Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous cherchez (et trouvez) donc un forum RPG grâce à :

2 - 20%
3 - 30%
2 - 20%
2 - 20%
0 - 0%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Dim 18 Mar 2012 - 17:54
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Age : 36
Messages : 240
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Bonjour !

Voilà un nouveau sondage pour vous Smile et oui encore un.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée quelques part.


Merci d'avance pour vos réponses.


Voilà, vous avez en tête de changer de forum RPG, ou tout simplement de vous lancer sur un forum RPG ..... vous avez une idée en tête de ce que vous voulez ... mais vous ne connaissez pas de nom de forum particulièrement.

Vous cherchez (et trouvez) donc un forum RPG grâce à :


Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Comment trouvez vous un forum RPG ? Bc_rpg10  Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton10  Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Comment trouvez vous un forum RPG ? Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Mar 20 Mar 2012 - 19:04
Féminin Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 2039
Reyna
CP-Addict

Reyna
Pour ma part, chaque fois que j'ai cherché un forum RPG, je l'ai trouvé grâce à un top site. Et jusqu'à maintenant, les quelques fois où j'en ai créé/administré/modéré un, 99% des membres débarquaient dessus grâce aux top sites, malgré de nombreux partenariats et même de la publicité sur des forums de pub.

De quoi se demander finalement à quoi servent les efforts faits sur des forums de pub et des partenariats. J'aurais pensé que ces deux moyens étaient plus efficaces, car contenant plus de détails que deux lignes descriptives sur les tops sites, mais... de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas le cas (ou alors juste quand je suis là xD).


Dernière édition par Reyna le Mer 21 Mar 2012 - 18:14, édité 1 fois

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Mer 21 Mar 2012 - 0:29
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je ne suis pas du tout un adepte des forums RPG en revanche les forums sur lesquels je tombe sont soit via Coin-Pub soit via un moteur de recherche Comment trouvez vous un forum RPG ? Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Lun 14 Mai 2012 - 10:40
Féminin Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 47
Hanna
Membre

Hanna
A dire vrai la plupart des forums où je suis inscrite, je les ai trouvé via un moteur de recherche. Wink


Coucou Invité,
J'ai deux forums hp à te proposer ! Smile Le temps des maraudeurs et Fidelius Charm.

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Jeu 2 Aoû 2012 - 14:28
Masculin Inscrit le : 01/08/2012
Age : 26
Messages : 27
Localisation : Québec
Loisirs : Natation, lecture, écriture
Cornedrue
Membre

Cornedrue
Moi c'est surtout par un forum de pub comme celui-ci. Wink


Comment trouvez vous un forum RPG ? Miniba10

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Sam 15 Sep 2012 - 8:58
Féminin Inscrit le : 13/09/2012
Age : 36
Messages : 991
Localisation : Dans les nuages ♥
Emploi / Etudes : Commerçante
Loisirs : Les études, la danse et la gym
Autre : Je suis la fée Aiiro Comment trouvez vous un forum RPG ? 656152
FairyAiiro
CP-Addict

FairyAiiro
Par un forum de pub Wink


Comment trouvez vous un forum RPG ? 12091810

Merci à Cook Comment trouvez vous un forum RPG ? 250688  pour ta signa' qui dépasse toute mes espérances

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Sam 29 Sep 2012 - 14:14
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Age : 28
Messages : 157
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Plongée sous-marine, lecture, graphisme,...
http://www.school-of-progress.fr/
Agnïeszka
Membre

Agnïeszka
Forum de pub également, c'est facile et rapide ^^


Comment trouvez vous un forum RPG ? Agnies11

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Sam 29 Sep 2012 - 15:41
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
C'est dommage ne pas avoir un choix multiple...
Pour ma part j'ai quand même voté Top-site, mais j'en ai trouvé tout autant par le bouche à oreille, et d'autres par CP.


Comment trouvez vous un forum RPG ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

Comment trouvez vous un forum RPG ? Signba10 Comment trouvez vous un forum RPG ? Jesuis10

Oooh ! :

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Sam 29 Sep 2012 - 16:10
Féminin Inscrit le : 21/09/2012
Age : 24
Messages : 26
Localisation : Aube (10)
Piichu
Membre

Piichu
Par un forum de pub. ^^

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Sam 10 Nov 2012 - 12:36
Féminin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 24
nuanciel
Membre

nuanciel
Personnellement lorsque je cherches un forum particulièrement, je fais une recherches sur google, si je ne trouve pas ce qu'il me plait ( ou si les forums sont trop exigeant) je fais un tour sur les tops sites, les forums de publicités et dans les partenariats, mais généralement j'utilise l'outil recherche. Comment trouvez vous un forum RPG ? Icon_mrg

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Jeu 15 Nov 2012 - 22:45
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Age : 36
Messages : 240
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
. MAL . a écrit:
C'est dommage ne pas avoir un choix multiple...
Pour ma part j'ai quand même voté Top-site, mais j'en ai trouvé tout autant par le bouche à oreille, et d'autres par CP.

coucou

Mal, si je n'ai pas à fait ce sondage à choix multiple, c'était justement pour avoir LA première réponse qui vienne ^^.

Merci pour vos réponses.


Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Comment trouvez vous un forum RPG ? Bc_rpg10  Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton10  Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Comment trouvez vous un forum RPG ? Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !

Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?

- Ven 30 Nov 2012 - 15:19
Féminin Inscrit le : 27/11/2012
Age : 25
Messages : 176
Localisation : France
Loisirs : Codage, graphisme, ps3, rpg.
http://under-graph.forumactif.fr/
Skepie
Membre

Skepie
    J'ai voté autres mais en fait je voulais voter Partenariats, puisque c'est en parcourant les forums que je trouve les forums RPG ou je m'inscris.



Comment trouvez vous un forum RPG ? SjT6ona2Pv
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum