Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche un forum RPG - Le clan des Otori Empty Cherche un forum RPG - Le clan des Otori

- Mar 14 Fév 2012 - 17:59
Féminin Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 84
Hana Evali
Membre

Hana Evali
    Bonjour bonjour!

    Je ce-herche un forum RPG basé sur les livres de Lian Hearn, "Le Clan des Otori". Je ne sais pas si cela existe mais si vous avez connaissance d'un forum se basant sur cette histoire, je suis preneuse!

    merci!



97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Féminin Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 84
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Recherche toujours d'actualité!

Merci!



97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
J'adore ces bouquins ! Ce serait super si tu trouvais un lien ^^ je pourrais en profiter avec toi. Bisous !
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 84
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Recherche toujours d'actualité!



97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les news de ta recherche,
j'espère que te trouveras assez vite.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 84
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Je recherche toujours!



97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche un forum RPG - Le clan des Otori Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum