Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Agyl :D Empty Agyl :D

- Sam 20 Aoû 2011 - 19:43
Masculin Inscrit le : 06/04/2010
Messages : 40
Agyl
Membre

Agyl
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo :
Aucune idée Very Happy En faîte mon pseudo est un composé de lettre qui au totale forme une phrase. A comme Aventurier, G comment Gentil, Y comme Yoga et L comme Lent ce qui signifie " Gentil Aventurer Lent au Yoga ". Bien sur vous venez de vous rendre compte que ce que je viens de raconter là c'est n'importe quoi. Ouii ! c'est ça, je vous prend pour des... :study: cultivé Rolling Eyes Passons, le pseudo Agyl est le nom de code que j'ai et c'est comme ça ! Quoi tu veux la vérité ! D'accord. Agyl est le nom qui m'as était donné après la cérémonie d'un seigneur du temps. Cette cérémonie, m'oblige à regarder dans un vortex du temps qui m'oblige à avoir des connaissance sans étudié. L'empereur des Time Lord m'as surnommé Agyl et depuis je voyage dans le temps et l'espace avec ce surnom sur mon dos... Laughing Oui c'est pas chic ! Mais cool mon histoire x'D

Prénom :
Je me nomme Tête d'anchois Shocked Bzzz.. Attend quelque secondes....Je me nomme Damien. C'est mieux, mais c'est à cause de ce commutateur de communication qui fonctionne mal. Bon cette interrogatoire se fini vite j'espère.

Age :
Un seigneur du temps à en général 13 vies, durant ces 13 vie il peut vivre éternellement. Sauf si on lui tire dessus dans ce cas là il perd une vie, arrivée à sa dernière vie, si un malheur lui arrive, il est mort. Sinon moi j'ai 17 ans et j'ai encore mes 13 vie de Prince du temps Razz

Métier ou études :
Je suis un Lycéen --' Fais .... ! Je vais rentrer en Terminal Littéraire ! Quoi ça se voit pas ! Je fais des fautes est alors ! Les fautes dirige vers l'évolution mon chère ! Attention à ce que tu dis, Evil or Very Mad Je peux te mordre....

Date d'anniversaire :
Le 09 Novembre ! Chef ! Même si j'aurais préféré le 24 Décembre franchement. Mais Dieu m'as fais comme je doit être et je ne dois pas contredire le chef d'œuvre qu'il à fait et que je suis heureusement. L'être Humain à toujours était la plus merveilleuse des espèces mais la plus...stupide. Et moi en tant que Seigneur du temps, je me considère pas comme vous, humain inférieur Agyl :D 946387

Localisation :
Ma planète Gallifrey à était détruire à cause de la plus grande guerre du temps. Une guerre entre les seigneurs du temps et les Dalek, un espèce de calamar qui se retire les émotions pour ne pas avoir mal quand la peur ou l'amour les trahi !
Alors depuis je voyage à bord de mon Tardis (Temps à relativité Inter-dimensionnelle).

Comment as tu découvert le forum ? :
Grâce à une personne qui existe de nos jour...GOOGLE Agyl :D 578172

Commentaires en :
J'ai voulu prendre le formulaire le plus long, bah maintenant je le regrette Agyl :D 609626 Franchement vous cherchez vraiment la guerre ! C'est pas bien de mettre le prince du temps et de l'univers en colère.
C'est vraiment pas cool Agyl :D 746228 Quoi c'est pas un commentaire. Bah SI !! Je commente le commentaires inutile Agyl :D 104206


Vos qualités :
Gentil , Adorable, Original, Fou, Fidèle, Amoureux

Vos défauts :
Bah comparais à toi, je suis parfais je n'est donc aucun défauts ! Par contre toi, tu devrais aller à l'église, prier pour tout tes pêchés Agyl :D Huh

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne :
Campagne Monsieur Razz C'est libre, frais, on y respire et souvent je préfère regarder de magnifique paysage que des bâtiments qui n'aboutissent à rien et tombe en ruine au bout de milliard d'année, pour un voyageur du temps c'est pas cool de voir des ruines je préfère regarder la nature prendre le dessus Very Happy

Mer ou Montagne :
Oh
Agyl :D Unsure Non ! Je peux pas répondre ! J'aime les deux.... C'est impossible de répondre, la Mer pour l'océan et la montage pour la neige ! Allez TOC ! C'est la paix dans ce coin de ce formulaire..

Salé ou Sucré :
SUCRE, Bonbon, gâteaux, j'aime tout ce qui est sucré ! Coca, Banane ?! Quoi ! Il y à pas de sucre dans une banane alors..:'( BANANE AU SUCRE Very Happy C'est la fêe Very Happy Le salée seulement pour les frites Very Happy

Fromage ou Dessert :
Mouahahah ! Une glaçe au chocolat donc Dessert Very Happy HE ! Pas touche c'est à moi
Agyl :D 784519

Poivre ou Sel :
Le poivre est un ingrédients super, il peut nous faire éternuer et même nous guérir ! Bah oui, si tu te coupe et que tu saigne, prend du poivre et étale le sur ta plaie et bien soudainement tu arrête de saigner Very Happy

Eau ou A***** :
Beurk ! Pas de Whisky ici ! Donc C'est Eau ! Tu veux vraiment que je te réduisent en poussière avec mon pistolet à O rayon Gamma X

Avec ou sans glaçons :
x'D Tout dépend de la chaleurs...

Noir ou Blanc :
Euh.....Aucune idée x'D L'univers est noir mais le paradis est blanc .... Alors !!! NOIR ! Parce que l'Univers est plus magnifique que le Paradis.

Jour ou Nuit :
Les deux...le jour tout est beau à voir et la nuit avec l'éclairage c'est BEAUTIFUL ! Alors pas de choix possible Very Happy Puis n'oublions pas que je suis le Prince du temps, je peut atterrir soit le jour, soit la nuit c'est à ma guise Very Happy

Bon ou Mauvais :
Tu me prend pour qui, pour le Mal Razz Le Bon ;D Les geste honnêtes seront toujours vainqueur Razz

A moitié plein ou A moitié vide :
Mouahahah ! Elle est bonne la blague là ! Comme si un Seigneurs du Temps ne pouvais pas comprendre. Si je choisi l'un l'autre égalera celui que j'ai choisi car. A moitié plein = A moitié Vide, car l'autre moitié de la moitié plein c'est de la moitié vide et l'autre moitié de la moitié vide c'est la moitié pleine. Alors ce coup là tu m'auras pas !!

Chat ou Chien :
Hé ! Qui est tu pour diviser les espèces d'animaux ! Elle sont toutes les deux adorable Very Happy
..::Si vous étiez : ::..

Un animal :
Un Humain !

Un arbre :
Le Guy ! Parce qu'il repousse les Loups-Garou

Un continent :
Raxacoricofallapatorius Very Happy C'est le continent de la planète Raxacoricofallapatorius Very Happy x'D

Un mot :
Molto Bene

Une expression :
"Cour si tu veux vivre"

Une couleur :
Le Bleu, une boîte bleu (mon Tardis), un costume Bleu (mes vêtements), Le ciel Bleu (L'univers) Tout me représente dans cette couleurs.

Une saison :
Toutes les saisons sont magnifique, il faut savoir regarder Very Happy

Une fleur :
Le coquelicot, en mémoire à tout les soldats morts !!!

Un fruit :
La Pêche

Un personnage fictif :
Le Docteur (Doctor Who)

Une star :
Mon papa Razz David Tennant Very Happy

Un(e) Chanteur :
Mon frère Matt Pokora Very Happy

Un instrument de musique :
La Guitarde Razz Waoww x'D

Une peinture :
Toutes les peintures de VAN GOGH Very Happy

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Sam 20 Aoû 2011 - 19:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Encore un qui a été intoxiqué par Doctor Whooooo Agyl :D Laugh
Bienvenue ! Agyl :D Icon_mrg
Ton T.A.R.D.I.S. est garé où ?


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Agyl :D Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Sam 20 Aoû 2011 - 22:24
Masculin Inscrit le : 06/04/2010
Messages : 40
Agyl
Membre

Agyl
Encore un qui a été intoxiqué par Doctor Whooooo Agyl :D Laugh

Donc si tu dis "encore un" cela signifie qu'il y en à eu un autre ?! Qui sait ! Dit ! Dit ! Qui est ce ? x'D

Bienvenue ! Agyl :D Icon_mrg

Merciiiii ! Je suis ravie d'être ici

Ton T.A.R.D.I.S. est garé où ?

C'est ça le problème Very Happy Si je suis venu ici, en ce magnifique lieu, c'est parce que j'ai perdu mon Tardis ! Mon père le Docteur n'est pas content est il m'as amené ici avec son tardis sur la planète CoinPub, résultat je suis à la recherche de mon T.A.R.D.I.S

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Dim 21 Aoû 2011 - 0:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hum je disais ça pour engager la conversation, mais suppose que Jack Harkness doit trainer également en ces murs Agyl :D Icon_mrg !
Je n'en n'ai pas encore vu dans le coin, par contre il est possible qu'une cabine téléphonique oui... Agyl :D Icon_mrg


Dernière édition par Nemesis le Dim 21 Aoû 2011 - 14:59, édité 1 fois


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Agyl :D Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Dim 21 Aoû 2011 - 10:24
Invité
Invité
Anonymous
Présention pleine de couleur & d'humour ! Agyl :D Rolleyes
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire. Smile

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Dim 21 Aoû 2011 - 18:00
Masculin Inscrit le : 06/04/2010
Messages : 40
Agyl
Membre

Agyl
Tonton Harkness serait aussi de la partie Very Happy Cool Very Happy
Ouii c'est ça ! Un cabine téléphonique de police BLEU Very Happy

Merciii Lilie Very Happy
Au plaisir de relire aussi Very Happy

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Lun 22 Aoû 2011 - 18:11
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Messages : 1198
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue :flower:


Liens de parainages Agyl :D Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Agyl :D Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Agyl :D 468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Agyl :D 2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Agyl :D 2012-019

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:13
Masculin Inscrit le : 06/04/2010
Messages : 40
Agyl
Membre

Agyl
Merciii Very Happy

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:16
Masculin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 874
Localisation : In the Sky!
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Bienvenue Agyl Very Happy

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Agyl a écrit:Tonton Harkness serait aussi de la partie Very Happy Cool Very Happy
Ouii c'est ça ! Un cabine téléphonique de police BLEU Very Happy

Merciii Lilie Very Happy
Au plaisir de relire aussi Very Happy

Oui je suis fan de Dr Who *__* je connais bien ! \o/
Hum, par contre je préférais l'avant-dernier docteur <3.
Pour Torchwood ils ont repris du service, donc oui il est possible que "Tonton" Harkness traîne de ci de là ! Agyl :D 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Agyl :D Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Sam 27 Aoû 2011 - 22:33
Masculin Inscrit le : 06/04/2010
Messages : 40
Agyl
Membre

Agyl
Moi aussi je préféré David Tennant Very Happy
Et je suis un fan de Doctor Who & Torchwood Very Happy J'ai le petit jouer Dalek x'D Et un tournevis sonic stylo x'D
Mais Matt Smith est bien tout de même & l'intrigue de la saison 6 me plaît Very Happy Surtout quand j'ai appris que River Song = Melody Pond Very Happy Woaw ! Quoi ! Et que Melody Pond est la femme du Docteur et qu'elle est aussi une Time Lady parce qu'elle à dans son code génétique un peu de Seigneur du temps Very Happy Après je me poser la question est ce que Lorna Buckett pourrait être River Song mais après quelque Regénération Very Happy Ce serait excitant 3 River (Melody) dans un même épisode Very Happy (S6 x E7)

Bref Very Happy Pour Torchwood, le début de la nouvelle saison m'as un peu déçus, mais là ça prend un peu d'ampleur Very Happy (Sauf qu'il aurait pu choisi un autre acteur pour le personnage de Angelo Colosanto) x'D Bref...Harkness & Le Doctor comme tu vois, j'en suis fAN Very Happy

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Dim 28 Aoû 2011 - 14:06
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Agyl :D 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Bienvenue!!!!! Very Happy J'aime les gens atteints (qui sont comme moi) Amuse-toi bien sur le fo!


Le hasard n'existe pas... Notre destin est écrit par notre propre main.

Agyl :D 46860-10

Agyl :D Empty Re: Agyl :D

- Dim 28 Aoû 2011 - 21:53
Masculin Inscrit le : 06/04/2010
Messages : 40
Agyl
Membre

Agyl
Hannn ! Je suis pas atteint Very Happy J'suis Crazy c'est différent Very Happy
Merci de ton accueil Very Happy
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum