Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Mer 15 Fév 2012 - 19:51
Féminin Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 136
Yapanzu
Membre

Yapanzu
Hello!
je tente ma chance Smile
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
YumeCreative
YumeCreative est un forum de Graphisme crée par Yapanzu. Sur ce forum tu trouveras tout pour t’améliorer, tu peux passer ton évaluation, prendre des cours, participer à des concours, passer une commande, faire partie d’un clan et surtout t’amuser. Il y a une partie flood ou tu pourras échanger avec les membres et joué avec eux. N’hésite pas à t’inscrire !C.V. De Jezebel - Page 3 7w0ZR
Clique sur la bannière
Nouveautés
Ouverture du forum le 17/12/11
Shin est devenue administratrice
Katy♥Pretty♥ est devenue modératrice et Chorizo à rejoins les animateurs.
Shin à fait un nouveau thème pour le forum et tout le forum à été modifié venez voir!
Annonces
Yume creative cherche du staff venez postuler Wink
Staff

Yapanzu :Fondatrice & Admin
Shin: Admin
Katy♥Pretty♥: Modératrice
Chorizo: Animateur
Recrutement
Nous recherchons
2-3 codeurs,
3-4 graphistes,
2 animateurs,
5 Professeurs.
5 pubeurs
Partenaires
Pas de partenaire pour le moment. Mad
Crédits & Logos
Thème by Shin et fiche pub by -Yuffie-Kisaragi- de templactif.

C.V. De Jezebel - Page 3 Gywcz

C.V. De Jezebel - Page 3 Tbjdl

C.V. De Jezebel - Page 3 S9TVg
©️ Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML

Merci d’avance

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Mer 15 Fév 2012 - 19:52
Féminin Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 46
Zitou
Membre

Zitou
Hello Jezebel, je ne sais pas si mon forum te plaira, conviendra...Mais qui ne tente rien n'a rien !

Je te propose donc plusieurs postes d'Animatrice ou/et Formatrice.
De formatrice en:
-Animation
-Analyse
-Codage
-Correcteur d'orthographe
-Graphisme (Photofiltre, Gimp)


Tu peux enseigner dans plusieurs domaines à la fois sans aucun soucis Wink
Je t'attend donc avec impatience sur WF.
Et sans oublier le lien : http://world-formation.creerforum.com/


Bonne soirée.

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Ven 17 Fév 2012 - 2:49
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Age : 27
Messages : 869
Localisation : Quelque part dans le monde... Québec.
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!



Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour, je me demande si tu serais intéressée! Very Happy (Magnifique créa' au passage!)
Spoiler:


C.V. De Jezebel - Page 3 E6vLLOm

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Ven 17 Fév 2012 - 13:06
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 312
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je te propose mon tout nouveau forum qui va ouvrir dès que nous aurons notre staff Smile



http://music-one.jeun.fr


Vous aimez la musique mais surtout à découverte de nouveaux univers ?! Le récent Music One est une communauté vous étant entièrement consacrée !
Le forum propose :
- une section réservée à l'actualité musicale, l'actualité de vos artistes préférés, des chroniques, ...
- un espace "découverte de talents" : vous chantez ou jouez de la musique ? Vous aimeriez vous faire connaître d'un plus large public que votre famille et amis ? Cet espace est fait pour vous et vous propose de profiter de nos nombreux services !
- une infinité de sections vous acceuillant pour vous détendre : concours, graphisme, banque d'images, concours Inter-Team, sondage, ...

Vous désirez faire partie de l'aventure ?! Qu'attendez-vous pour nous contacter Very Happy !

Nos Recherches

* 2-3 Modérateurs = Modération du forum, mise à jour des listings, ...
* 1-2 animateurs = Animation des sections "détente" : Sondages, concours, ... forum.
* 2-3 graphistes = Commandes : réalisation de pochettes, d'affiches, ...
* 1-2 managers = Chargés de gérer les réseaux sociaux : actualisation de nos comptes Facebook, Twitter, Youtube, Skyrock, ...



C.V. De Jezebel - Page 3 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Lun 20 Fév 2012 - 12:51
Inscrit le : 29/04/2009
Messages : 1587
Localisation : quelque part en France!
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Bonsoir!

Je viens te proposer ce soir un poste sur un forum qui n'est pas encore totalement achevé, bien entendu je cherche déjà du staff pour pouvoir non seulement l'achever mais commencer à lui donner vie dores et déjà

Au royaume des contes!

  • http://lescontes.forumgratuit.org/

    Il s'agit d'un forum de pub et de services visant à aider au maximum les forums RPG. Aide à la relance, aide RPG, codage, graphisme et j'en passe...Ce forum est destiné aux forums RPG, forums de pub et de codage mais aussi aux forums sur la culture et forums de discussion.

    On cherche un peu de tout,

    Je te remercie d'avance en tout cas!




Spoiler:


Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
C.V. De Jezebel - Page 3 7347496 C.V. De Jezebel - Page 3 2550278 C.V. De Jezebel - Page 3 2550398

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Jeu 1 Mar 2012 - 13:04
Féminin Inscrit le : 13/12/2010
Age : 32
Messages : 509
Localisation : France
Loisirs : Tellement de choses
Autre :


andrea44
Membre

andrea44
Bonjour Jezebel (ton pseudo *o*)

Nous recherchons un(e) graphiste pour notre forum.
Avant de te présenter le projet je vais un peu re-situer le tout.
Voilà nous sommes actuellement cinq fans de RPG depuis déjà de très longues années et on a eu envie de revenir dans le monde du RP avec un projet universitaire.
Seulement les projets universitaires ça grouille sur la toile. Nous pensons donc avoir résolu le problème (mais il faut nous comprendre nous ne révélerons rien avant l'ouverture).
En parlant d'équipe il y a Emeline, Annabelle, Emilie et Andréa(moi même) . Nous sommes toutes les trois polyvalentes avec chacune des "spécialités" tout de même. Il faut que tout le monde soit en mesure d'utiliser toutes les cordes qu'il a a son arc.
Dans l'équipe il n'y a pas de "fondatrices" et compagnie, qu'un groupe d'administratrices qui donnent leur avis, personne n'est mit sur le côté, le côté "c'est mon idée donc c'est moi qui décide" non merci !

Pour finir je te donne le contexte qui a juste été écrit, rien n'est mit en forme pour l'instant. Il y a également des chances pour qu'il soit réécrit.

Spoiler:

Voilà si jamais le forum t'intéresse nous pouvons en discuter par MP.
Merci d'avance.

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Jeu 1 Mar 2012 - 17:34
Masculin Inscrit le : 26/09/2011
Messages : 365
Localisation : ~ Dans l'antre des mort ~
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
http://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
CP-Addict

toniodupc
On pourais avoir de tes animations .?


C.V. De Jezebel - Page 3 Tonio10

Ma présentation

Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte.
___________________

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

C.V. De Jezebel - Page 3 Empty Re: C.V. De Jezebel

- Ven 2 Mar 2012 - 10:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton CV Wink.
Tu peux à tout moment en ouvrir un nouveau dans la section appropriée.
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle C.V. De Jezebel - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum