Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 91
lilo71
Membre

lilo71
bonjour a tous! voici mon souci : mon anti virus détecte des lien d'hameçonnage a chaque fois que je veux ouvrir un nouveau topic et sa dans n'importe quelle rubrique de mon forum,
ma question est la suivante : est ce que quelqu'un sait comment je peux me débarrassé de ses lien ou des pirates qui font en sorte que sa se propage ?

j'ai la chance d'avoir un très bon anti virus mais les membres de mon forum n'en ont pas tous et je ne voudrais pas qu'ils "chope" une s*loper** a cause de mon forum!!

voici les captures d'écran des messages Kaspersky :

Alerte Kaspersky Hammeconnage sur mon forum Captur12
Alerte Kaspersky Hammeconnage sur mon forum Captur13


merci pour votre aide!!


Alerte Kaspersky Hammeconnage sur mon forum Sign_110
Dyru D la Street LOS MONZAS => Hip Hop
rejoins ses fan en cliquant sur la sing' Wink
Alerte Kaspersky Hammeconnage sur mon forum F10
Masculin Inscrit le : 21/04/2012
Messages : 4
luffy46
Canard masqué

luffy46
change d' entit virus
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 91
lilo71
Membre

lilo71
pourquoi est ce que je devrais changer d'anti virus? il fonctionne super bien justement!



Alerte Kaspersky Hammeconnage sur mon forum Sign_110
Dyru D la Street LOS MONZAS => Hip Hop
rejoins ses fan en cliquant sur la sing' Wink
Alerte Kaspersky Hammeconnage sur mon forum F10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut,
J'ai vu que tu avais déjà posé ta question sur ForumActif : http://forum.forumactif.com/t330453-alerte-kapersky-hammeconnage

A quoi cela te sert-il de poster à deux endroits différents ? Je trouve ça totalement inutile.

Comme le staff pro de forumactif semble s'occuper de ton problème j'archive ce sujet.


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum