Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saint Seiya Divine Chapter Empty Saint Seiya Divine Chapter

- Mar 3 Jan 2012 - 6:09
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 8
Hadès
Canard masqué

Hadès


Nom de votre forum :
Saint Seiya Divine Chapter

Logo et/ou banniere:
Saint Seiya Divine Chapter 468x60

Description :
XIIIème siècle… Les civilisations asiatiques étaient en plein éveil. D'un côté la Chine, prospère, qui croissait grâce à la bénédiction des Quatre Divinités qui les protégeaient. Ils vivaient presque en autarcie, tranquilles et unis… De l'autre côté de la mer, les Japonais étaient en proie à une tension entre le couple démiurge, Izanami et Izanagi… L'une appelait des Yokai, l'autre préparait ses Kamis pour se défendre. Pourtant, aucun conflit n'avait encore éclaté, et la Chine, surveillée et protégée par ses Dieux, ne se sentait pas menacée, elle avait simplement remarqué une concentration plus importante de Yokai.

Pendant ce temps, en Grèce, une guerre réelle faisait rage, entre Athéna et Hadès, les Saints contre les Spectres, une bataille décisive pour l'avenir de la Terre... Malgré la présence des autres Dieux du panthéon grec, mener cette guerre n'était pas un problème… Car les Olympiens eux-mêmes ne parvenaient pas à s'entendre ! Les rivalités divines permanent devenaient néfastes pour la Grèce, mais également pour la Terre entière...

Les Chinois s'en inquiétèrent, les Déités contrôlant la Nature ressentaient un profond changement, venant de l'Occident. Du fond du Fengdu, le Seigneur Yanluowang sentait un danger approcher. La fille du Dragon, Ma Zu, s'inquiétait de l'état des mers, devenues instables. La Nature était en mutation, sans que les Quatre ne puissent comprendre pourquoi. Les Japonais quant à eux comprirent rapidement la situation : la déesse solaire Amaterasu et son jumeau lunaire Tsukuyomi avaient entrevu ce qui se passait là où le Soleil se couchait… C'était l'occasion pour eux deux, mais également pour leur tempétueux frère Susanoo, de faire une démonstration de force, afin de prouver à leur père Izanagi à quel point ils étaient puissants. Toutefois, même malgré leur armée, cela ne suffirait pas à défaire le danger grec. Ils décidèrent alors de prendre contact avec la Chine voisine, par l'intermédiaire de la mer.

Dieu des Tempêtes et des Orages, Susanoo alla à la rencontre de Ma Zu, dans son Temple situé à l'Est de la Chine. Il lui expliqua la situation et les projets martiaux de sa nation. Dubitative et prudente, la Déesse s'en alla convoquer ses trois pairs, lui répétant ce qu'elle avait entendu. De nature pacifiste, les Divinités se laissèrent difficilement convaincre par leurs homologues, ils acceptèrent de se joindre à eux afin de préserver leur territoire et la planète. La croisade pouvait alors commencer.

Mêlant leurs intelligences respectives, les deux camps alliés parvinrent à trouver une stratégie militaire sans égal afin de prendre les Grecs de courts, l'absence d'entente parmi ce camp leur facilita la tâche. La Guerre Sainte avait été déclarée. Les divinités et leurs guerriers s'affrontèrent impitoyablement, chacun profitant de son domaine de prédilection. Au bout d'une lutte incroyablement acharnée, les Chinois et les Japonais défirent les Grecs... Mais cette victoire avait également un prix : Zeus, déchu, se retrancha dans un monde qu'il avait autrefois créé dans les cieux et à l'abri des autres civilisations, hélas, la guerre l'avait affaiblis et le sceau des Titans fut brisé, la Tartare s'ouvrit en même temps que les enfers d'Hadès s'effondrèrent, relâchant les anciens ennemis des Olympiens.
Ainsi la guerre s'acheva et l'occupation Chinoise et Japonaise se fit sur le peuple et les Terres Grecques.

Cependant, une nouvelle tension était née, cette fois-ci entre les vainqueurs. Les Chinois s'assuraient du contrôle parfait des terres conquises et de l'équilibre terrestre, tout en laissant aux Grecs une certaine liberté. Du côté Japonais, cela était perçu comme un monopole, la Chine impériale leur semblait être une menace ; leur territoire déjà grand en superficie s'était encore agrandi suite à cette guerre… Alors que le pays du Soleil levant n'était qu'un archipel. Des tensions naquirent entre les deux camps, en dépit des négociations le ton montait peu à peu entre les pacifistes et les belligérants… Car les Japonais pensaient les Chinois capable de monter les Grecs contre eux.

Les Grecs, opportunistes, profitèrent de cette faille afin de tenter de se soulever, de reprendre ce qui leur appartenait. Allaient-ils seulement pouvoir faire fi des rivalités et s'allier ? Telles étaient les grandes questions qui se posaient… Mais un détail inattendu vint s'incruster dans cette histoire… Au Nord de l'Afrique, une nation bougeait elle aussi… L’Égypte… Pays en éveil, quel rôle jouerait-il ? Horus, le Dieu souverain a reprit le contrôle des deux terres et a placé son Sanctuaire dans les sables du désert. Pour le moment à l'écart des agitations du monde extérieur ils devront cependant prendre une grande décision... permettre aux grecs de revenir plus puissant que jamais, ou anéantir à jamais le berceau des civilisation.

Administrateurs :
Izanami & Hadès

Modérateurs :
///

Particularité(s) :
Forum basé sur un système de PA. Nous allions également diverses mythologies encore peu connues ou peu exploitées. L'univers est basé sur Saint Seiya mais nous nous targuons d'avoir des joueurs matures et d'un très bon niveau rp, permettant de rendre à l'univers de notre jeunesse ses titres de noblesse.

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 282 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

Date de création :
Octobre 2011

Lien de votre forum :
http://ss-divinechapter.forumgratuit.org/

Saint Seiya Divine Chapter Empty Re: Saint Seiya Divine Chapter

- Mar 3 Jan 2012 - 19:05
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

Saint Seiya Divine Chapter Empty Re: Saint Seiya Divine Chapter

- Ven 3 Fév 2012 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Saint Seiya Divine Chapter Empty Re: Saint Seiya Divine Chapter

- Mar 3 Avr 2012 - 8:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub ! No
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Saint Seiya Divine Chapter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum