Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Sam 27 Aoû 2011 - 17:29
Féminin Inscrit le : 27/08/2011
Messages : 4
Chinesedoll
Canard masqué

Chinesedoll
Oyé oyé chers membres de Coin-Pub!
MARISSA., Desdémone, Blue Lagoon, Sugar Slaughter, Blue Monkey et moi-même, avons l'honneur de vous présenter notre Bébé qui vient tout juste d'ouvrir les portes quelques petites minutes auparavant!

En espérant vous voir nombreux x)

Ҩ AMORTENCIA, the past never left...
"It's not really goodbye, after all."

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Tumblr_lm5noejgf91qe6e2ko1_500

RÈGLEMENT ϟ CONTEXTE ϟ SCÉNARIO ϟ
PRÉSENTATION ϟ BOTTIN


AMORTENCIA ϟ The Past Never Left 40599127 AMORTENCIA ϟ The Past Never Left 26039207 AMORTENCIA ϟ The Past Never Left 46910287


« Nous sommes une communauté de sorciers un peu spéciale, coincée entre la réalité et l'imaginaire. Les humains vivent plusieurs vies, contrairement aux moldus, nous sorciers, nous souvenons de nos vies précédentes. Autrement dit vies antérieures. »

Poudlard, 1850. Durmstrang est possédée par les forces du mal. L'école de magie a pour but d'éliminer Poudlard et faire de ses élèves ainsi que de ses professeurs, des alliés afin que le mal règne. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, Poudlard n'est pas prête à se laisser faire, le monde magique tout entier n'est pas prêt à les suivre dans leur plan. C'est ainsi qu'une guerre éclata dans le monde magique, opposant le mal et le bien. Pour vous la faire courte, les sorts interdits sont ressortis du placard, des âmes furent torturées de la pire des manières, des milliers de sorciers ont perdu la vie tragiquement, les survivants ont reconstruit ce qui était en ruine et la vie a repris son cours normal. C'est d'ailleurs le directeur de Poudlard qui a sauvé la communauté magique. Le plus grand sorcier de tous les temps, un homme qui attirait le respect de ses pairs, honnête au passé difficile qui est prêt à se sacrifier pour faire régner encore longtemps cette magie, ce rêve que l'école offre à ses élèves. Il s'est donc sacrifié pour sauver des milliers de vies, en ayant choisi d'avance son successeur.

Poudlard 1950. « Cela fait quelques jours que je perçois des flashs, des souvenirs. Je ne saurais comment vous expliquer cela sans que vous ne me preniez pour un de ces fous qui racontent encore des balivernes de bas étages mais.. J'ai l'impression d'être perché entre deux mondes. Une part de moi a l'impression que je me trouve cent ans en arrière, dans cette guerre horrible qui a éliminé bon nombre de sorciers et une autre partie de moi, se trouve dans le présent. Je sais, c'est impossible. En fait tout ça m'a pris lorsque j'ai percuté une jeune femme dans la rue, c'était comme si je la connaissais depuis bon nombre d'années. Une impression de déjà vu, souvent je la revois dans mes flashs, je vois son visage. » 22 décembre 1950, témoignage d'un concierge de Poudlard, la gazette du sorcier.

Poudlard 1970. « J'ai onze ans, mais j'ai l'impression d'en avoir une trentaine. Je me souviens autrefois que le mal faisait partie de mes convictions et que je m'étais rallié à Durmstrang afin d'éliminer Poudlard. Je me souviens également d'avoir lancé un sort pour que le monde magique tout entier, même les nés moldus, se souviennent et témoignent de l'horreur de cet affrontement. Peu de personnes l'avoueront, mais je sais pertinemment qu'il a fonctionné et qu'on ne peut l'annuler. » 27 avril 1970, extrait d'un témoignage d'un élève de Poudlard, la gazette du sorcier.

Poudlard 2011. Nous ne parlions plus de cette guerre, nous ne parlions plus du sujet des vies antérieures. Certains choisissaient de vivre avec, de retracer leur ancienne vie, d'autres vivaient dans l'ignorance et les plus chanceux n'avaient même pas à choisir puisqu'ils n'avaient pas d'évènement déclencheur. L'histoire de Poudlard face à Durmstrang ainsi que du sort dont-on-ne-prononçait-pas-le-nom faisait le sujet d'inspiration de pas mal d'écrivains. Le ministère de la magie essayait de faire de Poudlard, le sujet principal des élèves et des futurs élèves, puisque tout le monde et même le ministère de la magie était impuissant face à ce sort qui avait été lancé depuis bon nombre d'années.

« La frontière entre l'amitié et l'amour est mince, des rencontres bousculent nos vies de manière incertaine et impromptue. Poudlard c'est un tout, une maison pour ceux qui n'ont pas de toit et une famille pour ceux qui n'en ont jamais eu la chance. Poudlard, c'est un tout mais avant tout de la magie. »

(c) MARISSA. et surtout merci à Charlène aka POURING RAIN. pour sa fabuleuse idée :heart:



ϟ Informations sur le forum !
27/08/2011 :: Ouverture officielle !
Contexte basé sur l'univers
de J.K Rowlings. (HP)
10 membres (incluant le staff)
ϟ L'équipe d'Amortencia
MARISSA (Fondatrice) - Nolhan C. Dawkins-Buckley
Blue♣lagoon - Rosalynn Willems-Cuìnn
Chinesedoll - E. Czarina Alinovitch
Blue Monkey - Sephora Blackheart
Desdémone - Prosperine L. Lysaght
Sugar Slaughter - Zéphyr Wyndam-Pryce

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty Re: AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Sam 27 Aoû 2011 - 20:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum AMORTENCIA ϟ The Past Never Left 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty Re: AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Lun 29 Aoû 2011 - 15:59
Féminin Inscrit le : 27/08/2011
Messages : 4
Chinesedoll
Canard masqué

Chinesedoll
Bonjour chers Publiens!!!!

Le STAFF d'AMORTENCIA est fier de vous annoncer que le forum a déjà atteint les 60 membres en l'espace de 2 jours avec une vingtaine de validé! Il reste encore plein de scénari libres qui n’attendent plus que vous! Nous sommes tous très chaleureux et il règne une ambiance de folie sur la CB! C'est sûr que vous ne vous sentirez jamais seul. Alors surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

PS :: Le RP a déjà commencé Very Happy

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty Re: AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Sam 3 Sep 2011 - 11:42
Féminin Inscrit le : 27/08/2011
Messages : 4
Chinesedoll
Canard masqué

Chinesedoll
La première intrigue a été mise en place!

Spoiler:

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty Re: AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Sam 3 Sep 2011 - 22:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites et de nouvelles inscriptions Wink.
(Je suis navrée d'avance pour ce message similaire aux autres, mais avec la rentrée nous avons accumulé du retard)

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty Re: AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Lun 3 Oct 2011 - 0:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Voici un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
Tu as encore deux mois pour nous informer de ce qu'il se passe chez toi AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Happy

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

AMORTENCIA ϟ The Past Never Left Empty Re: AMORTENCIA ϟ The Past Never Left

- Sam 3 Déc 2011 - 15:17
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: HARRY POTTER
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum