Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra

Shonen-Mania qu'est-ce que c'est?

Shonen-Mania est un forum de discussion pour tous les fans de mangas que ce soit Naruto, One pièce , Dragon ball Z , Bleach ou bien d'autres mangas moins connus . Nous sommes ici pour partager des idées , hypothèse en tout genre et suivre de prêt les nouveautés . Bien évidement le forum est assez libre , vous pouvez discuter de film, musique ou bien de livre qui vous ont plus et que vous voulez partagé avec la communauté dans les sections spécifiques. Pour toutes questions veuillez contactez l'administrateur du forum . L'equipe Shonen-Mania vous souhaite de passez d'agréable moment parmi nous .


L'équipe de Shonen-Mania

Administrateur/Fondateur
Administrateur/Co-fondateur
Modérateur

Les news du forum

News - 01/08/2011
Le forum Shonen-Mania ouvre officiellement ses portes pour le meilleur et pour le pire. Venez rejoindre le forum ou la joie et la bonne humeur est garantie. Seriez-vous le premier membre à franchir les portes de ce forum qui promet d'être décalé? C'est à vous de le décidez.

Envie de nous rejoindre?

Envie de nous rejoindre? Il ne reste plus qu'un pas:

Rejoindre le forum



Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'avoir posté ta pub sur CP! Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258

N'oublie pas de donner régulièrement des nouvelles de ton forum en actualisant régulièrement ton topic! Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258

Ici, régulièrement, c'est une fois par jour au maximum, une fois par mois au minimum. Smile Et les messages postés doivent être le plus complets possible, en contenant des nouveautés du forum, des statistiques, des recrutements éventuels, sans oublier le lien du forum Wink . Très important si ton topic fait plus d'une page Wink .

Voilà, sur ce... bonne chance à ton forum Wink .

Bonne journée Smile

Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Merci Smooth = )

Depuis l'ouverture nous avons eu un membres en plus dans la communauté qui monte le tout à trois membres . Ce n'est pas extraordinaire mais nous restons tout de même confiant et positive pour la suite : )
Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 92 messages .
Nous avons revu quelques points concernant le règlement pour l'adapter au mieux aux futures membres du forum .
L'équipe Shonen Mania vous souhaite une bonne journée à tous! ; )
Nous rejoindre ? C'est ici = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci d'être passer donenr des nouvelles de ton forum.
Je te félicite pour le membre en plus


Bisous Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Pour le moment le forum n'a pas évolué et stagne à l'ancienne News.
Le nombres de messages posté sur le forum s'élève à 96 messages soit +4 messages .
Le nombres de membres s'élève à 3 soit la même qu'hier .
Nous ne perdons pas espoir d'avoir des membres et commençons à installer au mieux le forum pour satisfaire plus d'un = )
Nous rejoindre ? C'est Ici = )
Bonne journée/soirée à tous ; )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Merci pour les nouvelles Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Happy Vous avez raison de ne pas vous décourager, c'est comme ça que ça fonctionnera Wink

Bonne journée.



Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Merci ESL ; )
Depuis l'ouverture nous avons eu un membres en plus dans la communauté qui monte le tout à quatre membres . C'est plutôt positive ce qui nous donne encore plus d'espoir et de motivation à faire tout pour que le forum vole de c'est propre ailes ^^
Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 100 messages soit + 4 messages .
Nous avons ouvert nos premiers sujet de conversation de scan , en espérant qu'il y en aura encore beaucoup d'autre = )
L'équipe Shonen Mania vous souhaite une bonne journée à tous! ; )
Nous rejoindre ? C'est ICI = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonjour,

Nous te remercions pour ces bonnes nouvelles de ton forum
Longue vie à celui ci

A très vite ^^


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Medium_1279094695-2ac5cbd
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Bonjour/Bonsoir ^^
Depuis l'ouverture le nombres de membres sur le forum reste le même , c'est à dire 4 membres .Cela stagne mais le début d'un forum n'ai jamais facile n'est ce pas ? ^^
Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 114 messages soit +14 messages .
Nous avons ouvert nos premiers sujet de conversation de scan .Pour le moment ce n'est pas un réel succès mais on espéré que ce n'est que passager ^^
De plus une fiche d'introduction est en construction : Nous vous donnerons l'avancement des modifications et son éventuel mise en ligne dans le courant de la semaine = )
L'équipe Shonen Mania vous souhaite une bonne journée/soirée à tous! ; )
Nous rejoindre ? C'est ici = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'avoir actualisé! Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258

Eh oui, les débuts d'un forum sont souvent difficiles, mais avec de l'acharnement on y arrive Wink .

Bonne chance et bonne journée Wink
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Nous partageons le même avis Smooth , c'est avec l'acharnement que le forum pourra être connu même si ce n'est pas si facile ^^
-----------------------------------------------------------------------------
Depuis l'ouverture le nombres de membres sur le forum reste le même , c'est à dire 4 membres .
Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 120 messages soit +6 messages .
La fiche est toujours en cours de réalisation et nous avons déjà commencer une première ébauche ^^

Nous avons aussi commencer à créer de nombreux débats qui pourrait intéressé plus d'un comme : "

-Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?"
- Y'a t'il eu d'autre super saiyan AVANT Goku sur namek ?
-Majin Vegeta a t-il le même niveau que Vegeta super saiyan 2 ?
- La salle de l'esprit et du temps est t'elle réellement limité à deux personnes ?
-Gohan au potentiel révélé perd t'il son don de colère et donc sa transformation en super Saiyan ?

Pour le moment ces sujets ne sont pas disponible sur le forum , nous attendons encore quelques membres actives pour pouvoir se pencher sérieusement sur ces débats . Bien evidement je n'ai cité que des débats sur le thème Dragon Ball mais il y en aura pour chaque manga ; ).

L'équipe Shonen Mania vous souhaite une bonne journée/soirée à tous! ; )
Nous rejoindre ? C'est ici = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser ta pub ! Very Happy

Bonne soirée.



Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Bonjour/Bonsoir à tous ^^

Depuis l'ouverture le nombres de membres sur le forum reste le même , c'est à dire 4 membres .Le forum a du mal à se faire connaitre pour le moment mais nous ne perdons pas espoir ^^

Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 127 messages soit +7 messages .

La fiche d'introduction est toujours en cours de réalisation , nous vous informerons bientôt de son éventuel mise en ligne ; )

Nous avons ouvert notre premier débat sur le forum et nous commençons un sujet qui a toujours posé problème dans l'histoire de Dragon Ball

-Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?"

Venez nous donnez votre avis sur ce sujet qui merite amplement une analyse avancée pour tenter de répondre à une question posé par de nombreux fans ; )

D'autre débat feront naissance après celui çi . Nous vous tiendrons bien évidement au courant dans les prochaines actualisations .

L'équipe Shonen Mania vous souhaite une bonne journée/soirée à tous! ; )

NOUS REJOINDRE ? C'EST ICI = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonsoir Naïra,

Merci d'être passé actualiser ta pub Very Happy Je te souhaite d'avoir de nouveaux membres la prochaine fois que tu viens actualiser (et si c'est pas la prochaine fois, ce sera la suivante Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Happy )

Bonne soirée.



Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Et bien c'est la bonne pour cet fois çi ESL il y a un nouveau membre sur Shonen Mania et le forum commence à devenir actif ce qui est un bon début ^^
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à tous
Depuis l'ouverture le nombres de membres sur le forum à augmenter de +1 ce qui monte le tout à 5 membres , ce n'est pas extraordinaire mais c'est un bon début ^^
Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 144 messages soit +17 messages depuis la dernière actualisation.

La fiche d'introduction est toujours en cours de réalisation , nous vous informerons bientôt de son éventuel mise en ligne ; )

Le premier débat " Gohan au potentiel révélé peut-il battre Gokû super saiyen 3 ?" n'a pas eu le succes espéré . C'est peut être du aux nombres de membres présent pour le moment et qu'il était encore tôt pour ce lancer sur ce genre de débat . C'est une erreur de l'avoir lancé pour le moment mais il n'est pas exclu qu'on relancera ce débat prochainement ; )

Les discussions sur les différents scan Naruto Bleach et One piece sont lancé et il faut dire qu'on fait mieux que la semaine dernière ce qui est positive pour la suite ^^

De plus dans la section Dragon Ball le manga nous avons actualisé cet catégorie avec les différents chapitre spécial de Dragon Ball déssiné par l'élève" de Toriyama qui s'appelle Ooishi Naho et supervisé par Akira Toriyama en personne .
Les différents chapitres raconte l'histoire de Dragon Ball en version SD beaucoup plus courtes mais qui à tout de même du charme . Le deuxième chapitre quant-à lui raconte le combat entre Gokû et Freezer sur la planète Namek MAIS d'une tout autres façon qui n'est pas moins original ^^.
Le dernier chapitre raconte l'histoire du père de Bardack qui réussi à survivre à l'explosion de la planète Vegeta et qui va s'en aucun doute se venger de Freezer.

Je vous laisse découvrir tout cela directement sur le forum pour en savoir plus ; )

L'équipe Shonen-Mania vous souhaite de passer une bonne journée/soirée à tous !

NOUS REJOINDRE ? C'EST ICI = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Invité
Invité
Anonymous
Hi Naïra et merci pour les nouvelles! Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258

Je te souhaite d'avoir encore beaucoup de membres! Smile Un membre en plus, c'est magnifique, surtout s'il est actif. Razz

Bonne journée et bonne chance; )
Masculin Inscrit le : 10/02/2011
Messages : 28
Kaz
Membre

Kaz
J'adore ton forum, je m'y suis inscrit Wink
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Smooth : Cet fois çi il n'y a pas qu'un membres actif mais deux = D , le forum commence à enfin être actif et j'éspère que ce n'est que le commencement ; )
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à tous

Depuis l'ouverture le nombres de membres sur le forum à augmenter de +3 ce qui monte le tout à 8 membres , c'est un bon début et nous espérons que ça continue sur cet lancé ^^
Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 189 messages soit +45 messages depuis la dernière actualisation.

La fiche d'introduction est toujours en cours de réalisation , nous vous informerons bientôt de son éventuel mise en ligne ; )

Le premier débat " Gohan au potentiel révélé peut-il battre Gokû super saiyen 3 ?" n'a pas eu le succes espéré . C'est peut être du aux nombres de membres présent pour le moment et qu'il était encore tôt pour ce lancer sur ce genre de débat . C'est une erreur de l'avoir lancé pour le moment mais il n'est pas exclu qu'on relancera ce débat prochainement ; )

L'idée d'une podcasts sur Shonen-Mania commence à être envisager nous verrons dans les prochaines semaines comment organiser cela pour pouvoir ainsi avoir des podcasts audio inédit sur Shonen-Mania = )

Je vous laisse découvrir tout cela directement sur le forum pour en savoir plus ; )

L'équipe Shonen-Mania vous souhaite de passer une bonne journée/soirée à tous !


NOUS REJOINDRE ? C'EST ICI = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Invité
Invité
Anonymous
Bijour vous deux Wink ,

Kaz a écrit:J'adore ton forum, je m'y suis inscrit Wink

==> Tu n'as pas le droit de poster ici, Kaz. Wink La partie pub (forum/site/blog) est à la charge des modérateurs et des admins/fondateurs des forums dont on fait la pub.

Wink

Du reste...

Merci d'avoir posté des nouvelles de ton forum! Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258

3 membres sups, c'est beau... Smile c'est un beau début.

Je te souhaite que ça continue Wink

Bonne journée Wink
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Bonjour/Bonsoir à tous

Depuis la dernière actualisation le nombres de membres sur le forum reste le même c'est à dire 8 membres . Il est vrai que c'est temps çi ça stagne mais malheureusement on ne peut avoir de nouveaux membres à chaque actualisation ^^

Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 210 messages soit +19 messages depuis la dernière actualisation. Une légère baisse dut à un manque de sujet et débat ouvert mais ça devrait s'amélioré dans les jours à venir ; )

La fiche d'introduction est toujours en cours de réalisation , nous vous informerons bientôt de son éventuel mise en ligne ; )

Le premier débat " Gohan au potentiel révélé peut-il battre Gokû super saiyen 3 ?" commence à être traité , ce n'est pas encore un sujet populaire mais nous fesont tout pour que ce sujet ne se retrouve pas aux oubliettes ^^

L'idée d'une podcasts sur Shonen-Mania commence à être envisager nous verrons dans les prochaines semaines comment organiser cela pour pouvoir ainsi avoir des podcasts audio inédit sur Shonen-Mania = )

Je vous laisse découvrir tout cela directement sur le forum pour en savoir plus ; )

L'équipe Shonen-Mania vous souhaite de passer une bonne journée/soirée à tous !

NOUS REJOINDRE ? C'EST ICI =)


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci d'être passer donner des nouvelles ♥
19 messages je vois que ça papote ^^ , c'est bien .

Bisous Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Oui ça commence enfin à papoter et j'éspère que ça va tenir malgré la rentré qui arrive à grand pas ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à tous

Depuis la dernière actualisation nous comptons un membre en plus dans la communauté ce qui monte le tout à 9 membres dont 6 présent chaque jours ^^ .

Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 241 messages soit +31 messages depuis la dernière actualisation. Une hausse dut au nouveau sujet "votre collection" et d'autre débat qui commence à porter ces fruits .

La fiche d'introduction est toujours en cours de réalisation , nous vous informerons bientôt de son éventuel mise en ligne ; )

Le premier débat " Gohan au potentiel révélé peut-il battre Gokû super saiyen 3 ?" stagne de nouveau , c'est un peu dommage vu que ce débat est intéressant mais nous reviendront par la suite sur ce débat des que le nombres de membres auront augmenté ; )

L'idée d'une podcasts sur Shonen-Mania commence à être envisager nous verrons dans les prochaines semaines comment organiser cela pour pouvoir ainsi avoir des podcasts audio inédit sur Shonen-Mania = )

Je vous laisse découvrir tout cela directement sur le forum pour en savoir plus ; )

L'équipe Shonen-Mania vous souhaite de passer une bonne journée/soirée à tous !

NOUS REJOINDRE ? C'EST ICI = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour ces nouvelles, et j'espère que le papotage va continuer bien entendu Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Happy

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 31/07/2011
Messages : 15
Naïra
Membre

Naïra
Bonjour/Bonsoir à tous = )

Depuis la dernière actualisation nous comptons deux membres en plus dans la communauté ce qui monte le tout à 11 membres ^^ .

Le nombres totale de messages posté sur le forum est de 267 messages soit +26 messages depuis la dernière actualisation une baisse dut a un manque d'activité ( rentrée oblige )

La fiche d'introduction est toujours en cours de réalisation , nous vous informerons bientôt de son éventuel mise en ligne ; )

Pour le moment il n'y a pas de nouveaux débats dut a un manque d'activité important qui stagne le forum mais j'éspère que ce n'est que passager et que Shonen-Mania sera sortir de cet épreuve ! ^^

L'idée d'une podcasts sur Shonen-Mania commence à être envisager nous verrons dans les prochaines semaines comment organiser cela pour pouvoir ainsi avoir des podcasts audio inédit sur Shonen-Mania = )

/!!\ Les postes d'Administrateur et de Modérateurs sont toujours disponibles ! /!!\

Je vous laisse découvrir tout cela directement sur le forum pour en savoir plus ; )

L'équipe Shonen-Mania vous souhaite de passer une bonne journée/soirée à tous !

NOUS REJOINDRE ? C'EST ICI = )


Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas Sonic11
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour Naïra et merci d'avoir actualisé ta puuuuub! Shonen-Mania : Forum de discussion sur les mangas 108258

Ca progresse, malgré tout, tu continueras à voir ton forum progresser en persistant au niveau des actualisations Smile .

Courage, ces nouveautés attireront certainement du monde, il faut juste savoir remuer les gens. Wink

Bonne journée et bonne continuation Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum