Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Féminin Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 26
© Blvd of Broken Dreams
Membre

© Blvd of Broken Dreams
Je viens de m'inscrire sur un forum RPG et recherche activement deux personnages qui ont de nombreux liens avec des membres déjà présents sur le forum. Voici les scénarios :

Brad Trump alias nico tortorella
♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Tumblr_lrjth12bQI1r2ggago1_500

Spoiler:



Sam Blakely alias dougie poynter
♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Tumblr_lltv5026ax1qea3ymo1_500

Spoiler:

Ces scénarios sont très attendus et essentiels pour l'avancement de mon personnage ainsi que celui de Cally (une membre inscrite sur le forum). Si l'un de ses deux scénarios vous intéresse, vous pouvez me contacter par Mp ou même faire un tours directement ici. Si vous les prenez, sachez que je vous serais à jamais dévoué et que j'irais jusqu'à vous baisez les pieds tous les soirs ♥♥


Dernière édition par © Blvd of Broken Dreams le Sam 8 Oct 2011 - 23:25, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 26
© Blvd of Broken Dreams
Membre

© Blvd of Broken Dreams
Petite mise à jour.

Ces scénarios ne sont toujours pas pris, donc si vous vous y intéressez, je vous remercie de tout cœur. Je le répète, ils sont trèèèèès attendus et prêts à Rp dès leur validation.

Merci de votre attention ♥
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Salut Smile

Désolée pour le ratard, mais merci d'avoir posté tes recherches sur Coin Pub.

Pense à venir souvent faire des actus pour garder ton topic à jour. Car au bout de 2 mois sans nouvelles, le topic sera archivé... Ce serait dommage si tes recherches ne sont pas finies. ^^

Bonne chance & j'espère que tu trouveras tes 2 personnages Very Happy Bisous !




♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). 108258

Féminin Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 26
© Blvd of Broken Dreams
Membre

© Blvd of Broken Dreams
Merci Moumousse ♥

D. Poynter et N. Tortorella sont toujours libres et très attendus ♥♥♥
Le forum compte un total de 46 membres et est très actif (:
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou =D

Merci pour l'actu Very Happy

46 membres actifs, c'est pas mal, bravo ^·^ J'espère que d'autres les rejoindront, et que tu trouveras les gens que tu recherches !

A très vite ;D




♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). 108258

Féminin Inscrit le : 27/03/2011
Age : 30
Messages : 142
Localisation : Dans un grand champ de violettes...
Emploi / Etudes : Etudiante & Prof'
Loisirs : Peinture & Graphisme
http://chocolatexparadise.graphforum.com/
Swee Chocoberry
Membre

Swee Chocoberry
Bonjour!
Je serais intéressée par notre cher Dougie **
J'ai posté sur le forum, mais ne me suis pas encore inscrite, ayant quelques questions!


Bisouillous~
Féminin Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 26
© Blvd of Broken Dreams
Membre

© Blvd of Broken Dreams
Oui, j'ai vu ça, je t'ai répondu d'ailleurs Razz
Je crois que je vais te bruler un cierge tellement je te vénère à l'instant présent ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Wub
Merci beaucoup ♥♥♥

Nous sommes 44 membres sur le forum et Nico est toujours très attendu ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). 571585
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello Smile

Merci pour cette actualisation Wink C'est pas mal 44 membres ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). 108258

Bonne journée!
Féminin Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 26
© Blvd of Broken Dreams
Membre

© Blvd of Broken Dreams
Recherche TREEEES active d'un Nico Tortorella. Le membre le désirant est gorgée d'idées incroyables, il lui manque simplement un petit Nico pour les mettre à exécution. Forum actif et très bonne ambiance également. ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Wub ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Wub
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
re (:

J'espère vraiment que tu va trouver la personne que tu recherches. Wink
Bonne chance (:

SKy'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : ♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Voilà 2 mois sans nouvelles de ta recherche > J'archive.
Merci de refaire un nouveau sujet si jamais c'est toujours d'actualité.

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


♦ Recherche Dougie Poynter et Nico Tortorella pour forum RPG. (personnages très attendus). Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum