Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nioudil.com Empty Nioudil.com

- Sam 24 Déc 2011 - 16:20
Masculin Inscrit le : 24/12/2011
Messages : 6
nioudil
Canard masqué

nioudil
Bonjour à toutes et tous,

Quelques lignes pour vous présenter www.nioudil.com :

Nioudil est un site de e-commerce proposant un concept de vente novateur.

En voici le principe :

1. Je m'inscris sur le site et reçois 2 Dils (jetons) en cadeau.

2. Je m'inscris ensuite à la vente d'un ou de plusieurs articles proposés en vente sur le site en me servant de mes Dils.

3. Lorsque la vente démarre, le prix de l'article décroît rapidement. A tout moment, tous les inscrits peuvent acheter l'objet au prix affiché à l'instant T.

4. Le premier qui achète l'objet au prix souhaité met fin à la vente



Ainsi, contrairement aux site d'enchères inversées ou autres concepts de vente, on ne débourse que le nombre de Dils de départ, c'est tout.

Pour un Ipad2 par exemple on devra débourser environ 5 Dils pour s'inscrire à la vente. Si l'on parvient à l'acheter à 395 euros au lieu de 490 euros par exemple, on aura gagner 90 euros de réduction. Si par contre on ne remporte pas la vente, on aura perdu simplement 5 Dils (à peu près 5 euros).

Vous voyez que le système est tout à fait raisonnable et honnête. Il n'y a pas cette ivresse du jeu que l'on peut rencontrer sur certains sites.

Bref, je vous laisse le soin de découvrir et d'essayer le concept sur de petits lots accessibles avec vos 2 Dils offerts.

www.nioudil.com

Je reste à votre disposition pour toute demande.

Précision : Nous n'avons aucun apport financier extérieur (pas d'investisseurs), nous sommes une PME française.


A bientôt sur nioudil.

Frédéric

Nioudil.com Logo_achetez

Nioudil.com Empty Re: Nioudil.com

- Sam 24 Déc 2011 - 16:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Tu as déjà fait ta pub, et à l'endroit des sites ^^, la pub multiple est interdite.
Je déplace Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nioudil.com Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Nioudil.com Empty Re: Nioudil.com

- Sam 24 Déc 2011 - 16:39
Masculin Inscrit le : 24/12/2011
Messages : 6
nioudil
Canard masqué

nioudil
Désolé, je ne savais pas quel était le meilleur endroit...

Fred
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum