Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un staff pour UCLA ! [terminé] Empty Un staff pour UCLA ! [terminé]

- Sam 19 Nov 2011 - 16:24
Féminin Inscrit le : 04/08/2010
Age : 31
Messages : 34
Localisation : Dans mes fesses =D
Emploi / Etudes : Dormir
Loisirs : Manger
Jelly
Membre

Jelly
Bonsoir à tous !
Mon frère et moi avons décidé de créer un forum sur l'ucla, l'université de Los Angeles. Le forum est déjà créé, cependant, il reste encore pas mal de boulot à faire avant de lancer son ouverture. Pour vous faciliter la tâche, voici nos critères de recherches :

Nombre d'administrateurs souhaités: deux à trois.
Qualités requises: présence (3J/7), activité, bon niveau d'orthographe, bonne maîtrise de la langue française, imaginatif,...
Poste supplémentaire: nous avons besoin d'une Gossip Girl ! Alors, si ce rôle vous intéresse, vous pourrez intégrer le Staff avec ce personnage hors RP.
Bonus: on se débrouille coté css et templates cependant, si vous pouvez améliorer l'apparence du forum, c'est un bon point. Sinon, ce n'est rien. Nous recherchons tout de même quelqu'un qui sache se débrouiller avec Photoshop pour nous faire de jolies bannières (a).
Rôle(s): votre rôle sur le forum sera, avant tout, de bien accueillir les membres donc... SMILE ! ♥ En tant qu'admin, vous devrez veiller au bon fonctionnement du forum alors pas de glandouille (a). Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas. Il faudra, de toute façon, mettre des intrigues sur pied par la suite, faites travailler votre imagination *__* Vous devrez également faire de la pub pour UCLA sinon.. pas de membres T_T
Avatars disponibles: absolument tous ! Sauf Jade Lavoie et Jared Leto.
Contexte: pour ceux qui souhaitent plus de détails →
Spoiler:
À savoir: un résumé du règlement et d'autres explications vous seront fournis dans la partie staff une fois que vous nous aurez rejoint ♥
Forum: http://ucla.fr-bb.com/

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post ♥
En espérant que vous nous rejoindrez bientôt Un staff pour UCLA ! [terminé] 1844303350


Dernière édition par Jelly le Sam 3 Déc 2011 - 22:08, édité 2 fois


Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie2hu5 Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie1ge5 Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie3ln8

J'ai rêvé d'être une princesse. Veux-tu être mon prince?

Un staff pour UCLA ! [terminé] Empty Re: Un staff pour UCLA ! [terminé]

- Sam 19 Nov 2011 - 17:03
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Age : 95
Messages : 572
Localisation : ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 Un staff pour UCLA ! [terminé] 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
Hey ♥.


Je suis intéressée :3.

Je t'ai envoyé un MP concernant tous ça 8D.

Bye (:


    ❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.
     

Un staff pour UCLA ! [terminé] Empty Re: Un staff pour UCLA ! [terminé]

- Sam 19 Nov 2011 - 17:08
Féminin Inscrit le : 04/08/2010
Age : 31
Messages : 34
Localisation : Dans mes fesses =D
Emploi / Etudes : Dormir
Loisirs : Manger
Jelly
Membre

Jelly
Merci de t'intéresser à notre forum Un staff pour UCLA ! [terminé] Wub
Je t'ai répondu *O*


Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie2hu5 Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie1ge5 Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie3ln8

J'ai rêvé d'être une princesse. Veux-tu être mon prince?

Un staff pour UCLA ! [terminé] Empty Re: Un staff pour UCLA ! [terminé]

- Sam 3 Déc 2011 - 22:09
Féminin Inscrit le : 04/08/2010
Age : 31
Messages : 34
Localisation : Dans mes fesses =D
Emploi / Etudes : Dormir
Loisirs : Manger
Jelly
Membre

Jelly
Recherche terminée Very Happy


Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie2hu5 Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie1ge5 Un staff pour UCLA ! [terminé] Jadelavoie3ln8

J'ai rêvé d'être une princesse. Veux-tu être mon prince?

Un staff pour UCLA ! [terminé] Empty Re: Un staff pour UCLA ! [terminé]

- Dim 4 Déc 2011 - 2:58
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Très bien, j'archive, merci de nous avoir prévenus Un staff pour UCLA ! [terminé] Wink Et content de voir que Coin-pub a pu t'aider Un staff pour UCLA ! [terminé] Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum