Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
    THE VAMPIRE DIARIES : LOVE SUCKS


    » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff 985016vd
    ©️Oxymore

    THE STORY


    WELCOME TO MYSTIC FALLS YOU HAVE JUST ARRIVED IN A CITY LIKE NO OTHER


    » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff TVD254 » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff NEWTVDLG003 » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Damon-and-Katherine-damon-and-katherine-10269037-100-100

    » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff 000zdb7k » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff 000z8ext » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff 000z9bpr

    » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Stefan-Elena-stefan-and-elena-10268644-100-100 » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff G6TG6 » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Rti903

    THE VAMPIRE DIARIES

    Journal.

    Rentrée septembre 2009, au lycée de Mystic Falls, tous les élèves reprennent leur cours et retrouvent tous leurs amis. La jeune Elena Gilbert et son frère Jérémy, ont du mal à s'y réintégrer, pas qu' ils soient nouveaux, mais la mort de leur parents au printemps dernier les attristent toujours… Leur tante Jenna a leur garde légale, et même si la jeune femme fait tout pour bien faire, elle a dû mal à remplacer sa sœur.

    Un malheur n'arrive pas tout seul... En plus d'être touchée par la mort de ses parents et a du mal à s'en remettre, Elena eut l'énorme surprise de voir Dean Winchester, son ex qui l'avait largué lâchement avant les vacances, avec sa proche et meilleure amie Meredith Sulez. Depuis elles ne s'adressent plus la parole, sûrement plus à cause d'un malaise que ça génère que d'une simple jalousie.
    Ce qu' Elena apprendra bientôt, c'est que son ex Dean est un chasseur de vampire et qu'il l'avait "lâché" vulgairement pour sa sécurité.

    Quand Elena rencontra Stephan Salvatore, un vampire, dont elle apprendra quelques temps plus tard sa vrai nature, elle tomba sous son charme et se libéra de sa culpabilité envers ses parents, étant donné qu'elle était la seule survivante sauvée de la voiture accidentée où il y avait son père et sa mère. Mais cette rencontre, lui apprendra plein de choses : c'est lui qui l' a sauvé de l'accident, c' est pour cela qu'elle était considérée comme miraculée.

    L'arrivée de Damon ne tarda pas et le jeune homme est, dès la rencontre avec Elena, attiré par elle, le portrait craché de Katherine (Katerina Petrova), celle qui l' a transformé en vampire et dont il était fou amoureux, ainsi que son frère Stephan. Le double d'Elena du moins physiquement, car son caractère est complètement différent, beaucoup plus douce, sincère et attentionnée mais battante. Et c'est ce qu'il aime. Il sait que la jeune humaine se méfiait de lui, avec ses airs méchants et égoïstes, il ne l'ai pas du tout au fond, ce n'est juste qu'une facette de lui qui s'est développée depuis qu'il a perdu son grand amour…

    Une assemblée "contre les vampires" a été crée depuis 1853, par l' ancêtre d' Elena, de Tyler et de Caroline. Toujours présente, elle a des soupçons sur le retour des vampires, de nombreux corps sont retrouvés dans la forêt, vidés de leur sang et présentant des morsures étranges au cou. Surtout que la verveine a disparu depuis 100 ans, il n'en reste que très peu, les derniers à avoir des plantations c'est les Salvatore, dont l'assemblée ne soupçonnent pas leur nature, du moins pas pour le moment, Damon passe inaperçu l' ayant infiltré en les aidant.

    Deux frères jaloux qui se battent pour la même femme.
    Un ex qui tombe de haut en apprenant qu'Elena sortirait avec un vampire.
    Des nouvelles créatures apparaissent à Mystic Falls. ... Ou réapparaissent?... Peut-être bien des loups?
    Une jeune lycéenne qui se découvre des pouvoirs et qui fait partie des sorcières de Salem.

    Le Mystère de Mystic Falls




    » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Bouton1 » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Bouton2
    Code:
     [url=http://the-diaries.vampire-legend.net/][img]http://img408.imageshack.us/img408/275/bouton1.gif[/img][/url]
    Code:
     [url=http://the-diaries.vampire-legend.net/][img]http://img406.imageshack.us/img406/9594/bouton2.gif[/img][/url]

    INFORMATIONS SUR LE FORUM


      ► ADRESSE DU FORUM : http://the-diaries.vampire-legend.net/
      ► DATE D'OUVERTURE : MARS 2012
      ► NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES? une quinzaine environ
      ► LE STAFF : ELENA GILBERT & CAROLINE FORBES pour vous servir

      N'hésitez pas à faire un petit tour, il y a un endroit pour vous les invités!!
      Et puis, par la même occasion, vous pouvez vous inscrire!! Very Happy


    RECHERCHE


      C'est un forum que j'avais ouvert en 2010, et qui avait pas mal marché, puis laissé un peu à l'abandon pour multiples raisons, j'ai voulu le rouvrir 2 ans après. Cette fois ci je suis seule au Staff, si ça intéresse quelqu'un? en tant qu' admin ou modo? Il n'y a donc qu'un personnage de pris Elena Gilbert.
      Les personnages importants essentiels sont donc :
      Dean Winchester (Jensen Ackles), Bonnie Bennett (Katerina Graham), Meredith Sulez (Jessica Stroup), Katherin Pierce (Nina Dobrev), ... et plein d'autres ! Smile
      Je souhaiterai avoir un minimum de ces personnages pour pouvoir réellement commencer le RP, car je pense que c'est essentiel!


Dernière édition par Skino le Mer 7 Mar 2012 - 17:00, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
Bonjour ! Je suis contente de trouver cette annonce la première Very Happy ! J'adore les forums de rp vampire diaries puisque je suis fan de la série et j'ai de l'expérience dans la gestion de forum Smile. Si tu souhaites plus de détails contact moi par mp. Si tu le souhaites demande moi aussi mon adresse msn ou skype.
Bonne journée Rolling Eyes
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub ! » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff 108258
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide. » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Happy
Je te dis bonne chance pour la suite !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Nouveau Design mis en place réalisé par moi même! & Edit du contexte
Nous recherchons à présent seulement des modérateurs
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Dans ce cas cette recherche ne convient plus à la section puisqu'ici on recherche exclusivement des administrateurs Wink
Je déplace, bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Merci Nemesis Smile J'avais oublié que c'était des cat à part
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pas grave c'est réparé ! » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Happy
Bonne journée » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : » THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Deux mois sans nouvelles, j'archive.
Si nous avons des nouvelles de ta recherche nous replacerons.

SKy'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


» THE VAMPIRE DIARIES « Recherche Staff Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum