Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpangelUnivers Empty SpangelUnivers

- Dim 27 Mai 2012 - 10:44
Féminin Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 21
EmmaAngel
Membre

EmmaAngel
Bonjour SpangelUnivers Wub



SpangelUnivers



SpangelUnivers 81747010

Bienvenu(e)s dans le petit monde du Buffyverse. Si vous êtes de nature curieuse, où passionné(e)s par ces étranges, mais au combien fascinantes créatures que sont les vampires, n'hésitez pas à venir visiter mon forum. A cette occasion, vous découvrirez bien vite que "SpangelUnivers" c'est avant tout autre chose deux vampires dans tous leurs états. Des tueuses pas vraiment à la fête (Les pauvres^^). Des observateurs tantôt sexy, courageux & loyaux, tantôt vils, machiavéliques & prêts à tout pour faire le bien comme le mal. Et pour terminer, un sorcière aux pouvoirs surpuissants...

Pourquoi Spangel ? Parce que c'est mon couple fétiche. Spike + Angel. Ce qui nous donne Spangel. Comme vous l'avez sans doute compris, je suis amatrice de Slash. Mais mon forum ne ce limite pas à cela. Il est ouvert à tous. Quelque soit votre vision du Buffyverse et votre perception des personnages. Slash, femslash, hétéro & friendship...Alors ne soyez pas timide. Respect & échanges sont à l'ordre du jour.

Administrateurs : Moi (EmmaAngel) & Louzanes (Ma codeuse en chef)

Modérateurs : En cours de recrutement.

Voilà...Angel vous attend. Vous allez voir, ses morsures sont un véritable délice et bon gré, mal gré, vous ne pourrez très bientôt plus vous en passer.

Pour vous faire engendrer, c'est par ici : http://spangelunivers.forum-actif.net/

A très vite j'espère SpangelUnivers Wub

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Dim 27 Mai 2012 - 22:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum SpangelUnivers 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi SpangelUnivers Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SpangelUnivers Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Dim 24 Juin 2012 - 12:52
Féminin Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 21
EmmaAngel
Membre

EmmaAngel
Bonjour,


Spangel commence à s'agrandir. Doucement, mais sûrement. Nous sommes maintenant 9 membres.Nous avons postés un total de 217 messages et ouvert 99 sujets.

Le forum est ouvert à toutes & à tous. Nous espérons donc que de nouveaux membres viendront très prochainement l'agrandir. Fanfictions, fanarts...Toutes vos créations sont les bienvenues. Alors surtout, n'oubliez pas que :

« La passion. Elle se cache au plus profond de nous même. Elle fait semblant de dormir, elle attend son heure. Et d’un seul coup, alors qu’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi. Et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre.La passion est la source des moments les plus rares. La joie de l’amour… la lucidité de la haine… la jouissance de la douleur. Quelque fois la douleur est si forte qu’on ne peut plus la supporter. Si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vides. Espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. » La passion selon Angel.




SpangelUnivers Angel-14


Dernière édition par EmmaAngel le Dim 24 Juin 2012 - 17:16, édité 2 fois

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Dim 24 Juin 2012 - 15:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir des inscriptions bientôt Smile
Bonne journée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SpangelUnivers Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Jeu 26 Juil 2012 - 22:25
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Mar 28 Aoû 2012 - 17:10
Féminin Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 21
EmmaAngel
Membre

EmmaAngel
Bonjour bonjour SpangelUnivers Biggrin

SpangelUnivers à le plaisir de vous annoncer qu'il continue à tout doucement s'agrandir. Désormais, nous comptabilisons un total de 15 Engendrés.

Nos membres ont postés 769 messages et ils ont ouvert 176 sujets.



SpangelUnivers 44762821

My heart expands
...Tis grown a bulge in it...Inspired by your beauty, effulgent.
By William The Bloody

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Mar 28 Aoû 2012 - 19:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir mis ta publicité à jour et je te souhaite qu'elle t'apporte des visites et son lot quotidien d'inscriptions SpangelUnivers 108258
A très bientôt !
SpangelUnivers Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SpangelUnivers Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Sam 29 Sep 2012 - 9:48
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te restes encore 2 mois pour passer nous donner quelques news SpangelUnivers Happy

Bonne journée !




SpangelUnivers Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

SpangelUnivers 108258

SpangelUnivers Empty Re: SpangelUnivers

- Ven 30 Nov 2012 - 16:37
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement SpangelUnivers Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. SpangelUnivers Happy

Déplacé de Culture & Loisirs => Séries & Émissions TV


SpangelUnivers 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SpangelUnivers Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum