Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 20:34
Masculin Inscrit le : 22/08/2011
Messages : 8
pike71
Canard masqué

pike71
Origine du pseudo : Mon pseudo est à la base shlok('savez, le bruit des tong sur l'asphalte xD ... Un délire entre potes quoi, mais là me suis gouré et j'ai mis machinalement mon ancien pseudo qui vient de pixel et du num' de mon departement...)
Prénom : Tanguy (no comment)
Âge : 18
Métier ou études : Je rentre en terminal STG là
Date d'anniversaire : 08/02/93
Localisation : Mâcon (71)
Comment as-tu découvert le forum ? : En tapant "forum pub" sur google
Commentaires en + :
Hmm, ben, je sais pas trop quoi dire, on s'en fout mais j'aime :
Apprendre le Japonais, la bouffe Jap' et en fait la bouffe asiatique en général, le Japon, les suchis (/*_*)/ , dessiner des dessins style manga merdique, et euh un tas de truck dont je me souviens pas pour le coup parce que j'ai trop chaud, l'hiver.
J'aime pas : t'imagine même pas la taille de la liste
On s'en tape donc je termine ma présentation ici xD .

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 21:49
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Messages : 1198
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue sur Coin-Pub


Liens de parainages Bien le bonjour Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Bien le bonjour Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Bien le bonjour 468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Bien le bonjour 2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Bien le bonjour 2012-019

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
C'est ... chatoyant, le bruit d'une tong sur l'asphalte, c'est vrai qu'on n'y pense pas souvent Bien le bonjour Wub !
Bienvenuuuue Bien le bonjour 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bien le bonjour Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:08
Masculin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 874
Localisation : In the Sky!
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
pike71 a écrit:Prénom : Tanguy (no comment)

En effet Bien le bonjour Happy

Sois le bienvenu sur Coin-pub Bien le bonjour 108258

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:14
Masculin Inscrit le : 22/08/2011
Messages : 8
pike71
Canard masqué

pike71
Merci =)

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Oh si oh si Tanguy, j'avais point vu Bien le bonjour Icon_mrg


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bien le bonjour Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:37
Masculin Inscrit le : 22/08/2011
Messages : 8
pike71
Canard masqué

pike71
Arg (;_Wink, j'y pense, j'aurais du mettre un faux prénom... Pourquoi j'y ai pas pensé xD

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pour une raison de confidentialité, nous t'appellerons Jean-Jésus Bien le bonjour Icon_mrg


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bien le bonjour Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

- Lun 22 Aoû 2011 - 23:05
Masculin Inscrit le : 22/08/2011
Messages : 8
pike71
Canard masqué

pike71
"yeah, c'est moi, JJ !"
...
Ouais mais en fait non xD d'ailleurs pourquoi Jean-Jésus pale ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum