Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour la hausse de tes statistiques, c'est génial !
Bonne journée et à très bientôt Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Nos membres ont posté un total de 2458 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cielle



Nos recherches:


- Le sous-chef des Chevaliers d'Irianeth
- Un bras droit Chevalier d'Émeraude
- Un poste de Chevalier d'Émeraude
- Bientôt un poste d'écuyer d'Émeraude
- Des écuyers d'Irianeth
- Des sorciers
- Des magiciens
- Des apprentis
- De la royauté.


N'hésitez surtout pas!


Nous sommes à la recherche aussi d'un modérateur.


http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
très bonne continuation pour la suite.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Les Chevaliers d'ÉmeraudeLes chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Cheljv10
    Nous comptons parmi le STAFF plus de:



    - Kazan: Modérateur du forum.
    - Adria: Modératrice du forum
    - Nelieru: Modératrice du forum


    Nos statistique sont en somme:
    Nos membres ont posté un total de 2808 messages
    Nous avons 57 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Darwen



    Annonce du forum:

    L'évent du forum fermera prochainement ses portes.
    Nous recherchons des chevaliers d'Irianeth
    Des écuyers d'Irianeth
    Des sorciers|Sorcières
    Le mage d'Émeraude
    L'Immortel d'Émeraude
    Un dieu du côté d'Enkidiev
    De la royauté
    Et plusieurs autres?

    Pour toute question, n'hésitez pas!
Onyx a disparut. Son âme est retournée dans une de ses armes. Irianeth a soudainement été terrassée de son Empereur et la paix commença alors à s'installer partout durant plus d'un siècle avant qu'un homme descendant d'Onyx prenne l'arme et en soit possédé. Plus terrifiant et méchant maintenant qu'à l'habitude, Onyx se nomma Empereur d'Irianeth. Malheureusement, il ne savait même pas que sa propre fille avait eu une autre fille. Il était maintenant grand-père. Oui, c'est dans le secret le plus intense qu'il eut une fille avec une immortelle. Pour continuer la chaîne, un immortel tomba amoureux de sa fille maître-magicienne et ils eurent un enfant qui fut aussi maître-magicien mais avec la puissance d'un immortel vue le père et la race de sa mère. Onyx était furieux de l'apprendre.


Il décida alors d'avoir un fils qui pourrait lui succéder sur le trône et prit une femme insecte au hasard et il la viola. La femme insecte lui donna un fils, comme espéré et il la tua. Il n'avait aucune pitié. Il forma lui-même son fils à la magie et à l'épée. Il devint extrêmement fort et puissant. Il se retourna contre son père et l'anéantit. Onyx n'avait pas fait attention à cette possibilité et n'ayant pas le temps transférer son âme dans une autre arme, il mourut pour de bon. Malheureusement, le nouvel Empereur savait qu'il avait une soeur sur Enkidiev. Cette fille là était l'héritière de plein droit d'Irianeth mais elle n'en avait pas conscience! C'était sa pire ennemie en vue. Il fallait qu'il trouve un moyen de la ramener et de la convaincre d'abandonner le titre royal et ainsi pouvoir devenir officiellement Empereur. Le fils d'Onyx devint le nouvel Empereur seulement car il n'y avait pas d'autres héritiers. Il devait éliminer cette fille, cette demi-sœur, au plus vite avant que son plan n'échoue.


Sur Enkidiev, la paix était toujours installée et tous les peuples vivaient heureux. On ne parla même plus d'Onyx ni même de l'ancienne reine Swann. Ce fut la fille d'Onyx qui hérita du trône qu'elle lèguera à sa première fille lorsque le temps sera venue pour elle de se retirer. La Reine était une femme juste et bonne. Elle ne prenait jamais de décisions injustes et surtout sans consulter son royaume en premier. Son père avait été égoïste et ne voulait que du pouvoir et encore plus de pouvoir. Le changement avait donc été flagrant. Léanie n'avait pas épousé l'immortel qu'elle était amoureuse mais elle le gardait près d'elle lorsqu'il avait fait le plein d'énergie. Le royaume d'Émeraude n'avait jamais eu l'air de respirer mieux qu'il ne respire aujourd'hui. Néanmoins, on n’abandonna jamais l'idée de l'Ordre d'Émeraude. On recommença cependant le nom des générations à 0. Sa fille fut donc nommée Chef des Chevaliers d'Émeraude de la première génération. Ils avaient eu la même formation que tous les élèves qui étaient devenus écuyers et ensuite Chevalier. Léanie était fier de sa fille.


Irianeth déclara la guerre de nouveau contre Enkidiev quelques années plus tard. Une troupe géante de soldats noirs fut envoyée sur les côtes de Zénor où ils anéantissaient presque de nouveau le royaume. Ils détruisirent donc une bonne partie du territoire. Les habitants trouvèrent refuge dans les royaumes côtiers. Les nouveaux chevaliers comme les anciens prêtèrent volontiers mains fortes et réussirent à repousser les soldats dans leurs barques sur la bordure de l'océan et les faire couler. Syrianne revint alors voir sa mère, s'inclinant doucement par signe de respect pour elle et lui annonça qu'Irianeth venait de leur déclarer la guerre, à nouveau. L'Ordre fut donc renforcit tendit que les dieux envoyèrent d'autres enfants magiques et ainsi, d'autres espoirs. On ne signala aucunement de porteur de ténèbres pour Irianeth. En fait, ce ne fut même pas un élève. C'était le fils d'Onyx lui-même qui était le porteur des ténèbres, le demi-frère de Syrianne.


La nouvelle guerre vient d'être déclenchée. On annonce alors à tous les royaumes de renforcir leurs barrières, leurs fortifications pour les nouvelles invasions possibles. Cette fois, Enkidiev remportera-t-il la bataille comme jadis pour un nouveau havre de paix?




Histoire écrite par Syrianne. Copyright. Merci de ne pas recopier!
    Les règles principales

    Les règles RP

    Histoire du forum

    La fiche de présentation


    Si tu veux communiquer avec la Fondatrice, clique ICI
    Cela fera plaisir à la fondatrice de te répondre! Smile Tu crois la déranger? C'est faux! Elle est justement là pour t'éclairer si tu as besoin d'aide ^^ Il n'y a aucun problème à poser des questions (=


    Voici d'autres liens qui pourrait t'intéresser une fois validé:


    Demande de liens

    Demande de RP

    Graphisme (commandes?)

    Les jeux


    J'espère que tu te plaira sur le forum Smile


    Cordialement,
    Syrianne, votre fondatrice.



Les Chevaliers d'Émeraude - 100 ans après -



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
bonne continuation à toi.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir,

nous avons finit le recensement et voici ce qui nous reste:

Nos membres ont posté un total de 2903 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Darwen


Annonce du forum:

L'évent du forum fermera prochainement ses portes.
Nous recherchons des chevaliers d'Irianeth
Des écuyers d'Irianeth
Des sorciers|Sorcières
Le mage d'Émeraude
L'Immortel d'Émeraude
Un dieu du côté d'Enkidiev
De la royauté
Et plusieurs autres?

Pour toute question, n'hésitez pas!
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Ayant oublié de supprimé 3 membres, voici les nouvelles news:


Nos membres ont posté un total de 3108 messages
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akihito


Nouvelles importantes:

- Un tournoi amical entre les chevaliers et écuyers des deux continents aura bientôt lieux
- Les descriptions des 7 nouveaux royaumes verront le jour.
- Deux champions seront choisis par le STAFF. Ce rôle est encore en discussion dans la partie STAFF.


Nous recherchons:


des chevaliers d'Irianeth
Des écuyers d'Irianeth
Des sorciers|Sorcières
L'Immortel d'Émeraude
Un dieu du côté d'Enkidiev
De la royauté
Et plusieurs autres?



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Invité
Invité
Anonymous
re,

merci pour ces nouvelles toutes fraiches,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum


Nos membres ont posté un total de 3395 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eladimarhil


Nos recherches

des chevaliers d'Irianeth
Des écuyers d'Irianeth
Des sorciers|Sorcières
L'Immortel d'Émeraude
Un dieu du côté d'Enkidiev
De la royauté
Et plusieurs autres?


Des pré-définis de disponibles:

Léanie d'Émeraude
Reine d'Émeraude, Fille d'Onyx & Mère de Syrianne


Zeleth d'Émeraude
Prince d'Émeraude, Prince de Diamant, Futur élève. Garçon de Syrianne et Kazan



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
très bonne continuation à toi.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Nos membres ont posté un total de 3710 messages
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Falnek


Nos recherches

des chevaliers d'Irianeth
Des écuyers d'Irianeth
un écuyer d'émeraude
Des sorciers|Sorcières
Un deuxième dieu du côté d'Enkidiev
De la royauté
Et plusieurs autres?


Il reste la reine Léanie en personnage pré-définis de disponible.

Rejoignez-nous rapidement sur: http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci bien pour les nouvelles de ton forum,
félicitation pour tes 4 nouveaux membres,
je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Nos membres ont posté un total de 4162 messages
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kayna


Nous recherchons 2 écuyers. Les premiers à finir leur fiche seront les premiers sur la liste à être acceptés. Les autres qui retardent n'auront pas le rôle.
Nous recherchons un chevalier d'Obsidienne (Irianeth)
Nous recherchons aussi des écuyers d'obsidienne, des magiciens, des sorciers, des immortels, des dieux (sur enkidiev seulement les dieux). Puisque les dieux déchus ne sont plus acceptés.
Nous sommes aussi à la recherche de nombreux Roi, Reines, Princes, Princesses, Nobles, etc.
N'hésitez pas:

Les Chevaliers d'Émeraude



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes hausses de statistiques, c'est super ! Cool
Bonne fin de journée Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Nos membres ont posté un total de 4530 messages
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaemon


Nous recherchons:


1 écuyer d'émeraude
1 chevalier d'Obsidienne (autrefois appelé Irianeth)
Des écuyers d'Obsidienne
Des magiciens
Des apprentis magiciens
Des sorciers
Apprentis sorciers
Des reines, roi, princes, princesses, compte, duchesse, dauphin, etc.


Le staff est composé de:


Syrianne: Fondatrice
Kazan: Administrateur
Adria: Modératrice
Nelieru: Modératrice



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
bonne continuation.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Nos membres ont posté un total de 4961 messages
Nous avons 74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Silver


Nous recherchons présentement 1 écuyer d'Émeraude, des magiciens, des sorciers. De la royauté!

Nous souhaitons aussi la bienvenue à Sévastiel (l'Empereur) d'être devenu modérateur!


Venez nous rejoindre sur: http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum



Anciennement Artémis.
Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : Au paradis ;)
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Bouton10

Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci d'être venu actualiser ta publicité,

A très vite Wink


Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :




Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 231132682


Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour, nous avons fait un ménage du printemps. Membres supprimés:
- Rebeka
- Danaël
- Rem
- Ein
- Lily-Rose
- Jil
- Avalon
- Noah
- Kilyan
- Daikan
- Aenor
- Zeleth
- Talweg
- Jack O'Lantern


Nous recherchons présentement:
◘ 1 Chevalier d'Obsidienne (Glace)
◘ 1 écuyer d'émeraude
◘ 3 écuyer d'Obsidienne
◘ Des magiciens
◘ Des apprentis magiciens
◘ Des sorciers
◘ Des apprentis sorciers
◘ Des Seccyeth
◘ Des esclaves
◘ Des conccubins, conccubines
◘ Un dieu sur Enkidiev
◘ Il reste peu de place en divinités sur Irianeth. Libre pour le moment sur Enkidiev
◘ Beaucoup de royauté
◘ N'hésitez pas!
MAJ le 11 Mars 2012


Nos membres ont posté un total de 5388 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bélial


STAFF:

Syrianne: Fondatrice
Kazan: Modérateur

Nelieru: Modératrice
Sévastiel: Modératrice


Nous recherchons 1 à 2 modo !


La grande guerre débutera en Avril. Un saut de 3 ans est prévu pour le 31 Mars 2012!
N'hésitez pas à nous rejoindre!


http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour l'actualisation et je te souhaite de retrouver rapidement des membres actifs !
Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonsoir,

je viens annoncer les nouvelles du forum de ma soeur ^^

Nous avons fait un ménage. Le forum tourne en ce moment au ralenti et on doit dire que ca nous fou légèrement en rage mais nous tenons! Le saut de 3 ans arrivera le 31 Mars. Tout comme la grande guerre entre le 1er et le 3 Avril 2012.


Voici nos statistiques:


Nos membres ont posté un total de 5870 messages
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yam'


Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Couleu11

Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonjour tout le monde,


Le forum vient tout juste de subir hier, le 31 mars 2012, un saut temporel de 3 ans. Tout le monde a donc vieillit de 3 années. Les écuyers ne sont pas devenus chevaliers. Cette opportunité arrivera qu'au prochain saut qui sera lui, de 4 ans.

Le forum commencera la grande guerre entre Enkidiev et Irianeth entre le 1er et 5 Avril. Tout simplement pour donner la chance au staff de préparer le résumé adéquat pour bien poster l'évent. C'est donc un grand projet qui s'annonce et nous espérons avoir beaucoup de participation!

Nous avons toujours besoin de plusieurs rôles importants, les voici:

◘ 1 Chevalier d'Obsidienne (Glace)
◘ 1 écuyer d'émeraude
◘ 3 écuyer d'Obsidienne
◘ Des magiciens
◘ Des apprentis magiciens
◘ Des sorciers
◘ Des apprentis sorciers
◘ Des Seccyeth
◘ Des esclaves
◘ Des conccubins, conccubines
◘ Un dieu sur Enkidiev
◘ Il reste peu de place en divinités sur Irianeth. Libre pour le moment sur Enkidiev
◘ Beaucoup de royauté
◘ N'hésitez pas!


Donc si vous êtes prêts à venir nous rejoindre, surtout n'hésitez pas! Le forum est en ce moment bien actif, alors si vous voulez rp et entrer dans une atmosphère amicale, accueillante, venez! On mord pas 8D Ou presque pas... =D


Le staff est composé de:


- Syrianne: la fondatrice du forum
- Kazan: l'administrateur, bras droit de la fondatrice
- Nelieru: modératrice
- Aemiliana: modératrice
- Sévastiel: modératrice


Les statistiques:

Nos membres ont posté un total de 6225 messages
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aydan


Et nous recherchons un modo encore! Nelieru montera Administratrice lorsque le nouveau modérateur ou la nouvelle moératrice sera trouvé! Alors surtout, venez nous rejoindre!


Le forum: http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum


Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Couleu11

Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah



Les Chevaliers d'Émeraude


Les Chevaliers d'Émeraude; Et que la nouvelle guerre commence!




L'histoire / Contexte

Onyx a disparut. Son âme est retournée dans une de ses armes. Irianeth a soudainement été terrassée de son Empereur et la paix commença alors à s'installer partout durant plus d'un siècle avant qu'un homme descendant d'Onyx prenne l'arme et en soit possédé. Plus terrifiant et méchant maintenant qu'à l'habitude, Onyx se nomma Empereur d'Irianeth. Malheureusement, il ne savait même pas que sa propre fille avait eu une autre fille. Il était maintenant grand-père. Oui, c'est dans le secret le plus intense qu'il eut une fille avec une immortelle. Pour continuer la chaîne, un immortel tomba amoureux de sa fille maître-magicienne et ils eurent un enfant qui fut aussi maître-magicien mais avec la puissance d'un immortel vue le père et la race de sa mère. Onyx était furieux de l'apprendre.


Il décida alors d'avoir un fils qui pourrait lui succéder sur le trône et prit une femme insecte au hasard et il la viola. La femme insecte lui donna un fils, comme espéré et il la tua. Il n'avait aucune pitié. Il forma lui-même son fils à la magie et à l'épée. Il devint extrêmement fort et puissant. Il se retourna contre son père et l'anéantit. Onyx n'avait pas fait attention à cette possibilité et n'ayant pas le temps transférer son âme dans une autre arme, il mourut pour de bon. Malheureusement, le nouvel Empereur savait qu'il avait une soeur sur Enkidiev. Cette fille là était l'héritière de plein droit d'Irianeth mais elle n'en avait pas conscience! C'était sa pire ennemie en vue. Il fallait qu'il trouve un moyen de la ramener et de la convaincre d'abandonner le titre royal et ainsi pouvoir devenir officiellement Empereur. Le fils d'Onyx devint le nouvel Empereur seulement car il n'y avait pas d'autres héritiers. Il devait éliminer cette fille, cette demi-sœur, au plus vite avant que son plan n'échoue.


Sur Enkidiev, la paix était toujours installée et tous les peuples vivaient heureux. On ne parla même plus d'Onyx ni même de l'ancienne reine Swann. Ce fut la fille d'Onyx qui hérita du trône qu'elle lèguera à sa première fille lorsque le temps sera venue pour elle de se retirer. La Reine était une femme juste et bonne. Elle ne prenait jamais de décisions injustes et surtout sans consulter son royaume en premier. Son père avait été égoïste et ne voulait que du pouvoir et encore plus de pouvoir. Le changement avait donc été flagrant. Léanie n'avait pas épousé l'immortel qu'elle était amoureuse mais elle le gardait près d'elle lorsqu'il avait fait le plein d'énergie. Le royaume d'Émeraude n'avait jamais eu l'air de respirer mieux qu'il ne respire aujourd'hui. Néanmoins, on n’abandonna jamais l'idée de l'Ordre d'Émeraude. On recommença cependant le nom des générations à 0. Sa fille fut donc nommée Chef des Chevaliers d'Émeraude de la première génération. Ils avaient eu la même formation que tous les élèves qui étaient devenus écuyers et ensuite Chevalier. Léanie était fier de sa fille.


Irianeth déclara la guerre de nouveau contre Enkidiev quelques années plus tard. Une troupe géante de soldats noirs fut envoyée sur les côtes de Zénor où ils anéantissaient presque de nouveau le royaume. Ils détruisirent donc une bonne partie du territoire. Les habitants trouvèrent refuge dans les royaumes côtiers. Les nouveaux chevaliers comme les anciens prêtèrent volontiers mains fortes et réussirent à repousser les soldats dans leurs barques sur la bordure de l'océan et les faire couler. Syrianne revint alors voir sa mère, s'inclinant doucement par signe de respect pour elle et lui annonça qu'Irianeth venait de leur déclarer la guerre, à nouveau. L'Ordre fut donc renforcit tendit que les dieux envoyèrent d'autres enfants magiques et ainsi, d'autres espoirs. On ne signala aucunement de porteur de ténèbres pour Irianeth. En fait, ce ne fut même pas un élève. C'était le fils d'Onyx lui-même qui était le porteur des ténèbres, le demi-frère de Syrianne.


La nouvelle guerre vient d'être déclenchée. On annonce alors à tous les royaumes de renforcir leurs barrières, leurs fortifications pour les nouvelles invasions possibles. Cette fois, Enkidiev remportera-t-il la bataille comme jadis pour un nouveau havre de paix?




Histoire écrite par Syrianne. Copyright. Merci de ne pas recopier!


Recherches / Actualisations

◘ 1 écuyer d'émeraude

◘ 3 écuyer d'Obsidienne

◘ Des magiciens
◘ Des apprentis magiciens
◘ Des sorciers
◘ Des apprentis sorciers
◘ Des Seccyeth
◘ Des esclaves
◘ Des conccubins, conccubines
◘ Un dieu sur Enkidiev
◘ Il reste peu de place en divinités sur Irianeth. Libre pour le moment sur Enkidiev
◘ Beaucoup de royauté
◘ N'hésitez pas!



Statistiques


    Nos membres ont posté un total de 6939 messages
    Nous avons 69 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est CT Quality

    *** Une moyenne de 20-30 membres connectés à tous les jour
s


Autres


    Une grande guerre opposant Irianeth et Enkidiev est en ce moment déclarée. La survie dépend de vous !
    Venez nous rejoindre dans cette grande bataille^^

    Aydan vient juste de nous rejoindre comme Modérateur.

    Nelieru sera passée Administratrice du forum tout comme Kazan.



STAFF


    Syrianne: Fondatrice
    Kazan: Administrateur
    Nelieru: Future Admin (modo)
    Sévastiel: Modératrice
    Aydan: Modérateur
    Aemiliana: Modératrice


© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif




Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Couleu11

Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah



Les Chevaliers d'Émeraude


Les Chevaliers d'Émeraude; Et que la nouvelle guerre commence!




L'histoire / Contexte

Onyx a disparut. Son âme est retournée dans une de ses armes. Irianeth a soudainement été terrassée de son Empereur et la paix commença alors à s'installer partout durant plus d'un siècle avant qu'un homme descendant d'Onyx prenne l'arme et en soit possédé. Plus terrifiant et méchant maintenant qu'à l'habitude, Onyx se nomma Empereur d'Irianeth. Malheureusement, il ne savait même pas que sa propre fille avait eu une autre fille. Il était maintenant grand-père. Oui, c'est dans le secret le plus intense qu'il eut une fille avec une immortelle. Pour continuer la chaîne, un immortel tomba amoureux de sa fille maître-magicienne et ils eurent un enfant qui fut aussi maître-magicien mais avec la puissance d'un immortel vue le père et la race de sa mère. Onyx était furieux de l'apprendre.


Il décida alors d'avoir un fils qui pourrait lui succéder sur le trône et prit une femme insecte au hasard et il la viola. La femme insecte lui donna un fils, comme espéré et il la tua. Il n'avait aucune pitié. Il forma lui-même son fils à la magie et à l'épée. Il devint extrêmement fort et puissant. Il se retourna contre son père et l'anéantit. Onyx n'avait pas fait attention à cette possibilité et n'ayant pas le temps transférer son âme dans une autre arme, il mourut pour de bon. Malheureusement, le nouvel Empereur savait qu'il avait une soeur sur Enkidiev. Cette fille là était l'héritière de plein droit d'Irianeth mais elle n'en avait pas conscience! C'était sa pire ennemie en vue. Il fallait qu'il trouve un moyen de la ramener et de la convaincre d'abandonner le titre royal et ainsi pouvoir devenir officiellement Empereur. Le fils d'Onyx devint le nouvel Empereur seulement car il n'y avait pas d'autres héritiers. Il devait éliminer cette fille, cette demi-sœur, au plus vite avant que son plan n'échoue.


Sur Enkidiev, la paix était toujours installée et tous les peuples vivaient heureux. On ne parla même plus d'Onyx ni même de l'ancienne reine Swann. Ce fut la fille d'Onyx qui hérita du trône qu'elle lèguera à sa première fille lorsque le temps sera venue pour elle de se retirer. La Reine était une femme juste et bonne. Elle ne prenait jamais de décisions injustes et surtout sans consulter son royaume en premier. Son père avait été égoïste et ne voulait que du pouvoir et encore plus de pouvoir. Le changement avait donc été flagrant. Léanie n'avait pas épousé l'immortel qu'elle était amoureuse mais elle le gardait près d'elle lorsqu'il avait fait le plein d'énergie. Le royaume d'Émeraude n'avait jamais eu l'air de respirer mieux qu'il ne respire aujourd'hui. Néanmoins, on n’abandonna jamais l'idée de l'Ordre d'Émeraude. On recommença cependant le nom des générations à 0. Sa fille fut donc nommée Chef des Chevaliers d'Émeraude de la première génération. Ils avaient eu la même formation que tous les élèves qui étaient devenus écuyers et ensuite Chevalier. Léanie était fier de sa fille.


Irianeth déclara la guerre de nouveau contre Enkidiev quelques années plus tard. Une troupe géante de soldats noirs fut envoyée sur les côtes de Zénor où ils anéantissaient presque de nouveau le royaume. Ils détruisirent donc une bonne partie du territoire. Les habitants trouvèrent refuge dans les royaumes côtiers. Les nouveaux chevaliers comme les anciens prêtèrent volontiers mains fortes et réussirent à repousser les soldats dans leurs barques sur la bordure de l'océan et les faire couler. Syrianne revint alors voir sa mère, s'inclinant doucement par signe de respect pour elle et lui annonça qu'Irianeth venait de leur déclarer la guerre, à nouveau. L'Ordre fut donc renforcit tendit que les dieux envoyèrent d'autres enfants magiques et ainsi, d'autres espoirs. On ne signala aucunement de porteur de ténèbres pour Irianeth. En fait, ce ne fut même pas un élève. C'était le fils d'Onyx lui-même qui était le porteur des ténèbres, le demi-frère de Syrianne.


La nouvelle guerre vient d'être déclenchée. On annonce alors à tous les royaumes de renforcir leurs barrières, leurs fortifications pour les nouvelles invasions possibles. Cette fois, Enkidiev remportera-t-il la bataille comme jadis pour un nouveau havre de paix?




Histoire écrite par Syrianne. Copyright. Merci de ne pas recopier!


Recherches / Actualisations

◘ 2 Chevaliers d'Émeraude

◘ 3 écuyer d'Obsidienne

◘ Des magiciens
◘ Des apprentis magiciens
◘ Des sorciers
◘ Des apprentis sorciers
◘ Des Seccyeth
◘ Des esclaves
◘ Des conccubins, conccubines
◘ Un dieu sur Enkidiev
◘ Il reste peu de place en divinités sur Irianeth. Libre pour le moment sur Enkidiev
◘ Beaucoup de royauté
◘ N'hésitez pas!



Statistiques


    Nos membres ont posté un total de 7500 messages
    Nous avons 76membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Sasori

    *** Une moyenne de 20-30 membres connectés à tous les jour
s


Autres


    La guerre se poursuit et bientôt une surprise attend nos membres!.



STAFF


    Syrianne: Fondatrice
    Kazan: Administrateur
    Nelieru: Administratrice
    Sévastiel: Modératrice
    Aydan: Modérateur
    Aemiliana: Modératrice


© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif




Les chevaliers d'Émeraude - 100 ans après - RPG - Page 2 Couleu11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum