Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 46
Holnesse
Membre

Holnesse
http://original-song.forumactif.org/
http://original-song.forumactif.org/
http://original-song.forumactif.org/



Papiers d'identité


Nom: O'Connor
Prénom(s):Libre Anthony
Date & Lieu de naissance: Londres & 14 Novembre 1991
Âge: 19 ans
Origines: Anglais & Américain
Statut: Célibataire
Groupe: Anciens
Célébrité: Adam Brody, Chace Crawford, Hayden Christensen, Luke Grimes, Luke Pasqualino, Mark Salling, Nico Tortorella. C'est comme vous voulez xDD.
Crédit: Graph-Folie

Raconte moi ma vie


Alors alors, tu es né à Londres, je te connais depuis si longtemps. J'ai toujours été avec toi, on a toujours été à la limite d'être un couple. Frère & Soeur, Confident, mais jamais plus haut, vous savez l'amour détruit souvent tout. En tout cas ils ont été ensemble au collège et il est arrivé à Lima à cause de ses parents. Son père est mort du cancer et sa mère à plongé donc à cause de ceci il est parti à Lima. Ils ont toujours gardé le secret et donc ils ont donc décidé de devenir colocataire et ils vont bien faire du mal dans ce lycée. Donc après tout le reste est libre les choux.

Nous sommes complices et surtout on est les mêmes, comme un reflet dans un miroir. En tout cas une fois arrivé à Lima il va partager l'appartement avec Katherina. Elle à bien remarquer le rapprochement de Chace son futur homme avec une autre fille. Elle a bien remarqué que deux personnes montent beaucoup de monde contre elle. Donc avec son futur colocataire elle décide de se venger grâce à son aide, elle va rendre jaloux Chace et en plus de ça elle à bien l'intention de faire du mal à beaucoup de personnes grâce à l'aide de son colocataire. Ils vont même faire croire qu'ils sortent ensemble et bien d'autres choses.

Je Mpotterais la personne pour donner quelques autres info (a)

Caractère : Manipulateur, Calculateur, Rancunier, Caractèrielle, Charismatique, Courageux, Enjoleur, Excité, Fêtard, Fou, Froid, Grognon, Sens de l'humour, Snob, Macho, Soigneux, Casse-Cou, Chanceux.




how did you both met ?


Alors voilà un peu le caractère de ma perso mais avec vous elle sera différente mes choux x). :
Mon caractère résume en quelques sortes ma vie, je ne suis pas très aimé mais je m’en fiche vraiment. Être seule cela me dérange pas du tout au contraire, je ne me sens mieux et au moins je n’ai pas d’amis pour essayer de me détruire à la fin. Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seule que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froide je parle très peu au gens que je ne connais pas. Je suis très spéciale tout le monde le pense mais n’ose pas me le dire aller savoir pourquoi ils doivent sûrement croire que je suis une cannibale et que je vais les manger enfin bref je ne suis pas à ce point si folle x). Jalouse et manipulatrice en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ça que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses, en effet je ne suis pas super sympa avec eux de toute façon qu’est-ce que je ferais avec eux autre que du sex ? Bonne question et oui je suis perverse et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants ou vous me verrez comme ça en effet car les autres moments je suis plutôt effacé ou alors une sadique en action. Je suis très rancunière, tu me fais quelques choses je te renvoie le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux, je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue. Je suis tellement spécial, que je m'aime et oui, je suis comme ça c'est assez spécial mais en tout cas j'ai confiance en moi et ce travail me donne encore plus envie de m'aimer (a).
connus


un petit bout de paradis ...


♠ Alors le premier prénom est libre, le deuxième n'est pas négociable, le nom n'est pas tellement négociable enfin comme vous voulez après tout x). L'avatar j'ai mis une petite série donc c'est obligé que sa soit en un de la liste. L'âge n'est pas négociable car il vivrait avec Katherina et il serait en cour avec elle. Voilà je crois que j'ai tout dis x). Humm si quelqu'un le prend envoyez moi un Mp à M. Katherina Williams Smile

Je remercie mille fois la personne qui veux bien prendre ce Pv, cela serait trop bien qu'il soit pris rapidement que je rigole bien. Je demande seulement au moins 20 lignes par post sivouplaiiis *..* :yeh: .
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci d'avoir posté ta recherche, n'oublie pas d'actualiser régulièrement, en évitant le "up", (1 fois par jour maxi et au moins 1 fois par mois). Wink

Bonne soirée Colocataire et plus pour rendre jaloux des hommes x). [Grand lien avec Nina D] 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Colocataire et plus pour rendre jaloux des hommes x). [Grand lien avec Nina D] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Pas de nouvelles depuis 2 mois, je déplace dans la corbeille.


Colocataire et plus pour rendre jaloux des hommes x). [Grand lien avec Nina D] Ben13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum