Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelle note donneriez-vous à Metta pub ?

8 - 62%
2 - 15%
2 - 15%
0 - 0%
1 - 8%
 
Total des votes: 13
 

Avis sur Metta pub Empty Avis sur Metta pub

- Ven 11 Nov 2011 - 16:26
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,

Metta pub est un nouveau forum de pub qui cherche à s'améliorer. Pour ça, il nous faudrait vos avis.
Alors, n'hésitez pas à donner votre avis, tout en étant franc.

Merci beaucoup !
Aymerik54

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Sam 12 Nov 2011 - 20:14
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

J'ai voté au sondage mais j'estime que ça t'aidera un peu plus si je commente en même temps.
Pour un forum de pub, le tien manque de mise en valeur je trouve : le design n'est pas très personnalisé et les images sont de qualité moyenne. Du reste, le manque de descriptions des forums n'aide pas non plus et rend le tout assez vide. Je n'ai pas été voir plus loin, mais comme le forum est un forum de pub (donc destiné à mettre les autres forums en valeur), je te conseille d'aller faire une demande de codage/graphisme sur un forum qui fournit ces services (Never Utopia, Zeste de couleurs, S.O.S forums RPG pour ne citer qu'eux).

Voilà voilà, bon courage pour ton forum Wink

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Sam 12 Nov 2011 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Merci de tes conseils, et de ton avis. Je vais voir ceci très bientôt ! En effet, un nouveau design était prévu car celui-ci est plutôt bof ! Merci

Bonne soirée,
Aymerik54

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Lun 14 Nov 2011 - 1:31
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

J'ai également voté au sondage et même si tu mérite une explication, je pense que Sheikan à tout dit. Pour un forum de pub, en ce moment ce qui attire les membres, ce sont plutôt l’esthétique du forum. Soit le codage et le graphisme. Tu peux toujours faire une demande sur un des forums citer un peu plus haut pour t'aider à mettre ton forum plus en valeur Wink.

Bonne nuit.
Origine.

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Mer 16 Nov 2011 - 11:22
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

je voté 1-2 /10 car beaucoup de choses sont à revoir sur ton forum,
de plus il faut que tu fasses une fiche de pub correct,
sinon tu es pas prêt d'avoir des nouveaux membres.

J'ai pas encore fait tout le tour dur forum, je le ferais peut être dans la journée.

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Mer 16 Nov 2011 - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Hey !
Merci de vos avis, je vais m'inscrire sur des fofos de codage comme l'atelier, visiter pas mal de tutos pour faire le nécessaire. Je vais voir avec ma graphiste et peut être d'autre forums pour faire un thème qui est prévu !
Merci de vos aides !

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Sam 26 Nov 2011 - 23:22
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
Age : 48
Messages : 519
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
je suis du même avis que les autres, de plus ça me fait penser à un forum non fini,


Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Avis sur Metta pub Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

Avis sur Metta pub Empty Re: Avis sur Metta pub

- Ven 2 Déc 2011 - 19:08
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Vous nous avez beaucoup demandé de changer le graphisme (Je comprends). Nous l'avons fait !

J'attends vos remarques sur ce thème ! (By Opium')

J'en profite pour vous remercier ainsi que Opium' !
Aymerik54
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum