| | CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 21:51 | |
| Alors à mon tours ^^ Pseudo : Pau' Âge : 12 pommes Postes occupés actuellement : Fondatrice, modératrice, admin, codeuse Sur quel(s) forum(s) : Le mien, graph skwatt love, helpic publishing, crazy help, Karamiiss Postes que j'ai occupés : Modératrice, prof, admin, codeuse, graphiste Mes spécialités : Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste (apprentie), prof (Modération, administration, codage...)Un petit mot de motivation ? : Je suis motivée, je n'accepte que quelques forums pour être plus active dessus. Je n'accepte pas les forums de RPG Je propose mes talents en : Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste (apprentie), prof Je n'accepte pas les postes suivants : Animatrice, pubeuse, rédactrice, correctrice Autre : J'ai tout dis 
Dernière édition par Pau' le Sam 3 Déc - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 21:55 | |
| T'es toujours okay pour Android Color ? :3 _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 21:56 | |
| Oui Je suis un peu pommée sur ce forum mais je vais m'intégrer promis |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 22:19 | |
| Allez courage ma belle.  C'est jamais facile au début, mais bon, on est là pour t'aider.  Bises ! _________________
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 22:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 22:34 | |
| Hey Akino : Je vais y réfléchir Quels serait les rôles d'une codeuse, graphiste et modo ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 22:35 | |
| codeuse et graphiste : prendre des commande, poster des tuto' mais après c'est à voir
modérateur : s'occuper des membres qui font des bêtises, valider les membres les publicités et autres |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Sam 3 Déc - 22:40 | |
| Hey Bon alors, les tutos et moi on es pas copains copains souvent je suis juste pas du tout claire >< Donc bon je sais pas vraiment... |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 31/12/2009
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 16:10 | |
| Coucou  Est ce que tu aurais des créations à nous montrer ? |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 03/11/2009
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graph & forum
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 17:37 | |
| Allô Tu acceptes les forums de publicité ? Bisous.  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 04/09/2011
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 17:54 | |
|  BonJouur , Je Vous invites a venir sur : Magic DiscussionUn Forum de discussion .. IL a + De 40 Membres . C'est Un Forum trés trés actif . Il recrute des Modérateurs , Animateurs , grapheuses , pubeuses , estimateurs , proffeseurs de graphisme , pubeurs , codeurs . Pour étre Partenariat avec lui voici sa template  | Code: | [url=http://magic-discussion.up-your.com/] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/51/10/header12.png[/img][/url] |
Bonne visite _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 18:43 | |
| coucou !
Après ce n'est pas une obligation |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 20:41 | |
| Coucou !  Que dirais tu d'un poste de codeuse, ainsi que de graphiste sur mon forum d'entraide ? (: http://www.blood-waya.com/ ~ Bonne journée ! _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 21:01 | |
|
Dernière édition par Pau' le Lun 5 Déc - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) Dim 4 Déc - 21:03 | |
| Over_dose : Tu es meilleur que moi en code (Je suis Dark sur TY) Mais c'est à voir ^^ |
|
 | |
| | CV de Pau' (Admin, modératrice, codeuse (débutante), graphiste(apprentie)) | |
|