Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Foutebol Empty Foutebol

- Dim 25 Sep 2011 - 16:44
Masculin Inscrit le : 25/09/2011
Messages : 6
foutebol
Canard masqué

foutebol


Je vous parlerai tout d'abord d'un site que j'ai connu récemment : www.foutebol.com

Ce site à un réseau social et je trouve ça génial puisqu'on peut discuter en temps réel des sujets du site qui sont bien écris et intéressants... Il n'est créer que depuis peu de temp et j'en fais la pub puisque j'imagine qu'ils n'ont pas les moyens de promouvoir ce fabuleux site...

Je le recommande aux fans de foot mais aussi aux amateurs de sites sportifs..Il en vaut la peine.

A + les amis
Foutebol

[youtube][/youtube]

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Dim 25 Sep 2011 - 17:13
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Foutebol.

Avant toute chose, il faut que tu saches quelque chose : tu n'as pas le droit de faire de la pub si tu n'es pas administrateur de ton forum ou si les administrateurs ne t'ont pas donné l'autorisation de le faire. Wink
J'envoie donc ton topic à la corbeille.

Bonne soirée !


Foutebol Ben13

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Dim 25 Sep 2011 - 18:12
Masculin Inscrit le : 25/09/2011
Messages : 6
foutebol
Canard masqué

foutebol
J'ai l'autorisation c'est pour cela que je fais de la pub donc se serait gentil de le remettre...
Merci Modo en stage

Bonne soirée
Foutebol

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Dim 25 Sep 2011 - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
foutebol a écrit:J'ai l'autorisation c'est pour cela que je fais de la pub donc se serait gentil de le remettre...
Merci Modo en stage

Bonne soirée
Foutebol

Bonjour,

C'était juste pour vérifier hein Wink . Du reste, je pense que tu as lu au mauvais endroit, le pseudo est au dessus du "modo en stage" Wink . Normalement, seuls les administrateurs et fondateurs des fora dont il est question font la pub... c'était là le problème. Wink

D'où le fait que la pub soit à la corbeille. Mais si tu as l'aval, tu es considéré comme un pubeur du site, donc je déplace.
Je mets le tout en... sport. Smile

Ensuite, les actus: 1/journée maximum, 1/mois minimum. Avec le lien, les nouveautés, recrutements, statistiques... on veut pas de simple up, c'est inutile et peu sérieux. Wink

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta pub, au passage Foutebol 108258 .

Bonne pub et bonne soirée;)

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Dim 25 Sep 2011 - 19:56
Masculin Inscrit le : 25/09/2011
Messages : 6
foutebol
Canard masqué

foutebol
Dsl je n'ai pas l'habitude des forums et merci d'avoir déplacer mon article dans la rubrique sport.

( Ensuite, les actus: 1/journée maximum, 1/mois minimum. Avec le lien, les nouveautés, recrutements, statistiques... on veut pas de simple up, c'est inutile et peu sérieux. )

Par contre je n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire dans ce passage, je ne suis que débutant donc excuse mon ignorance dans le domaine des forums...

Merci de ton aide pour que mon adaptation se passe le mieux possible.

Foutebol

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Dim 25 Sep 2011 - 20:08
Invité
Invité
Anonymous
Oh, ce n'est pas grave ça Wink . Je vais t'expliquer le tout.

Tu postes ta pub, là. Après, d'autres vont passer et ta pub va "descendre" dans la liste. Elle sera moins visible des membres et donc... aura moins de chance d'attirer des membres. Wink

Tu me suis? Smile

Donc, si tu veux attirer des membres, tu dois remonter le sujet. Mais ici, nous ne voulons pas de message ayant pour seul but de remonter le sujet, dont ta pub. Smile

Ce genre de message, c'est quelque chose comme "up"... Des messages en une ligne, pas rédigé, c'est pas ce qu'on veut. C'est pas sérieux comme attitude, pas mature et inutile, ua niveau de la pub. Wink

Ca n'attire personne. C'est pour ça que j'ai dit "pas de simple up". Wink

Ensuite, donc, on impose des délais, car sinon, c'est ingérable. On est plus de 12000 sur le forum, tu imagines un peu le rythme si tout le monde actualise... ne serait-ce que toutes les heures. Nous avons tous des obligations autre part, donc... à ce rythme, on vide la pharmacie du coin, pour avoir des calmants, on abandonne toute trace de vie sociale pour modérer le forum, et... on passe la journée dessus. Pas franchement le but... >.>

Donc, ces délais, c'est une fois par journée, on se préoccupe pas des 24 heures, comme c'est le cas sur d'autres forums de pub, mais si tu actualises deux fois dans la même journée, ça n'ira pas. Wink

Et une fois par mois, au minimum. Sinon, au bout d'un mois, tu seras relancé, et au bout de trois mois sans actualisation, ta pub sera archivée. Les archives, c'est la petite rubrique là: https://coin-pub.actifforum.com/f120-archives-des-publicites . Ici, toutes les pubs sont sans nouvelle depuis trois mois. Si, au bout de 100 jours là bas, ta pub est toujours inactive, ton topic est envoyé à la corbeille. Il y passera encore 100 jours, et si tu ne postes pas de nouvelle non plus, là, il y a plus rien à faire. Ton topic disparaît, il n'existe plus. Wink

Après, j'ai précisé le contenu de ces actualisations: le lien du forum, qui est central, car si tu ne le mets pas... ben, ta pub est inutile quoi. Wink C'est comme si ta banque te donnait ta carte bleue sans te donner le code. Foutebol Icon_mrg

Les statistiques, c'est important aussi. Ca nous dit beaucoup sur l'activité de ton forum. Et surtout, ça nous permet de commenter. Sinon, c'est toujours la même chose: "merci d'avoir actualisé". Pas intéressant de jouer les robots... Wink

Ensuite, ce que j'appelle recrutement, c'est les recherches de "personnel": rédacteurs, et consorts. Il faut bien du monde pour rédiger les articles du site dont tu fais la pub Smile .

J'ajoute également que, personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les actualisations sans politesse, et qui ne sont pas rédigées. Je ne demande pas non plus que l'on me fasse des actualisations de 100 pages, rédigées en français de Molière... mais juste des actualisations rédigées, complètes, agréables et en français normal. Wink

Le SMS et consorts étant bannis du forum, bien entendu Wink .

Voilà, si tu as des questions en suspens, n'hésite pas à les poser Smile .

Bonne soirée Wink

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Mar 25 Oct 2011 - 6:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi, tout se passe bien ?
Bon courage pour tes occupations IRL Wink
A très vite !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Foutebol Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Foutebol Empty Re: Foutebol

- Mar 27 Déc 2011 - 10:17
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: PASSIONS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum