Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 45
Localisation : Devant le fullmetal à baver bêtement
Loisirs : Passer ma journée devant FMA...
Autre : "Notre époque est détraquée, maudite fatalité que je ne soit jamais né pour y remettre de l'ordre" Hamlet - William Shakespeare
mishia
Membre

mishia
Hum... Hum... Je prend la parole...

Je peux? é_è

Voilà, j'ai vu qu'il y avait quelques test intéressants sur le forum, et celui-ci m'a vraiment fait rire!
Même si on ne connait pas Fullmetal Alchemist, on peut bien rire car les questions sont bien posées et plutôt amusante. Ce sont des questions qui nous mettent en situation plutôt que de nous demander juste notre couleur, animal et loisir favori (pour moi, j'ai l'impression que cela revient à nous demander la couleur de notre slip) et donc je me permets de vous le proposer.

Il est là, tu peux entrer sans toquer [Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) 645787

Pour moi...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
CONGRATULATION!!!!!!!!!!

Je suis Edward!
[Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) 1193682130_dBureauedd


[Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) Mish_b10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'aime bien les différentes réponses à la question "OK, le gros costaud est a terre, terrass. Cependant il jure de se venger sur ta famille, que lui repond tu ?" [Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) Icon_mrg

"Tu es Mei Chang !" No coment [Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) 99540


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 01/11/2011
Age : 30
Messages : 452
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
Emploi / Etudes : Râleuse professionnelle!
Loisirs : Dessiner, lire, dormir...
Autre : Kit by me...alors pas touche! è_é
http://meridiandown.forumgratuit.org/
Pykkdecuivre
CP-Addict

Pykkdecuivre
Ce test est original! J'ai bien rit en tout cas.XD Je suis...Lin Yao. ._. J'aime bien ce personnage mais je ne pense pas vraiment qu'il me corresponde (quoique...). Tu me manque Liiin! TToTT *SBAF! La folle retourne chez elle*.


[Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) Black_13
Mon blog ici!
[Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour) Bannia10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Roh ouais il était marrant Lin' (enfin je crois ... ça fait 3 ans je crois que j'ai lu/vu ce manga v_v)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Je suis aussi Edward, les réponses m'ont bien fait rire!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum