolué cette guerre ?


-------------- Au commencement, il n’y a rien. Pas de trace d’écriture. Preuve que ces immortels existaient déjà avec les hommes des cavernes. Les plus vieux manuscrits relatant une histoire sur ces deux espèces remontent à quelques centaines d’années avant la naissant de Jésus Christ, et sont écrits en Grec ancien. Il est conté, dans ce qui semble tenir plus d’une légende pour l’auteur qu’une réalité –(mais beaucoup pense que cette histoire est vraie), qu’une femme Vampire aurait copulé avec un Lycan  (surnommons-les comme ça, c’est plus rapide) donnant naissance à un être que nous appellerons « hybride » mais que les immortels appellent « horreur de la nature ». Des textes, écrits eux par des immortels, expliquent assez précisément les relations qu’entretenaient les Vampires avec les Lycans. Nous allons résumer.

-------------- Lorsque l’humanité (comprenez : Hommes/Lycans/Vampires) commença à se civiliser, les immortels se sachant déjà plus forts que la sous-espèce qu’est celle de l’Homme, décidèrent de se réunir pour former un « Grand Conseil des Immortels », qui se réunit environ tous les dix ans, mais cela peut varier en temps de crises. Lors de ces conseils, on trouvait les Grands Chefs des deux espèces, et des conseillers qui traitaient de sujets qui étaient, la plupart du temps, à propos de la réserve de nourriture. Le plus souvent, c’était les Vampires qui se plaignaient de voir leurs Humains dévorés par les Lycans. Les Vampires, en êtres civilisés, se contentaient de vider le sang des Humains sans les tuer, ce qui constituait une ressource inépuisable. Beaucoup s’accorde que ce différent, qui s’est prolongé durant les siècles, est en réalité la cause principale de cette guerre. La goutte de sang qui a fait déborder le vase. 

-------------- La guerre a fait beaucoup de victimes. De toutes les races. Les Vampires et les Lycans ont décimé des villages entiers d’Humains, dans le seul but de réduire la réserve de nourriture de l’adversaire. Mais cette guerre s’enlisait réellement, et n’était plus, au fil des siècles, aussi violentes qu’auparavant. Ainsi, vers 1800, Alarya, qui a succédé à son père, mort lors d’un affrontement en 1540, signa une sorte de « cessez-le-feu » avec Sven, alors Grand Chef des Lycanthropes, suite aux morts successives  de son père, Dagmar, en 965, et de son seul frère Eldar en 941 (à peine un siècle après la tentative d’assassinat). 

-------------- Aujourd’hui, un nouvel élan a été pris. Les Humains connaissent l’existence des Immortels. Pourquoi avoir dévoilé leur existence ? Parce que l’évolution de l’Homme devenait dangereuse, il fallait donc les maîtriser. Mais c’était trop tard, à présent ils savent se défendre. Une autre guerre semble commencer Immortels contre Immortels contre Mortels. Qui va survivre ?




D'autres histoires s'y ajoutent (trois en tout, présentant chaque races), et je vous invite, ceux qui iront voir le forum, à les lires ! Egalement les règles, qui ne sont pas drastiques, mais devront être suivie à la lettre ! Sinon, ça va chauffer Smile ! Une aide à la présentation est disponible, je vous invite également à la lire.

Le forum n'est pas encore terminé, comme vous le remarquerez, mais il est déjà prêt à vous accueillir, et évoluera très vite (enfin, j'espère).

Je vous invite à me poser des questions, j'y répondrais avec joie (au cas où j'ai omis de vous parler de quelque chose).

Bonne visite, et à très bientôt, j'espère !

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Mar 26 Juil 2011 - 21:42
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Jeu 28 Juil 2011 - 8:56
Masculin Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 7
Sven
Canard masqué

Sven
Merci pour cet accueil !

Alors, plusieurs nouvelles :

- La page d'accueil est terminée;
- Trois nouveaux membres se sont inscris, dont deux ont fait leur présentation (et ont été accepté). Aucun d'eux n'a prit de vampire ! ;
- Nous recherchons des partenaires, pour faire un max' de pub' pour nous, et pour vous-même;
- Il nous faut beaucoup de monde, alors si vous avez le temps et l'envie, je vous invite à faire un petit tour sur le forum, et à nous dire les points faibles et les points forts (pour le rendre le plus attractif possible).

Merci beaucoup à ceux qui iront lire ce message et à très bientôt pour de nouvelles news !


Dernière édition par Sven le Jeu 28 Juil 2011 - 9:00, édité 1 fois

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Jeu 28 Juil 2011 - 8:58
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci à toi d'être passer actualiser ta publicité ^^.
Félicitation pour les 3nouveaux inscrits et en passant , superbe page d'accueil ♥

Bonne journée War of the Immortals  108258

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 29 Juil 2011 - 9:56
Masculin Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 7
Sven
Canard masqué

Sven
Merci Mll3~Lucii3 !

Allez, encore des informations, moins importantes :

Le Rp a enfin commencé, entre nos deux nouveaux arrivant. Mais rien de plus. On attend toujours des nouveaux inscrits, ou alors des critiques constructives sur notre forum ! Donc si quelqu'un a le temps d'y faire un tour ... merci d'avance !

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 29 Juil 2011 - 10:24
Invité
Invité
Anonymous
Bjour bijour Sven! War of the Immortals  108258

Merci d'avoir pensé à venir actualiser ta pub! War of the Immortals  108258

Félicitations pour ces nouveaux membres Smile .

Pour les critiques constructives, tu as le service d'analyse (s'il est ouvert, je sais plus trop War of the Immortals  Rolleyes ). Wink

Sinon, bonne journée et bonne chance à ton fofo Wink

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 29 Juil 2011 - 19:55
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Age : 39
Messages : 246
Localisation : Lib'FantasYmania
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Salut Sven,

Je trouve le concept pas mal, sorte de mélange de Underworld et d'Anita Blake.
Par contre je suis un peu gênée en matière des races. En effet, je trouve que les pouvoirs de chacune ne sont pas du tout explicites ET je trouve dommage que pour un forum qui se veut loin de Twilight et toutes ces foutaises (désolée pour les fans mais ça m'horripile) que les 2 races principales aient les avantages/inconvénients suivants:
- Obligations de se transformer toutes les nuits pour les lycans (en effet, 3x par mois c'est déjà pas mal non ? )
- promenade au soleil pour les vampires.
Je trouve que ça ôte tout le charme des deux races (j'aurais bien joué une vampire mais là...) Y-aurait pas moyen de réguler cela avec par exemple l'âge du perso: 0 à 100 tu te transformes toutes les nuits pour le garous et tu peux pas sortir du tout le jour pour le vamp 100 à 500, tu te transformes toutes les nuits de la semaine de la pleine lune pour le garou et tu commences à pouvoir sortir un certain laps de temps au soleil bien emmitouflé pour le vamp 500 et +++ c'est le jackpot et tu n'as plus que tes 3 transformation de pleine lune pour le garou et tu peux te pavaner au soleil pour le vamp.
Je sais pas c'est juste une idée pour rendre tout ça plus intéressant ^^

En tout cas voilà c'est mon avis, j'aime bien le contexte mais je suis pas fan des classes en leur état.


War of the Immortals  Kalli_demone_B1

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 29 Juil 2011 - 20:04
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir bisoir Sophia!

Je viens juste pour préciser que seuls les créateurs ou administrateurs du site dont il est question ici, ainsi que les modérateurs, sont autorisés à poster sur les topics de pub des autres. Wink

Si tu veux critiquer, il faut envoyer un MP à l'auteur de la pub Wink . Ici, c'est uniquement réservé aux actus et remerciements, relances et archivages Wink .

Voilà...

Sur ce, bonne soirée Wink

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 29 Juil 2011 - 20:46
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Age : 39
Messages : 246
Localisation : Lib'FantasYmania
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Désolée je savais pas (et en passant c'était pas une critique Wink )

Je donnais juste mon avis sur un forum qui m'avait intéressé et je trouve dommage qu'on ne puisse pas en parler devant tout le monde, je suis sûre que ça peut en intéresser d'autres ^^

Je sors et j'envoie et un MP ^^


War of the Immortals  Kalli_demone_B1

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Lun 1 Aoû 2011 - 19:36
Masculin Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 7
Sven
Canard masqué

Sven
Hello !

On vient enfin de trouver un logiciel de graphisme. Maintenant, le temps de comprendre, et le forum devrait connaître une amélioration ! En attendant, le forum restera comme ça.

Nous avons eu une nouvelle inscription, de Sophia même ! On attend toujours du monde, n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour plus d'informations, ou si vous avez des questions, ou des critiques. Merci bien ! et à très bientôt j'espère.

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Mar 2 Aoû 2011 - 6:34
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonjour Sven,

Merci pour cette actualisation et bon courage pour la refonte graphique Very Happy

Bonne journée ! War of the Immortals  108258



War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 2 Sep 2011 - 7:49
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum Sad Il n'y a pas d'urgence, tu as encore deux mois pour actualiser ta pub avant qu'elle ne soit archivée, mais je te conseille tout de même de passer plus régulièrement (ça attirera plus de monde Very Happy )

Bonne journée War of the Immortals  Happy



War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Lun 12 Sep 2011 - 12:01
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Age : 39
Messages : 246
Localisation : Lib'FantasYmania
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Je me suis inscrite dessus mais y a pas eu une connexion depuis le 16 août pale


War of the Immortals  Kalli_demone_B1

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Lun 12 Sep 2011 - 19:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Patientons un peu, on verra bien Wink.
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle War of the Immortals  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 21 Oct 2011 - 13:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle, tout va bien chez toi ?
N'oublie pas de revenir avant que l'on archive (c'est-à-dire au bout de deux mois suite à ce message).
Si tu ne peux pas, nous comprenons tout à fait.
Bon courage dans tes occupations en dehors du net War of the Immortals  Wink (travail, études, etc.)
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle War of the Immortals  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 21 Oct 2011 - 15:13
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Age : 39
Messages : 246
Localisation : Lib'FantasYmania
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Ce forum est mort y a pas eu de connexions depuis début aout de la part des admins et des membres Wink


War of the Immortals  Kalli_demone_B1

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Ven 21 Oct 2011 - 17:36
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Sophia, merci de ne pas intervenir sur les publicités des autres. Même si je sais que c'est pour nous aider, seuls l'auteur et les modérateurs sont autorisés à poster ici. Wink
Bref, son forum est peut-être mort, mais pas supprimé, donc soit on attend une réponse de l'auteur, soit on attend encore 2 mois.


War of the Immortals  Ben13

War of the Immortals  Empty Re: War of the Immortals

- Mer 21 Déc 2011 - 9:22
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune réaction suite à la relance du staff

Je déplace aux archives

>>> Forum > RPG > Fantastique


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum