Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

INF Clairefontaine Empty INF Clairefontaine

- Lun 13 Fév 2012 - 14:20
Masculin Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 5
William Black
Canard masqué

William Black
INF Clairefontaine 120213032717112631

Nom de votre forum : INF Clairefontaine

Description :
Voilà une petite présentation du forum INF-Clairefontaine ,forum de simulation de joueur de football mais aussi de dirigeants d"un club,journaliste ou encore entraîneur qui existe depuis quatre années sur la toile.Tu peux intégrer un personnage aussi bien masculin que féminin a ton aise.
Tu as le choix mais tous les postes ne demandent pas forcément le même degré d'investissement c'est pour ça que tu dois fournir selon ton rôle une fiche d'inscription plus ou moins importante en RP.Le RP est la base du forum ,c'est le procédé d'écriture qui va donner vie a ton personnage et lui donner un sens pendant toute sa carrière ,sans le RP le forum ne peut pas vivre ,car il n'y aucune interaction entre les personnages et la simulation n'a alors aucun sens et le forum perd tout intérêt.Dans ce cas la autant aller acheter un jeu de football et aller y joueur sur la plateforme de ton choix.Si tu ne participes pas au Rp et a la vie du forum et que tu ne suis que la simulation ,sache que c'est la meilleure façon pour toi de voir ton personnage ne pas évolué et stagner dans un championnat mineur.Au contraire le staff prend en compte évidemment les performances de ton joueur mais aussi ton implication dans le forum.Ainsi un membre qui fera beaucoup de RP sera avantagé comparé a un membre qui n'en fait pas du tout.Le travail sera toujours récompensé sur le forum.

Chaque poste (entraineur et dirigeant) a un rôle bien précis. Le dirigeant se charge de négocier avec les joueurs et les clubs pour les transferts (avec son entraineur s'il le souhaite), il se charge aussi de tout ce qui est négociation avec les sponsors etc. L'entraineur lui, devra préparer les entrainements de son équipe, préparer son schéma tactique, trouver les joueurs qui iront le mieux dans ce schéma et bien sûr aider son dirigeant à trouver la perle rare qui permettra au club de monter de division.

Administrateurs :
William Black, Jonda, Dawid Zajar

Modérateurs :
Darryl Zeuja, James Miller

Particularité(s) :
Je ne sais pas si l'on peut appeler ça une particularité mais nous formons une sorte de petite famille où chaque nouveau membre peut facilement s'intégrer en participant au flood et aux différentes parties du forum.

Lien de votre forum :
http://www.inf-clairefontaine.net/


J'espère vous voir venir nombreux sur le forum, nous avons besoin d'une nouvelle vague d'arrivants. Le forum est actuellement en restructuration mais il devrait être remis en place sous quelques jours. Les inscriptions sont bien sûr ouvertes ! A bientôt sur l'INF Clairefontaine ! Very Happy

INF Clairefontaine Empty Re: INF Clairefontaine

- Ven 17 Fév 2012 - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

INF Clairefontaine Empty Re: INF Clairefontaine

- Ven 16 Mar 2012 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

INF Clairefontaine Empty Re: INF Clairefontaine

- Mer 16 Mai 2012 - 8:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
Bonne journée !

Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Football.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle INF Clairefontaine Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum