Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Uragiri RPG Empty Uragiri RPG

- Sam 13 Aoû 2011 - 12:40
Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Age : 30
Messages : 121
Localisation : o3o
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Uragiri RPG Bannie10


Contexte


Yuki Sakurai est un jeune homme possédant le don ou disons la malédiction de ressentir les émotions des personnes qu'il touche. A cause de son don, il est plutôt solitaire. Il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille, alors qu'il perd peu à peu le contrôle de son don, sa vie bascule totalement lorsque plusieurs inconnus disant le connaitre font leur apparition. D'un côté il y a un bel homme mystérieux au regard envoutant, Ruka Crosszeria qui dit être là pour le protéger, d'un autre un homme prétendant être son frère, Giou Takashiro le somme de venir avec lui et de rejoindre le Clan Giou, Yuki se fait également suivre par deux autres personnes qui semblent aussi le connaitre . Ces deux personnes sont Tsukumo et Toko, des gardiens de Zweilt. Yuki découvre qu'il à pour mission de les protéger car il est la Lumière de Dieu (Kami no Hikari) et peut guérir les gens. Il doit combattre son meilleur ami, Tanaka pour pouvoir sauver son clan.

New's & Particularité



  • Nouveau thème pour le forum !
  • Nous avons un système de points très facile à comprendre, tout est fait automatiquement.
  • Si vous voulez incarner un démon, vous pouvez être invoquer.


Postes Vacants


Beaucoup de personnages de l'anime sont encore disponibles.

  • Yuki Giou
  • Reiga Giou
  • Usui Shusei
  • Giou Takashiro
  • Tokô Murasame
  • Tsukumo Murasame

.
.
.


Les Statistiques


Nos membres ont posté un total de 367 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bilyboyboy
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 4 Juil 2011 - 23:07



Dernière édition par Iina le Sam 3 Sep 2011 - 8:23, édité 6 fois

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Sam 13 Aoû 2011 - 15:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Uragiri RPG 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

    Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

    Bonne journée, à bientôt. Wink



Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Uragiri RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Lun 22 Aoû 2011 - 23:20
Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Age : 30
Messages : 121
Localisation : o3o
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Nous accueillons un membre en plus. Nous sommes désormais [s]7[/s] Merci à elle !
Nous espérons grandir =D
Hotsuma Renjou est Modérateur. Bravo à lui !


Uragiri RPG Bouton14

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum =)

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Uragiri RPG Laugh


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Uragiri RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Jeu 1 Sep 2011 - 14:52
Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Age : 30
Messages : 121
Localisation : o3o
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Nous sommes maintenant 9 ! =D
Nos membres ont posté un total de 310 messages

Ruka Crosszeria est maintenant prit.
Nous attendons toujours Giou Yuki ainsi et surtout Giou Reiga ! Peut importe votre niveau RP, n'hésitez pas à postuler !


Uragiri RPG Bouton14

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Ven 2 Sep 2011 - 13:01
Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Age : 30
Messages : 121
Localisation : o3o
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Nouveau thème et nouveau codage !

Nous attendons toujours les prédéfinis !


Uragiri RPG Bouton14

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Sam 3 Sep 2011 - 8:18
Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Age : 30
Messages : 121
Localisation : o3o
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Tokô est maintenant réservée.

Nous sommes maintenant 12 sur le forum !


Uragiri RPG Bouton14

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Sam 3 Sep 2011 - 22:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites et de nouvelles inscriptions Wink.
(Je suis navrée d'avance pour ce message similaire aux autres, mais avec la rentrée nous avons accumulé du retard)

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Uragiri RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Lun 3 Oct 2011 - 0:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je viens aux nouvelles cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, tout va bien ?
Tu as encore deux mois pour revenir nous voir, ne t'inquiète pas Wink.
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Uragiri RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Uragiri RPG Empty Re: Uragiri RPG

- Sam 3 Déc 2011 - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum