Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça va ? Smile
Tu as encore deux mois pour passer, donc pas de panique ! ^^
Bonne vacances !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 29/09/2008
Age : 33
Messages : 31
http://www.game-serveur.net/
mohshow
Membre

mohshow
Salut, je rencontre un problème depuis aujourd'hui sur l’hébergeur que j'utilise (gratuit), j'utilise trop de CPU chez eux ^^ lol

Donc, je vais voir pour transférer mon site vers un hébergeur mutualisé (comme OVH).

Pour cela j'essaye de les convaincre de réactiver mon site pour que je puisse récupérer le FTP et la base de donnée.

Mon site est pour le moment indisponible. Je pense que ce sera résolu dans la semaine. (donc n'archivez pas ce topic Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 344155 Lol XD )


Game Serveur: http://www.game-serveur.net/

Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 18579

:study: Zprojets
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite que celle-ci t'attire des visiteurs Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Happy
A très bientôt sur Coin Pub Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 29/09/2008
Age : 33
Messages : 31
http://www.game-serveur.net/
mohshow
Membre

mohshow
Bonsoir à tous,
le site est de nouveau fonctionnel.

Des bugs ont été découvert et corrigés dû au changement d’hébergeur.


- Creation de cookie et redirection par header()... non fonctionnelles. Il sont à présent corrigées.
- Les scripts Jquery ne fonctionnant plus avec "$(document).ready(function()) { [*code*] }",
il est maintenant remplacer par ";(function($) { [*code*] })(jQuery);".

En ce moment, OVH (Registrar du nom de domaine de GameServeur) rencontre un problème qui rend l’accès à GameServeur aléatoirement inaccessible. (connexion réinitialisée)
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=7214&PHPSESSID=75104e24c838901f1fd6aaa3b80caf08


Si vous rencontrez un problème, vous pouvez me contacté directement par le formulaire de contact du site.






Game Serveur: http://www.game-serveur.net/

Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 18579

:study: Zprojets
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé, j'espère qu'au niveau de l'hébergeur cette histoire de connexion réinitialisée s'arrêtera !
Bon courage et bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour !

Cela fait 1 mois que nous sommes sans nouvelle de ton site ! Comment va t il ?

N'oublie pas que d'ici 2 mois, si tu ne passes pas, celui ci sera archivé Wink

Viens vite ;p

A bientôt Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Happy




Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Game Serveur - Classement de serveur de jeux video en ligne - Page 2 108258

Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou,
Ca fait maintenant 3 mois que nous sommes sans nouvelles !
Je place donc ta publicité aux archives, à bientot Smile
:: Vos Sites :: Sites Personnels


Merci Night !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum