Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Empty Rejoins la communauté d'hoax hôtel !

- Ven 28 Oct 2011 - 14:50
Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 4
Hoax-Hotel
Canard masqué

Hoax-Hotel
Bonjour à tous, je vous annonce la réouverture de notre rétro soit Hoax Hotel après une longue absence. Réparation et amélioration ont étaient commises. Les fondateurs sont fières de ré-ouvrir. Vous pourrez constater par vous même les nouveautés de notre site.

Vous pourrez constater également que l'équipe a été refaite. Si vous vous sentez capable de modérer, animer ou diriger une équipe, des recrutements d'ici là seront prévus quand la communauté retrouvera ses 500 connectés.

Merci à vous, rendez-vous sur hoax hôtel ici !

Ne vous inquiétez pas du "phishing" indiqué. Ceci est une erreur, vos mots de passes sont totalement protégé et irrécupérable par les créateurs. C'est donc également pour ça que les créateurs ont réparés la sécurité de leur base de donné.


Dernière édition par Hoax-Hotel le Lun 31 Oct 2011 - 21:31, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, pourrais-tu indiquer un lien ? ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 4
Hoax-Hotel
Canard masqué

Hoax-Hotel
Mis à jour, désolé.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Sujet en doublon, j'archive Rejoins la communauté d'hoax hôtel ! Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum