Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BE RPG Empty BE RPG

- Jeu 22 Sep 2011 - 17:41
Féminin Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 82
Kurenai Kyuketsuki
Membre

Kurenai Kyuketsuki

Blue Exorcist RPG


Code:
http://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
.


BE RPG 729750Image1

Bienvenue
Mes Enfants & Mes Démons.


Bienvenue à l'Académie de la Croix-Vraie
Bienvenue chez les Exorcistes


-Méphisto Phélès



Durant 15 ans, Okumura Rin et son frère jumeaux Yukio, vivaient dans un monastère, le Monastère Masculin de la Croix du Sud avec l'homme qui les avaient adoptés, le père Fujimoto Shirô.

Un jour, le père Fujimoto révèle a Rin qu'il est un démon, le fils du mal incarné Satan lui-même...
Quand son véritable père, Satan apparaît devant lui en prenant possession du père Fujimoto, ce n'est pas pour lui demander comment il allait mais pour l’emmener dans le royaume des Démons, la Géhenne. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici...
Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !


Suite...

Le monde de Blue Exorcist/Ao No Exorcist vous ouvre ses portes. Oserez-vous dire bonjour à Satan?
BE RPG 490594468x60
BE RPG 421111Image2

~ S T A F F ~
BE RPG Vaan_210BE RPG Seb_210
BE RPG Will10
BE RPG Hay11 BE RPG Kin11 BE RPG Max10
15 LIGNES MINIMUM DEMANDER!
Groupes trouvés:
ARIA, PALADIN, DRAGON, SOIGNEUR, DRESSEUR
DÉMON, HUMAIN


.

Blue Exorcist RPG Blue Exorcist RPG © Ce forum, son design ainsi que l'ensemble du travail des catégories & forums sont la propriété de ses créateurs. Veuillez respecter notre travail ainsi que les écrits de membres. Tout plagiat ou de reproduction partielle ou complète est prohibé et sera puni par n'importe quel moyens!
Forum Optimisé pour Google Chrome.
Contexte écrit par Kami/ Vaan Grever
Design de Maxeen©
D'après le manga Blue Exorcist / Ao No Exorcist de Kazue Kato



BE RPG Kathly10
BE RPG 47472388x31

BE RPG Empty Re: BE RPG

- Jeu 22 Sep 2011 - 20:56
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonsoir =)

Merci d'avoir fait ta publicité rpg sur Coin-Pub Wink
J'espère que tu auras beaucoup de membres Smile

Bonne soirée!

BE RPG Empty Re: BE RPG

- Lun 24 Oct 2011 - 0:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! BE RPG 108258
Je sais que nous sommes en période de rentrée et de chamboulements, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news BE RPG Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL BE RPG Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BE RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

BE RPG Empty Re: BE RPG

- Sam 24 Déc 2011 - 18:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, et je suis dans le regret de t'annoncer que nous devons archiver ton annonce BE RPG 344155
Cependant tu peux à tout moment revenir donner des nouvelles dessus ! Toutefois, n'attends pas trop, car il y a un délestage automatique au bout de 100jours des archives à la corbeille. BE RPG Wink
Bonne soirée, et puis bonnes fêtes !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BE RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum