Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Empty Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp]

- Sam 2 Sep 2006 - 18:35
Masculin Inscrit le : 02/09/2006
Age : 31
Messages : 3
Feragon
Canard masqué

Feragon
Pub-Pub est un forum de référencement gratuit pour forum , sites et blogs .

Nous disposons actuellement de 256 membres et plus de 2400 messages.

Avec les nouvelles fonctionnalités de forumactif le forum sera plus agréable et conviviale.

Je vous y attend !!!

Pub-Pub : http://pub-pub.forumactif.com

Il ne manque plus que vous !!!
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'suis déjà inscrit, il y a une bonne activité niveau membres Razz Par contre je ne sais pas deuis quand il est créé ?

Le design est un peu clair, et il me semble que c'est un design proposé par forumactif nan ? What a Face
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Coucou04 Bonjour Wink


Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Inclassable12


Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Hein70Alors ce forum devient quoi ? Question N'hésite pas à nous dire ce qu'il devient et à nous donner les statistiques de ton forum (membres et messages etc ...) Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Sourire116


Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Sourire56 Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Coucou04


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Empty Re: Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp]

- Dim 25 Fév 2007 - 10:31
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Coucou06


Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant Pub-Pub [255 membres inscrits] [supp] Coucou30


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Aucune nouvelle, je me permet d'envoyer ce sujet aux archives ...

Si jamais tu désires revoir ta pub dans les sujets actifs, il suffit juste de reposter dans ce sujet et je le remettrait au bon endroit Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum