Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PROJET X - Prêt à faire la fête ? Empty PROJET X - Prêt à faire la fête ?

- Ven 30 Mar 2012 - 14:31
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
youthfulness censured


« WHITE TRASH PARTY »


« Tout le monde espère un jour être là personne la plus populaire de son lycée, d'être la personne que l'on admire, d'être l'exemple de beaucoup. Mais peu en sont à ce niveau là. Et pourtant, même le plus grand "bizu" de notre lycée peut faire une soirée qui dépasse les plus grandes limites, une soirée où Les règles ont été changés. Imaginez vous, une soirée où il n'y pas de limite, où votre virginité s'envolera automatiquement, où vous vomira peut être, où vous prendrai des produits illicites sans même vous en rendre compte, une soirée avec plus de 2000 personnes ? Vous imaginez ça ? A partir de là, vous serez définitivement le roi ou la reine de votre lycée. Maintenant c'est un jeu, créer la meilleure soirée de l'année, être celui qu'on vénère pendant une soirée, celui qu'on appelle. Pour ça, il vous faut un maximum de bon son, de la drogue ainsi que de l'alcool. Faite de vous n'importe qui mais surtout faite n'importe quoi, de toute manière le lendemain tout sera oublié, du moins c'est ce que VOUS PENSEZ. Vivez la nuit, c'est comme ça maintenant ! Découvrez de nouvelles sensations, découvrez de nouveaux domaines où vous n'avez pas encore participez, que ce soit avec la drogue, le sexe ou encore l'alcool. "Amusez-vous" voilà ce que vous devez faire ici. Nous voici dans une jeunesse qui parcourt toutes adrénalines les unes après les autres, ils cherchent chacun à découvrir quelles sont leurs limites. Fille ou encore garçon, montré votre côté fêtard, fini les études à vous la fête. Même si pour ça ils doivent se ridiculiser, finir chez les flics, faire une crise blanche ou encore coucher avec quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas pour au final être planter le lendemain matin. Maintenant, plus tu dépasses les limites, plus les gens te considères comme un roi. Bienvenue dans une jeunesse dorée où seul le social et la fête compte !



Bonjour/bonsoir

« Voici une ébauche qui est inspiré bien évidement du fabuleux film Projet X. Un film qui parle d'une soirée énorme qui dégénère. Je trouve ce film magique et qui ressemble à notre jeunesse
« Dans ce forum, nous jouerons pratiquement que des lycéens mais les personnes de maximum 25 ans seront acceptés, il pourra avoir des relations entres eux et les lycéens. Mais ont pourra aussi pourquoi pas avoir des profs mais bon ça on verra.
« Y'aura des points de notoriété, chaque intrigue, il y aura une soirée, chez quelqu'un qui le voudra, ou alors les admins désignerons là personne qui a le plus d'activité sur le forum pour faire la soirée si il le souhaite bien sur. C'est lui qui décidera de tout, ce qu'il fête, le thème, les gens qu'il invite. Pour bien faire, il y aura des invitations que le membre fera et que le staff enverra aux membres invités ou alors si il n'y a pas d'invités fixes, l’invitation sera affiché quelque part (On verra ça plus tard) Un vote des admins à la fin sera fait, voir si la soirée à été bien ou pas dans ce cas là, des points de popularité/notoriété seront rajoutés !
« Je souhaite que ça se passe aux States mais pas une grande ville comme New York, enfin un endroit qu'on ne voit pas dans chaque forum comme L.A ou Miami ou New York comme je l'ai dit juste avant. Donc donné des propositions. Car bien évidement c'est un RPG CITY, les ados irons au lycée, sortirons la journée entre pote.
« De plus, nous jouons des lycéens, donc n'oubliez pas que à 15 ans nous n'avons pas tout vue ni surtout tout fait ! Donc soyez un peu réaliste, si votre personnage prend une drogue puissante, son effet sera long et ne durera pas que pendant deux commentaires, surtout si votre personnage n'en a jamais pris. Ne faite pas des joueurs, qui couchent avec tout le monde, qui se drogue tout le temps ect... PRENEZ VOTRE TEMPS, sinon les rpg's seront toujours les mêmes. Puis votre personnage ne peux pas tout tester dans la même soirée, c'est impossible
« Une sorte de Gossip Girl sera mise en place pour pimenter le tout !
« Je cherche du Staff, donc prouvez moi comme vous le souhaité si vous voulez faire partie du Staff mais je veux quelqu'un doué en graph et en HTLM ou en code
« Si vous voulez réserver vous pouvez mais en attendant je veux des avis


Merci d'avance !
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
Forum en construction pour les intéressé mais il me manque toujours des membres pour le staff
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Age : 95
Messages : 572
Localisation : ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 PROJET X - Prêt à faire la fête ? 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
Bonjour. o/


Quel poste te manque ? (a)


▬ Pium.


    ❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.
     
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
Bonjour,

Quelqu'un pour le graphisme et les codes. Smile
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou,

Est-ce que ton forum est construit ? Si oui, ce sujet n'est pas dans la bonne section. Ici, c'est une section pour les gens qui ont des idées de forum et qui souhaitent recevoir des commentaires sur leur projet. Ensuite, une fois le projet lancé, on corbeille ce sujet et ils postent leur recherche de staff dans la section Recherche Wink

J'attends de tes nouvelles.
Cordialement,
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
Non le forum n'est pas construit, je ne l'ai pas fais encore car j'ai eu un beug et au final je ne peux plus y accéder, donc finalement j'attend des avis pour le commencer. Smile
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Parfait alors, merci de ta réponse Wink

PROJET X - Prêt à faire la fête ? Empty Re: PROJET X - Prêt à faire la fête ?

- Dim 29 Avr 2012 - 17:16
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
Alors des avis ?

PROJET X - Prêt à faire la fête ? Empty Re: PROJET X - Prêt à faire la fête ?

- Lun 30 Avr 2012 - 18:00
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
DEBUT DES RESERVATION !!!!
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 11
Ainsley†
Membre

Ainsley†
Graphisme à faire et hop

PROJET X - Prêt à faire la fête ? Empty Re: PROJET X - Prêt à faire la fête ?

- Dim 24 Juin 2012 - 15:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton projet et par conséquent je dois l'archiver Wink.
Si tu as besoin, n'hésite pas à réouvrir un sujet !
Bonne fin de journée. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle PROJET X - Prêt à faire la fête ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum