Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Rois du Blabla  Empty Les Rois du Blabla

- Mar 16 Aoû 2011 - 10:20
Masculin Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 11
Rabiere
Membre

Rabiere
Bonjour à tous !

Je viens d'ouvrir un tout nouveau forum : "Les Rois du Blabla". Au programme, débats sur des sujets très variés, échanges de bons plans et enrichissement personnel assuré !

Je vous attends nombreux pour l'inauguration de ce forum !

Le lien : http://lesroisdublabla.forumgratuit.org/

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Mer 17 Aoû 2011 - 18:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Les Rois du Blabla  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Les Rois du Blabla  Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Rois du Blabla  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Jeu 18 Aoû 2011 - 21:06
Masculin Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 11
Rabiere
Membre

Rabiere
Petit up, le forum commence à regrouper ses premiers membres. On vous attend nombreux pour discuter dans la bonne humeur ! cheers

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Ven 19 Aoû 2011 - 9:05
Invité
Invité
Anonymous
Bijour et merci pour ces pitites nouvelles de ton fofo! Les Rois du Blabla  108258

Bonne chance et bonne continuation Wink

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Sam 20 Aoû 2011 - 9:38
Masculin Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 11
Rabiere
Membre

Rabiere
Merci beaucoup cheers

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Mar 30 Aoû 2011 - 7:10
Masculin Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 11
Rabiere
Membre

Rabiere
Quoi de neuf docteur ?
- 23 membres enregistrés
- 74 sujets ouverts
- 841 messages

Et ce n'est que le début !
Nous vous attendons nombreux pour nous rejoindre et, ensemble, refaire le monde !

A bientôt, sur http://lesroisdublabla.forumgratuit.org/

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Mar 30 Aoû 2011 - 19:45
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les Rois du Blabla  Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Rabiere,

Merci pour ces nouvelles ! Smile
Les premières statistiques semblent pas mal du tout. Wink

Bonne continuation et à très vite pour les prochaines news.
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les Rois du Blabla  Skysig10
Merci Mèl

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Lun 26 Sep 2011 - 20:50
Masculin Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 11
Rabiere
Membre

Rabiere
Merci SkyLove de ton accueil !

Le forum est un peu beaucoup calme en ce moment, faut dire que j'en gère un autre et que j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. Si jamais vous souhaitez devenir administrateur, n'hésitez pas à me contacter Wink

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Lun 26 Sep 2011 - 21:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Tu peux faire une recherche d'administrateurs dans la section allouée Wink, c'est même vivement conseillé !
Bonne soirée à toi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Rois du Blabla  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Mer 26 Oct 2011 - 6:21
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Rabière !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Tu as, tout de même, encore 2 mois pour venir actualiser, on espère avoir des nouvelles d'ici la ! Smile

Bonne journée !


Les Rois du Blabla  Ben13

Les Rois du Blabla  Empty Re: Les Rois du Blabla

- Mar 27 Déc 2011 - 10:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: DISCUSSION GÉNÉRALE
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum