Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Helps Of Gods_l'entraide réinventé Empty Helps Of Gods_l'entraide réinventé

- Jeu 19 Avr 2012 - 21:52
Féminin Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 857
ocelline
CP-Addict

ocelline
Hellow,

Les forums d'entraide fleurissent un peu partout comme vous pouvez le voir, proposant aide pour les fow et formation. Mon forum est un de celui là mais avec une idée bien à lui :
" Sur Help Of Gods on évalue votre forum et vos capacités pour vous proposer des programmes permettant de vous faire évoluer. Après votre évaluation, un Aido'Test vous propose plusieurs solutions que vous acceptez ou non. Si vous l'acceptez on vous propose de suivre les cours du dit programme, une section nouvelle s'ouvrira à vous pour nous poser toute vos questions et demander des cours complémentaires si vous ne comprenez pas. Aucun rythme est imposé, c'est vous qui l'imposez ! Et à la fin on vous propose une ré-évaluation et une mention de garantie pour le poste où vous êtes formé. Bien sûr, il existe néammoins un module de formation traditionnelle. Pour les forums, c'est dans le même style. "

Qu'en pensez vous ?

Helps Of Gods_l'entraide réinventé Empty Re: Helps Of Gods_l'entraide réinventé

- Jeu 19 Avr 2012 - 23:11
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir !

Tout d'abord je déplace ton sujet dans les projets de forums Helps Of Gods_l'entraide réinventé Wink.
Concernant ton projet je ne comprends pas trop certaines chose. Tout d'abord son nom, d'où vient-il ? Quelle est sa signification ?
Tu parles de programmes pour faire évoluer quelque chose, vous avez l'intention de faire évoluer quoi ? Le forum ou les capacités de la personne qui s'en occupe ? Comment ?


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Helps Of Gods_l'entraide réinventé Empty Re: Helps Of Gods_l'entraide réinventé

- Ven 20 Avr 2012 - 11:59
Féminin Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 857
ocelline
CP-Addict

ocelline
Hellow,

Le nom bah il vient de l'anglais aider et "dieux" pour sa mythologie, ce qui peut donner : L'aide des dieux.

- Les forums tout d'abord en l'aidant à se construire, à se relancer.

-> Les personnes en les faisant suivre des programme pour [l'Administration, Modération, Analyse, Graphisme, Codage, RPG]

Son fonctionnement est assez simple :

1] Un Analyste analyse les capacités de la personne dans le domaine ou pour l'autre aide il analyse le forum en question.

2a)] Suite à cela, un Aido'Test va intervenir dans le sujet pour proposer un programme de formation à l'élève cad un ensemble de cours selon ses besoins.
Si l'élève accepte les propositions de l'Aido'Test une catégorie s'ouvrira à lui : Une section où il pourra communiquer avec le corps professoral pour recevoir des conseils ... S'il refuse, il peut demander une formation normale cet à dire : Je poste ma demande, un professeur me prends en charge.

2b) Si l'analyse est pour un forum, dans ce cas là on va lui proposer de suivre un ensemble de cours/astuce pour réaliser son forum et une équipe le suivra en temps réel sur son forum. Jusqu'à ce qu'il n'est plus besoin de nous. Pareillement, une catégorie s'ouvrira à lui, où il pourra demander notre avis, poser des questions et demander notre intervention. Sinon, aide classique : Je poste ma demande, une équipe se constitue et cette équipe là le conseille.

Voilà, est-ce plus précis ?

Helps Of Gods_l'entraide réinventé Empty Re: Helps Of Gods_l'entraide réinventé

- Sam 2 Juin 2012 - 17:04
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour !

Un peu de ménage se fait dans les projets !
Le dernier message datant de plus d'un mois, j'archive^^

Si tu désires à nouveau des avis sur ton projet, tu peux rouvrir un sujet.

    Melwen



Helps Of Gods_l'entraide réinventé Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Helps Of Gods_l'entraide réinventé Icon_mrg)
Helps Of Gods_l'entraide réinventé Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum