Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Serveur Old School Gta Samp 0.3 Empty Serveur Old School Gta Samp 0.3

- Jeu 22 Sep 2011 - 11:38
Masculin Inscrit le : 22/09/2011
Messages : 2
Bob_Swagger
Canard masqué

Bob_Swagger
voila nous avons un nouveau serveur qui se remplit de plus en plus, avec d'importants postes à pourvoir (chef de factions , membres de factions etc... c'est un serveur en constante évolution!


IP du serveur: 188.165.210.72:7298


Forum du serveur: http://old-school-rp.xooit.fr

Admins : Jules_Besson, Bob_Cameron


Présentation de "Old School RP"




Bienvenue à tous,
le serveur dédié est hébergé (le fondateur a payé pour 500 slots) , nous avons débug le GM, (merci à lui) et vérifier tous les bugs , uns par uns.
Néanmoins, si vous en rencontrez un, veuillez le signaler. Il sera traité rapidement , on l'espère en quelques minutes.

Si vous cherchez du calme , de la bonne humeur, du "vrai" Rôle Play et du sérieux , vous êtes bien tombés.
Quant aux mômes qui apprennent à insulter , ou qui insultent car un admin a refusé de les mettre leader de la faction armée ou autre, alors qu'ils ne jouent que depuis deux minutes, vous vous êtes mal tombés. Vous ne passerez que quelques minutes avant de vous faire ban donc ne perdez pas votre temps. Le serveur est réservé aux gens sérieux , recherchant du "vrai" RP, certes dans la bonne humeur.





--Factions illégales :
Ce serveur comporte des factions illégales, des mafias, des gangs, et aussi des gangs/mafias non officiels ! Des biz enrichis pour faire du business dans votre association... Ces factions sont :

* La mafia Italienne, contrôlant le deal des armes.
* Les Groovet, ils se chargent d'effectuer des contrats pour se faire de l'argent.
* Les Biker's, Les bikers sont des fous de motos, ils organisent des ballades a moto, courses et surtout des braquages
* Les Ballas, gang tres respecté de Los Santos
et bien sur d'autres mafias/gangs , à vous de découvrir.








--Les factions légales
Ce serveur comporte des factions légales, forces de l'ordre, jobs privés. Ils sont là pour aider la population, l'armée pour défendre le pays et contrôler les frontières, la police pour arrêter les délinquants, les instructeurs pour aider les civils en leur donnant leurs permis, le San News pour informer la population des nouveautés, la GT-Transport pour transporter les civils, et bien d'autres encore !
Ces factions sont :


* La police, le F.B.I et la CIA de Los Santos, elles sauve la ville de tout les délits.
* L'armée de Los Santos, elle contrôle les frontières de la ville, intervient lors des interventions lourdes, protège son pays.
* Les secouristes, ils sont là pour sauver la vie des gens, laissez les passer d'urgence !
* Les instructeurs, ils font passé le permis d'armes, bateau, conduire, pêche, vol au civil, sans eux, vous serrez déjà en prison.
* Le San News, il informe tous les civils des nouveautés des environs, 4 moyens de transports rapide, 1 hélicoptère et 3 vans.
* La LS-Transport, ils transportent les civils en besoin là ou ils le désirent, plusieurs taxis, 1 limousine et 2 bus à leurs disposition.




--Les jobs:


Ce serveur comporte des jobs légaux et illégaux, détective, camionneur,Garde du corps, boxeur, vendeur de voitures, livreur de pizza, mécanicien, vendeur de glaces, garde du corps, ouvrier, éboueur,
Et bien d'autres encore !




--Les jobs illégaux:


* Dealer d'armes, vendent des armes en les fabriquant avec du matériel.
* Fabricants d'armes, ils fabriquent les armes pour le compte des dealeurs d'armes
* Dealers de drogues, vendent de la drogue pour une poignée de fric.
* Cultivateur de drogue, récolte la drogue dans les fermes qui servent aux dealeurs de drogues
* Voleur de voiture, ils volent des voitures et se font de l'argent avec.
* Contrebandier Matos, fournies en matos presque tous les job illégaux
* Faussaire, Ce job consiste a créer des faux costumes (ex:lspd ,fbi ,medecin etc..) ainsi que des faux permis et du matos.


N'hésitez pas à nous rejoindre !




Les admins sont à l'écoute de tous les rapports (sauf les inutiles bien sur !), ils sont très actif iG ainsi que forum, vos demandes serontt étudiées le plus rapidement possible ainsi qu'effectuées. Nous n'hesitons pas à aider , quelque soit la question/aide demandée. Que vous soyez nouveaux ou expérimentés , venez nous rejoindre ! A bientot sur Old School RP!!


Dernière édition par Bob_Swagger le Dim 25 Sep 2011 - 11:22, édité 2 fois

Serveur Old School Gta Samp 0.3 Empty Re: Serveur Old School Gta Samp 0.3

- Sam 24 Sep 2011 - 11:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Serveur Old School Gta Samp 0.3 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Serveur Old School Gta Samp 0.3 Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Serveur Old School Gta Samp 0.3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Serveur Old School Gta Samp 0.3 Empty Re: Serveur Old School Gta Samp 0.3

- Lun 24 Oct 2011 - 1:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! Serveur Old School Gta Samp 0.3 108258
Je sais que nous sommes en période de rentrée et de chamboulements, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Serveur Old School Gta Samp 0.3 Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Serveur Old School Gta Samp 0.3 Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Serveur Old School Gta Samp 0.3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Serveur Old School Gta Samp 0.3 Empty Re: Serveur Old School Gta Samp 0.3

- Sam 24 Déc 2011 - 17:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, et je suis dans le regret de t'annoncer que nous devons archiver ton annonce Serveur Old School Gta Samp 0.3 344155
Cependant tu peux à tout moment revenir donner des nouvelles dessus ! Toutefois, n'attends pas trop, car il y a un délestage automatique au bout de 100jours des archives à la corbeille. Serveur Old School Gta Samp 0.3 Wink
Bonne soirée, et puis bonnes fêtes !

Emplacement :

Vos Forums :: Autres.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Serveur Old School Gta Samp 0.3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum