Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

IN TIME - Recherche un staff Empty IN TIME - Recherche un staff

- Mer 30 Nov 2011 - 0:03
Féminin Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 8
Symphony Lips
Canard masqué

Symphony Lips
" Beaucoup de gens doivent mourir pour que les immortelles survivent. "
In Time


INTRIGUE




Citation de Allociné:
"Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte."

Une partie de mon contexte:
Nous sommes à Dayton, en 2161. Je suis une gardienne du temps. Mon travail est simple. Je dois faire que tout reste dans l’ordre des choses. Je suis sensée garder les secondes, les minutes et les heures et, très rarement les mois. Imaginez si c’est un siècle qui disparaît. Cela pourrait bouleverser un équilibre. Dans notre monde, les humains ont été génétiquement modifiés pour qu’ils arrêtent de grandir à 25 ans. C’est à partir de cet âge que tous individus se bats pour survivre. Le but est simple : gagner de temps pour survivre. Mon travail ne prend pas beaucoup de temps dans la zone de New Greenwich. Les gens, là-bas, sont jeunes, beaux, riches et surtout immortels. Le problème est la zone du ghetto, où les gens sont prêts à tout pour gagner plus de temps. Nous pouvons voir une criminalité croissante. La criminalité & la prostitution sont deux mots pour décrire aux mieux cet endroit. Il faut bien cas un moment la roue tourne. Will Salas va faire bouger les choses.





" Beaucoup de gens doivent mourir pour que les immortelles survivent. "
Pour vous!


RECHERCHE D'UNE ÉQUIPE & D'AVIS



Bonjour, Bonsoir la compagnie! Je viens ici pour savoir s'il y aurait des personnes entre 16-25, qui serait intéressé à faire ce forum, avec moi à le lancer. Si c'est le cas, je vous demanderais de m'envoyer par mp pour les demandes spéciales. Sinon je suis ouverte à tous les avis et toutes les propositions. *O*. Je vous laisse un formulaire à m'envoyer par mp. Wink

    PRÉNOM:
    ÂGE:
    MOTIVATION:
    EXPERIENCE:


Shame on me, j'ai failli oublié un peu ce que j'attendais de ce forum et le but. Niveau contexte. Je sais que j'aimerais m'arrêter et reprendre un peu à la fin du film pour ne pas décevoir ceux qui iront le voir aux cinémas ou quand il sortira en dvd. Je reprendrais comme une révolte. Silvia Weiss et Will Sallas n'agirez plus seul. Un groupe, que je dois trouver le nom, se serait unis. Entre temps, les malfras, eux voudraient mettre la main dessus car il gère au noir les affaires des riches. Et pour finir, les riches, qui commencerait à se faire du souci et à mener certain leur enquête. Je séparerais les liens avec New Greenwish et Le ghetto. Je chercherais une personne à m'épauler, une équipe de 5 personnes. J'ai déjà une grapheur et je m'occuperais du codage. A moins, si quelqu'un se propose. Un grand merci de m'avoir lu. *O*





IN TIME - Recherche un staff Empty Re: IN TIME - Recherche un staff

- Mer 30 Nov 2011 - 0:47
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt

IN TIME - Recherche un staff Empty Re: IN TIME - Recherche un staff

- Mar 31 Jan 2012 - 14:06
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Voilà à présent 2 mois que la recherche n'a pas été actualisée, je dois malheureusement archiver.

J'espère qu'elle avait aboutie ;p

A bientôt ! Very Happy




IN TIME - Recherche un staff Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

IN TIME - Recherche un staff 108258

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum