Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
Hello,

Depuis plusieurs mois maintenant, je suis à la recherche d'un survivance fantastique. Je voulais rp sur un forum où l'on trouverait plusieurs types de créatures surnaturelles et non pas uniquement les éternels vampires/lycans anges/démon. Je e voulais plus être sas cesse dans le clivage blanc/noir. La vie est pleine de couleur plus ou moins grisonnante pour un rpg ne le serait-il pas aussi ? Quand j'ai finalement compris que le forum que je voulais n'existait pas encore, j'ai décidé de le fonder. Et voici l'ébauche de contexte qui en est ressortit.

Voici un résumé rapide du forum que j'ai eut l'idée de créer :

Spoiler:

Pour m'aider à mener à bien ce projet, je suis à la recherche d'un staff complet.
Je demande à ce que vous ayez au moins 17ans et que vous soyez capable de faire au moins une page word en rp. Il ne faut pas que vous hésitiez à donner votre avis sur un point même de détails. Dans la mesure du possible, j'apprécierais qu'une fois le forum ouvert vous soyez présent au moins 5jour sur 7.
    En gras sont les posts à pouvoirs en priorités.
  • 3 Co admin :
    • 1 codeur.
    • 1 Pubeur.
      • 2 modérateur
      • 1 Gestionnaire.
      • 1 Animateur flood.


Pour le moment seul un avatar est réservé par la future joueuse de la déesse Nimune : il s'agit de Kristen Stewart.


Dernière édition par Spellful world le Mer 25 Avr 2012 - 15:40, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Si c'est un projet je déplace dans la bonne section Smile (tu pourras recruter ton staff là bas t'en fais pas ^^).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Survival unique en son genre recherche son staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 07/08/2010
Age : 29
Messages : 683
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Scoutisme
http://stargateatlantajdr.forumactif.com/forum.htm
Cam'tagada
Retraitée

Cam'tagada
Le projet me tente bien mais il y a déjà beaucoup de forums RPG qui existent et ton contexte me rappelle quelques forums que j'ai déjà rencontrés...
Néanmoins je suis prête à t'aider dans ce projet Wink On verra bien ce que ça donne après tout ! Qui ne tente rien n'a rien !


Survival unique en son genre recherche son staff Signt
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
Ah bon ?
Je cherche ça depuis des mois, j'ai lancé plusieurs recherche et j'ai jamais trouvé de concept Survival/Fantastique/SF avec deux types de zombies et des dieux.

C'est génial que tu soies intéressés et tu as pile l'âge minimum.

Je peux savoir quel poste t'intéresse en particulier ?
Féminin Inscrit le : 07/08/2010
Age : 29
Messages : 683
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Scoutisme
http://stargateatlantajdr.forumactif.com/forum.htm
Cam'tagada
Retraitée

Cam'tagada
Modératrice , animatrice ou ... "gestionnaire" à la rigueur, bien que nous n'avons peut être pas la même définition de "gestionnaire" x)
Je vais essayer de retrouver ces forums, mais tu as sûrement mal cherche ! Sur coin pub ce n'est pas ça qui manque Wink


Survival unique en son genre recherche son staff Signt
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
Quelle est ta version du poste de gestionnaire ?

On a tout autant besoin d'animation que de modération de toute façon alors quelque soit ton choix tu auras ta place parmi nous.

Si tu les retrouves je serais ravie d'y jeter un oeil ^-^
Féminin Inscrit le : 07/08/2010
Age : 29
Messages : 683
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Scoutisme
http://stargateatlantajdr.forumactif.com/forum.htm
Cam'tagada
Retraitée

Cam'tagada
Vous êtes combien déjà sur le projet ? Wink


Survival unique en son genre recherche son staff Signt
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
Pour le moment, on est deux.
Féminin Inscrit le : 07/08/2010
Age : 29
Messages : 683
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Scoutisme
http://stargateatlantajdr.forumactif.com/forum.htm
Cam'tagada
Retraitée

Cam'tagada
Je vois Survival unique en son genre recherche son staff Happy En te lisant j'avais l'impression que vous étiez une dizaine XD
Eh bien, va pour modératrice alors Wink Tu me donnes l'adresse du forum ? J'imagines qu'il y aura des fiches de PV à rédiger, le règlement aussi, ... non ?


Survival unique en son genre recherche son staff Signt
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
Je t'ai envoyé un mp avec l'adresse du forum.

Hé bien no, nous ne sommes que deux pour le moment ^^' on a un grand esprit d'équipe alors, le "on" est tout naturel sur notre fofo.

J'en profite pour annoncer que je ne cherche plus de designer si d’aventure un codeur était intéressé ce serait un plus, mais il n'est plus aussi vitale pour le forum d'en trouver un. Puisque le design comme le css sont terminés.

Il ne nous reste plus qu'à mettre en place les catégories, les sujets explicatifs et la rédaction du contexte. Le forum devrait ouvrir très vite.

Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
News du forum : Le design et le css sont terminés. Nous ne recherchons plus de designer, un codeur serait un plus mais la nécessité n'est plus d'actualité.

http://spelfullworld.tropfun.net/

Nous avons trouvé un gestionnaire.

Voici la liste des créatures jouables sur notre forum.
-Des humains ainsi que des sorciers mais ils seront dans le groupes des humains/
-les Sylphes : créatures du ciel, leur pouvoirs s'étendent de l'aérokinésie au contrôle de la météo en passant par la foudre et leur dérivés.
-les Phénix créatures de feu leur pouvoirs est principalement liée aux flammes et à la guérison. Leur mission principale est de veiller sur le sommeil de la déesse de la lune.
-les sphinx peuple des sables/roches leur don est principalement axés sur la télépathie, le contrôles des roches, sables ils sont destinés à garder les secrets. Ils sont les messagers des dieux.
-Des golem créatures de terre, géokinésie, contrôle de la gravité, des plantes.
-Des manticores ces créatures sont un mélange d'humain et d'au moins deux et maximum quatre animaux au choix des joueurs. leur pouvoir devra être lié à leurs natures animal. Ces créatures adorent particulièrement se battre.
-Vampire attention, pas de Twilight. Nos vampires brûlent au soleil, n'aime pas l'aïl, l'argent, les pieux en bois. Ils ont pour mission spécifique veiller sur le dieu du soleil lorsqu'il dort.

-Des dieux, après l'ouverture du forum, il ne sera plus possible d'en prendre un en dehors de la liste des pvs.

Les avatars suivants ne sont plus disponibles :
  • Femmes
    • Jouées
      • Kristen Bell.
      • Kristen Stewart déesse de la nature.
      • Sophia Bush sorcière.

    • Disponibles en PVS/Scénario
      • Lucy Hale Déesse de la nuit, des songes et et des secrets.
      • Lyndsy Fonseca déesse de la guerre et de la sauvagerie.
      • Nina Dobrev déesse de la luxure, des vices et de la trahison.
      • Phoebe Tonkin Scénario. Sphinx, messagère personnel du dieu de la destinée


  • Hommes
    • Joué
      • Taylor Kitsch dieu de la destinée.

    • Disponibles en PVS/Scénario
      • Chris Hemsworth Scénario de la déesse de la nature.
      • Ian Somerhalder Dieu de la magie Scénario de Sophia Bush.
      • Matt Bomer Dieu de la justice et de l'harmonie.
      • Chris Zylka dieu du jour, de la santé et de la lumière.
      • Ben Barnes Dieu des enfers.

      Les divinités étant nos seuls pvs, (car nous souhaitons un encadrement stricte de leur pouvoir afin d'éviter tout abus) les futurs membres devront créer leur perso (un service de pvs sur mesure sera mis en place) ou choisir des scénarios. Chacun sera libre de devenir "le héros" de l'histoire à condition d'en être capable.


Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour !

Un peu de ménage se fait dans les projets !
Le dernier message datant de plus d'un mois, j'archive^^

Si tu désires à nouveau des avis sur ton projet, tu peux rouvrir un sujet.

    Melwen



Survival unique en son genre recherche son staff Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Survival unique en son genre recherche son staff Icon_mrg)
Survival unique en son genre recherche son staff Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum