Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Sam 4 Fév 2012 - 18:40
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 29
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
Archive ? Non, ce ne forum ne pourrait jamais être archivé mdr!!
NON IL N'EST PAS MORT AUSSI ^^ Il se régénère à chaque fois que la mort s'approche de lui *je sort*

DENSETSU NO MANGA - Page 2 S10

Thème en cours ..



DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Sam 4 Fév 2012 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,
merci pour les nouvelles de ton forum,
bonne continuation à toi.

A bientôt

DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Dim 5 Fév 2012 - 18:32
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 29
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
"L'apogée des meilleurs mangas"


• Description •
    Densetsu No Manga est un forum de discussion sur tous les mangas et animes. Il propose des actualités, des sondages, des débats etc.. Pour le moment les mangas et animes les plus connus tels que One piece, Naruto Shippuden & Bleach sont les plus évoqués. Ce forum vous propose également des liens externes pour voir les épisodes, scans, films etc..en attendant la venue du site (actuellement en construction). Nous proposons aussi des biographies sur différents personnages ainsi que des explications sur divers univers de manga (chakra, reatsu, fruits du démon etc.. ..).
    En dehors des mangas et animes, le forum dispose également d'une partie divertissement qui vous propose de débattre sur un nouveau film vu à la télé, au cinéma, des séries, de la musique etc.. Le tout sans oublier des petites parties de jeux !

Jeter un coup d'oeil !



• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 1076 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miyokweill


• Logos du Forum•

DENSETSU NO MANGA - Page 2 Ae_bmp10 DENSETSU NO MANGA - Page 2 Bann_011 DENSETSU NO MANGA - Page 2 Aaaaa_10




DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Lun 6 Fév 2012 - 18:55
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 29
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
"L'apogée des meilleurs mangas"


• Description •
    Densetsu No Manga est un forum de discussion sur tous les mangas et animes. Il propose des actualités, des sondages, des débats etc.. Pour le moment les mangas et animes les plus connus tels que One piece, Naruto Shippuden & Bleach sont les plus évoqués. Ce forum vous propose également des liens externes pour voir les épisodes, scans, films etc..en attendant la venue du site (actuellement en construction). Nous proposons aussi des biographies sur différents personnages ainsi que des explications sur divers univers de manga (chakra, reatsu, fruits du démon etc.. ..).
    En dehors des mangas et animes, le forum dispose également d'une partie divertissement qui vous propose de débattre sur un nouveau film vu à la télé, au cinéma, des séries, de la musique etc.. Le tout sans oublier des petites parties de jeux !

Jeter un coup d'oeil !



• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 1112 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miyokweill


• Logos du Forum•

DENSETSU NO MANGA - Page 2 Ae_bmp10 DENSETSU NO MANGA - Page 2 Bann_011 DENSETSU NO MANGA - Page 2 Aaaaa_10




DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Mar 7 Fév 2012 - 22:29
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 29
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
"L'apogée des meilleurs mangas"


• Description •
    Densetsu No Manga est un forum de discussion sur tous les mangas et animes. Il propose des actualités, des sondages, des débats etc.. Pour le moment les mangas et animes les plus connus tels que One piece, Naruto Shippuden & Bleach sont les plus évoqués. Ce forum vous propose également des liens externes pour voir les épisodes, scans, films etc..en attendant la venue du site (actuellement en construction). Nous proposons aussi des biographies sur différents personnages ainsi que des explications sur divers univers de manga (chakra, reatsu, fruits du démon etc.. ..).
    En dehors des mangas et animes, le forum dispose également d'une partie divertissement qui vous propose de débattre sur un nouveau film vu à la télé, au cinéma, des séries, de la musique etc.. Le tout sans oublier des petites parties de jeux !

Jeter un coup d'oeil !



• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 1131 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miyokweill


• Logos du Forum•

DENSETSU NO MANGA - Page 2 Ae_bmp10 DENSETSU NO MANGA - Page 2 Bann_011 DENSETSU NO MANGA - Page 2 Aaaaa_10




DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Mer 8 Fév 2012 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les news de ton forum,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt

DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Jeu 8 Mar 2012 - 22:24
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 29
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha

    Bonsoir, J'annonce officiellement le fermeture de Densetsu No Manga. Je n'ai pas vraiment le temps de gérer ce forum, encore merci à coin pub de nous avoir apporter pas mal de membre. Désolé à tous les membres qui étaient inscris là-bas !



DENSETSU NO MANGA - Page 2 Empty Re: DENSETSU NO MANGA

- Ven 9 Mar 2012 - 10:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Ah ben écoute c'est une mauvaise nouvelle c'est sûr :/, bonne continuation tout de même.
Je déplace Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle DENSETSU NO MANGA - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum