AccueilRechercherS'enregistrerConnexionComment trouvez vous un forum RPG ? Navfb10

Partagez | 

Comment trouvez vous un forum RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous cherchez (et trouvez) donc un forum RPG grâce à :
Moteur de recherche,
Comment trouvez vous un forum RPG ? F458131020%Comment trouvez vous un forum RPG ? F4581410
 20% [ 2 ]
Forum de pub,
Comment trouvez vous un forum RPG ? F458131030%Comment trouvez vous un forum RPG ? F4581410
 30% [ 3 ]
Top site,
Comment trouvez vous un forum RPG ? F458131020%Comment trouvez vous un forum RPG ? F4581410
 20% [ 2 ]
Partenariat inter forum,
 20% [ 2 ]
Facebook,
Comment trouvez vous un forum RPG ? F45813100%Comment trouvez vous un forum RPG ? F4581410
 0% [ 0 ]
Autre ?
Comment trouvez vous un forum RPG ? F458131010%Comment trouvez vous un forum RPG ? F4581410
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Bones Castle RPG
Bones Castle RPG
Adepte
Masculin
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Comment trouvez vous un forum RPG ? Vide
MessageSujet: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:54

Bonjour !

Voilà un nouveau sondage pour vous Smile et oui encore un.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée quelques part.

Merci d'avance pour vos réponses.

Voilà, vous avez en tête de changer de forum RPG, ou tout simplement de vous lancer sur un forum RPG ..... vous avez une idée en tête de ce que vous voulez ... mais vous ne connaissez pas de nom de forum particulièrement.

Vous cherchez (et trouvez) donc un forum RPG grâce à :

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Comment trouvez vous un forum RPG ? Bc_rpg10
Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton10 Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Comment trouvez vous un forum RPG ? Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Reyna
Floodeur de notoriété publique
Féminin
http://merkhia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:04

Pour ma part, chaque fois que j'ai cherché un forum RPG, je l'ai trouvé grâce à un top site. Et jusqu'à maintenant, les quelques fois où j'en ai créé/administré/modéré un, 99% des membres débarquaient dessus grâce aux top sites, malgré de nombreux partenariats et même de la publicité sur des forums de pub.

De quoi se demander finalement à quoi servent les efforts faits sur des forums de pub et des partenariats. J'aurais pensé que ces deux moyens étaient plus efficaces, car contenant plus de détails que deux lignes descriptives sur les tops sites, mais... de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas le cas (ou alors juste quand je suis là xD).

Dernière édition par Reyna le Mer 21 Mar 2012 - 18:14, édité 1 fois
Rem1
Rem1
Masculin
Autre :
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:29

Je ne suis pas du tout un adepte des forums RPG en revanche les forums sur lesquels je tombe sont soit via Coin-Pub soit via un moteur de recherche Comment trouvez vous un forum RPG ? Smile
Hanna
Hanna
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:40

A dire vrai la plupart des forums où je suis inscrite, je les ai trouvé via un moteur de recherche. Wink

Cornedrue
Cornedrue
Membre
Masculin
Loisirs : Natation, lecture, écriture
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:28

Moi c'est surtout par un forum de pub comme celui-ci. Wink

FairyAiiro
Futur floodeur
Féminin
Emploi / Etudes : Commerçante
Loisirs : Les études, la danse et la gym
Autre : Je suis la fée Aiiro Comment trouvez vous un forum RPG ? 656152
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:58

Par un forum de pub Wink

Merci à Cook Comment trouvez vous un forum RPG ? 250688 pour ta signa' qui dépasse toute mes espérances
Agnïeszka
Agnïeszka
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Plongée sous-marine, lecture, graphisme,...
http://www.school-of-progress.fr/
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptySam 29 Sep 2012 - 14:14

Forum de pub également, c'est facile et rapide ^^

. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptySam 29 Sep 2012 - 15:41

C'est dommage ne pas avoir un choix multiple...
Pour ma part j'ai quand même voté Top-site, mais j'en ai trouvé tout autant par le bouche à oreille, et d'autres par CP.

Consultante en verdure et analyse

Comment trouvez vous un forum RPG ? Signba10 Comment trouvez vous un forum RPG ? Jesuis10

Oooh ! :

Piichu
Piichu
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptySam 29 Sep 2012 - 16:10

Par un forum de pub. ^^
nuanciel
nuanciel
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptySam 10 Nov 2012 - 12:36

Personnellement lorsque je cherches un forum particulièrement, je fais une recherches sur google, si je ne trouve pas ce qu'il me plait ( ou si les forums sont trop exigeant) je fais un tour sur les tops sites, les forums de publicités et dans les partenariats, mais généralement j'utilise l'outil recherche. Comment trouvez vous un forum RPG ? Icon_mrg
Bones Castle RPG
Bones Castle RPG
Adepte
Masculin
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:45

. MAL . a écrit:
C'est dommage ne pas avoir un choix multiple...
Pour ma part j'ai quand même voté Top-site, mais j'en ai trouvé tout autant par le bouche à oreille, et d'autres par CP.

coucou

Mal, si je n'ai pas à fait ce sondage à choix multiple, c'était justement pour avoir LA première réponse qui vienne ^^.

Merci pour vos réponses.

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Comment trouvez vous un forum RPG ? Bc_rpg10
Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton10 Comment trouvez vous un forum RPG ? Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Comment trouvez vous un forum RPG ? Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !
Skepie
Skepie
Adepte
Féminin
Loisirs : Codage, graphisme, ps3, rpg.
http://under-graph.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:19

J'ai voté autres mais en fait je voulais voter Partenariats, puisque c'est en parcourant les forums que je trouve les forums RPG ou je m'inscris.

Comment trouvez vous un forum RPG ? SjT6ona2Pv
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous un forum RPG ?   Comment trouvez vous un forum RPG ? Empty

Comment trouvez vous un forum RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1