Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 10/09/2011
Age : 31
Messages : 15
Localisation : Poitiers
Emploi / Etudes : Atébateuse
Loisirs : Guitare, atébas, fimo, dreads...
Noodle's atébas
Membre

Noodle's atébas
Bonjours à tous !

Me voici donc pour promouvoir mon site d'atébas amovibles en ligne !


Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne Noodle10




Qu'es-ce qu'une atébas ?
Une atébas est une mèche de cheveux enroulée dans de la laine. Elle peut être de n'importe quelle taille et de n'importe quelle couleur, quels que soient vos cheveux.

Les atébas amovibles sont beaucoup plus pratiques ! En effet, possibilité ici de les enlever et de les remettre à votre guise. Tout simplement en tressant vos cheveux. Cela à l'avantage de ne pas abimer ceux-ci.

Il suffit juste de tresser vos cheveux dans la boucle de l'atébas. Un tutoriel de pose en image est disponibles sur le site, ainsi que le catalogue des motifs réalisables.

Vous pouvez commander des atébas déjà faites ou alors faire une commande personnalisée. Je peux aussi poser vos atébas amovibles, sur Poitiers uniquement.


Lien vers le site : http://noodle-atebas.e-monsite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002937128846&sk=wall


Dernière édition par Noodle's atébas le Lun 12 Sep 2011 - 9:08, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 10/09/2011
Age : 31
Messages : 15
Localisation : Poitiers
Emploi / Etudes : Atébateuse
Loisirs : Guitare, atébas, fimo, dreads...
Noodle's atébas
Membre

Noodle's atébas
Hey =)

okay pas de soucis Smile
Féminin Inscrit le : 10/09/2011
Age : 31
Messages : 15
Localisation : Poitiers
Emploi / Etudes : Atébateuse
Loisirs : Guitare, atébas, fimo, dreads...
Noodle's atébas
Membre

Noodle's atébas
Bonjours à tous !
Voilà quelques News !

Tout d'abord, des nouvelles catégories ont été créées telle que "poser une atébas amovible" (mode d'emplois), "commandes" (terminée, en cours ou en attente).

Une catégories "atébas en stock" à aussi été créée, des atébas amovibles pré faites y sont affichées.
De plus, il est possible de faire des commandes personnalisées !

Statistiques du site :
112 visiteur(s) / 730 page(s) vue(s)
3 commandes (2 terminées et 1 en attente) !

Voilà, n'hésitez pas à y faire un tour Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour ces nouvelles, et n'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois ! =)

Bonne soirée, à bientôt Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Noodle !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Tu as, tout de même, encore 2 mois pour venir actualiser, on espère avoir des nouvelles d'ici la ! Smile

Bonne soirée !


Noodle Atébas, vente d'atébas amovibles en ligne Ben13
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: SITES COMMERCIAUX
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum