Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde de Minelia Empty Le monde de Minelia

- Sam 17 Sep 2011 - 19:37
Féminin Inscrit le : 12/05/2010
Age : 30
Messages : 29
Localisation : belgique
Emploi / Etudes : étudiante
Loisirs : ordinateur
Autre : Vous avez envie de vivre une aventure ? Joué un jeu de rôle avec un personnage au chois, augmenter votre niveau, battez vos ennemis, achetez des montures en accomplissant des quêtes avec vos amis ou en solitaire.. ! C'est vous qui décidez pour votre futur personnage.

Venez vite sur http://monde-de-minelia.forumactif.pro/

LE hentai est accepté, attention +16 conseillé.
http://monde-de-minelia.forumactif.pro/
Zelia
Membre

Zelia
Le monde de Minelia Forum_10

Le monde de Minelia


Description :

Salutations, étranger !


Vous avez envie de vivre une aventure jusqu'à en avoir des frissons ? Choisissez une race de votre chois (beaucoup de chois disponible, vampire, lycan, humain, hybride, démon....), augmentez votre niveau en battant vos ennemis, achetez des montures ou gagnez les en accomplissant des quêtes avec vos amis ou en solitaire.. ! C'est vous qui décidez pour votre futur personnage.

" Voilà un bref description, mais pour en savoir plus..."

Le monde de Minelia a été crée par deux Dieus très puissant, c'est grâce à eux que toutes ses races ont été créées. Vous avez donc beaucoup de chois, les membres sont très actifs, il est rare de ne pas voir un membre connecté sur le forum. On vous accueillera les bras ouverts cheers

Vous possédez tous une barre d'xp, qui veut dire une barre d'xp veut également dire que vous aurez un niveau qui.. Bien sûr, vous devez le monter pour devenir plus fort et ainsi, posséder de nouveau pouvoir. Tout le monde commence au niveau 4, mais attention, si vous êtes à ce niveau c'est impossible de battre une personne d'un niveau 12 par exemple.. Il faut rester cohérent. "les modérateurs vérifieront tous vos postes de toute manière Wink "

Nous avons installé de l'argent, mais à quoi cela peut-il bien vous servir ? C'est très simple, vous pouvez posséderdes tas de monture, en faire une collection.. Mais cela à un prix, il faut donc avoir de l'argent en poche. Il y a aussi les résidences, oui certes, vous avez une résidence "gratuite", mais si vous désirez en avoir d'autre un peu partout dans le royaume il va falloir l'acheter. Mais alors... Comment gagner l'argent ? Voilà à quoi servent ses fameuses "quêtes" ! Very Happy Chaque quête vous offres des récompenses, soit de l'argent, de l'xp, ou encore des montures uniques !

Venez tomber amoureux, avoir votre petite famille que vous devriez sans cesse protéger à moins que vous préfériez avoir une vie palpitante, à faire des combats pour mieux régner ?Ou juste pour vous amuser... Ou encore avoir une vie plutôt calme... C'est calme vous préférez Wink


Tout est possible sur le monde de Minelia, pour plus de renseignement sur le fofo, vous pouvez me les poser sur http://monde-de-minelia.forumactif.pro/ ou encore par mp.

Intéressez ? Cliquez vite sur le petit papillon pour vous inscrire Very Happy


Le monde de Minelia Untitl10


Oh... Encore une petite chose Arrow

Le hentai/yaoi/yuri est accepté, attention 16ans est conseillé.

Administrateurs :

Nous avons deux administrateurs en tout, il s'agit de Kerrigan et de Damon, voici leurs petite photo

Le monde de Minelia Damon_10Le monde de Minelia Kerrig11

Modérateurs :

Nous avons pour l'instant deux modérateurs. Zelia et Zankou

Le monde de Minelia Zelia_10Le monde de Minelia Zankou10

Particularité(s) :

Beaucoup d'ambiance, des jeux (et bientôt des jeux 'flash') sont organisés pour une bonne entende dans le forum, sans parler des concours qui vont bientôt y avoir lieux.

Statistiques :

Le monde de Minelia Satist10

Date de création :

05 août en 2011

Lien de votre forum :

Venez vite sur http://monde-de-minelia.forumactif.pro/



Vous aimez les rpg fantastique ? (Accepte le Hentai +16ans) Alors venez vite sur

Le monde de Minelia Untitl23

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Sam 17 Sep 2011 - 21:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Le monde de Minelia 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Le monde de Minelia Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Minelia Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Mar 20 Sep 2011 - 15:10
Féminin Inscrit le : 12/05/2010
Age : 30
Messages : 29
Localisation : belgique
Emploi / Etudes : étudiante
Loisirs : ordinateur
Autre : Vous avez envie de vivre une aventure ? Joué un jeu de rôle avec un personnage au chois, augmenter votre niveau, battez vos ennemis, achetez des montures en accomplissant des quêtes avec vos amis ou en solitaire.. ! C'est vous qui décidez pour votre futur personnage.

Venez vite sur http://monde-de-minelia.forumactif.pro/

LE hentai est accepté, attention +16 conseillé.
http://monde-de-minelia.forumactif.pro/
Zelia
Membre

Zelia
J'actualise

Les statistiques n'ont toujours pas changé.

Les membres du forum on posté 1149 messages, forum toujours autant actif.

Voici le contexte du forum :


Vous avez envie de vivre une aventure jusqu'à en avoir des frissons ? Choisissez une race de votre chois (beaucoup de chois disponible, vampire, lycan, humain, hybride, démon....), augmentez votre niveau en battant vos ennemis, achetez des montures ou gagnez les en accomplissant des quêtes avec vos amis ou en solitaire.. ! C'est vous qui décidez pour votre futur personnage.

" Voilà un bref description, mais pour en savoir plus..."

Le monde de Minelia a été crée par deux Dieus très puissant, c'est grâce à eux que toutes ses races ont été créées. Vous avez donc beaucoup de chois, les membres sont très actifs, il est rare de ne pas voir un membre connecté sur le forum. On vous accueillera les bras ouverts

Vous possédez tous une barre d'xp, qui veut dire une barre d'xp veut également dire que vous aurez un niveau qui.. Bien sûr, vous devez le monter pour devenir plus fort et ainsi, posséder de nouveau pouvoir. Tout le monde commence au niveau 4, mais attention, si vous êtes à ce niveau c'est impossible de battre une personne d'un niveau 12 par exemple.. Il faut rester cohérent. "les modérateurs vérifieront tous vos postes de toute manière "

Nous avons installé de l'argent, mais à quoi cela peut-il bien vous servir ? C'est très simple, vous pouvez posséderdes tas de monture, en faire une collection.. Mais cela à un prix, il faut donc avoir de l'argent en poche. Il y a aussi les résidences, oui certes, vous avez une résidence "gratuite", mais si vous désirez en avoir d'autre un peu partout dans le royaume il va falloir l'acheter. Mais alors... Comment gagner l'argent ? Voilà à quoi servent ses fameuses "quêtes" ! Chaque quête vous offres des récompenses, soit de l'argent, de l'xp, ou encore des montures uniques !

Venez tomber amoureux, avoir votre petite famille que vous devriez sans cesse protéger à moins que vous préfériez avoir une vie palpitante, à faire des combats pour mieux régner ?Ou juste pour vous amuser... Ou encore avoir une vie plutôt calme... C'est calme vous préférez


Liens permettant de nous rejoindre : http://monde-de-minelia.forumactif.pro/


Vous aimez les rpg fantastique ? (Accepte le Hentai +16ans) Alors venez vite sur

Le monde de Minelia Untitl23

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Mar 20 Sep 2011 - 19:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour cette belle actualisation, qui j'espère, fera des émules auprès de nos membres, ou de visiteurs passant par ici Le monde de Minelia Happy

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Minelia Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Jeu 22 Sep 2011 - 10:56
Féminin Inscrit le : 12/05/2010
Age : 30
Messages : 29
Localisation : belgique
Emploi / Etudes : étudiante
Loisirs : ordinateur
Autre : Vous avez envie de vivre une aventure ? Joué un jeu de rôle avec un personnage au chois, augmenter votre niveau, battez vos ennemis, achetez des montures en accomplissant des quêtes avec vos amis ou en solitaire.. ! C'est vous qui décidez pour votre futur personnage.

Venez vite sur http://monde-de-minelia.forumactif.pro/

LE hentai est accepté, attention +16 conseillé.
http://monde-de-minelia.forumactif.pro/
Zelia
Membre

Zelia
J'actualise

Nous avons aujourd'hui 19 membres actif sur le forum

1345 messages envoyés

Venez vite nous rejoindre, il y a une bonne entende sur le fofo : http://monde-de-minelia.forumactif.pro/


Vous aimez les rpg fantastique ? (Accepte le Hentai +16ans) Alors venez vite sur

Le monde de Minelia Untitl23

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Sam 24 Sep 2011 - 11:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour les nouvelles, et j'espère que tu auras des visites, ainsi que de nouvelles inscriptions Le monde de Minelia 108258

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Minelia Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Lun 24 Oct 2011 - 0:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! Le monde de Minelia 108258
Je sais que nous sommes en période de rentrée et de chamboulements, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Le monde de Minelia Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Le monde de Minelia Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Minelia Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le monde de Minelia Empty Re: Le monde de Minelia

- Sam 24 Déc 2011 - 17:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, et je suis dans le regret de t'annoncer que nous devons archiver ton annonce Le monde de Minelia 344155
Cependant tu peux à tout moment revenir donner des nouvelles dessus ! Toutefois, n'attends pas trop, car il y a un délestage automatique au bout de 100jours des archives à la corbeille. Le monde de Minelia Wink
Bonne soirée, et puis bonnes fêtes !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Minelia Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum