Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/06/2011
Messages : 87
Autre : Crédit Avatar + Signature -> Nonow
http://passion-animaux.forumsdediscussions.com/
June
Membre

June
Hello


je travail actuellement sur un forum RPG un city situé à Montréal, pour le moment c'est en stade de création, le forum avance bien, le codage est presque terminer, nous avons un grapheur qui s'occupe du Design maintenant je recherche au moins 2 modérateurs pour m'aider à terminer le forum et pour ensuite le faire avancer ^^


Les qualités requise: la présence, la motivation

j'aimerais que les modos aide à la description des catégories, la rédaction des intrigues ou évènements, et/ou la création des PVs


je donnerais le lien par MP aux personnes intéressées.

merci d'avoir lu Wink

June
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour (:

Merci d'avoir fait ta recherche de modo sur Coin Pub.

Pense à venir dire où en sont tes recherches, régulièrement Wink Au bout de 2 mois sans nouvelle, le topic sera archivé sans possibilité de relance.

Ce qui serait dommage si tu n'as toujours pas trouvé tes modos Very Happy

Bref, je te souhaite bonne chance & à très vite ! ^·^




Welcome to Montreal [Forum RPG - recherche modérateur] Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Welcome to Montreal [Forum RPG - recherche modérateur] 108258

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Voici deux mois que l'auteur de cette recherche n'a pas posté dans celle-ci. Je la considère comme terminée et l'archive Welcome to Montreal [Forum RPG - recherche modérateur] Wink
Si il y a besoin, tu peux réouvrir un nouveau sujet de recherche Welcome to Montreal [Forum RPG - recherche modérateur] Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum