Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
Bonjour ! Alors voilà je suis en pleine construction de mon forum rpg du style mangas qui traite sur le thème d'un monde où on ne grandit jamais ( un peu façon peter pan) et je cherche un bon graph' pour se joindre à mon équipe Razz ! Bonne ambiance assurée !

Forum : thème provisoire qui ne correspond pas au contexte du fofo : http://magic-youth.forumgratuit.org/

Merci Recherche 1 bon graph' qui serait dans le coin :D Wub
Invité
Invité
Anonymous
    Je veux bien me proposer. Recherche 1 bon graph' qui serait dans le coin :D Happy

    Cependant, je serai obligée de faire du rpg ?
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
Non pas du tout ^^
Invité
Invité
Anonymous
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
Oua magnifique :O ! Je te prend ! http://magic-youth.forumgratuit.org/ (thème provisoire choisit au pif ) !
Peux tu me donner ton adresse msn ou skype par mp stp ?
Invité
Invité
Anonymous
    Je te fais ça ! Recherche 1 bon graph' qui serait dans le coin :D Happy
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Voici deux mois que l'auteur de cette recherche n'a pas posté dans celle-ci. Je la considère comme terminée et l'archive Recherche 1 bon graph' qui serait dans le coin :D Wink
Si il y a besoin, tu peux réouvrir un nouveau sujet de recherche Recherche 1 bon graph' qui serait dans le coin :D Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum