Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RPG Vampire Diaries Empty RPG Vampire Diaries

- Dim 3 Juin 2012 - 10:09
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 50
Amy62
Membre

Amy62
Bonjour tout le monde,

http://darky-vampire.keuf.net/

Ouh ça fait un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse d'ailleurs ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mais je vais régler ce petit problème Razz

Bon voilà, une amie à créer un nouveau forum sur la série journal d'un vampire mais on commence le forum au début de la 4e saison. Donc en gros on invente notre suite en attendant la vraie Razz

Voilà déjà le contexte du forum:

Mystic Falls… ce nom vous dis quelque chose n’est-ce pas ? Oui c’est bien le nom de la ville ou se trouve Elena Gilbert, humaine à ses heures perdues et qui a vécu tant de chose, tant d’amour compliqué entre nos deux frères Salvatore. Evidemment l’histoire vous la connaissez tous, nous n’allons pas revenir là-dessus, notre histoire à nous se passe à la fin de la saison 3. Pour ceux qui ne l’ont pas vu je suis désolée d’avance, ou alors passez votre chemin… vous êtes toujours là ? Très bien, oui nous disions donc, Elena a eu l’accident de voiture comme prévu à cause de Rebekah, Stefan a sauvé Matt comme elle le voulait avant de la rechercher… sauf que c’était trop tard, la jeune Gilbert est morte noyée. Enfin, si on peut dire que « morte » est le mot juste pour la qualifier désormais. Et oui, elle est devenue un vampire, maintenant la question que l’on se pose c’est… comment va-t-elle agir ? Et qui va-t-elle choisir ? Ne soyez pas impatient voyons, tout viendra à point quand le moment sera venu. Bien sûr, les originels s’en sont pris à Elena pour se débarrasser d’Alaric et vivre sans avoir peur de se faire pourchasser mais… leur plan a-t-il bien fonctionné comme il le pensait ? Bien sûr que non, notre chasseur vampirique est toujours en vie grâce à Bonnie qui a usé de ses charmes, il n’a d’ailleurs pas apprécié ce qu’ils ont fait pour tenter de le détruire et les traque sans relâche depuis. En parlant de la sorcière, cette dernière a usé pas mal de magie en ce moment malgré les attentes de ses ancêtres et tout ça pourrait lui causer du tort, attention à toi petite Bonnie, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Un que l’on pensait mort ne l’est pas, enfin si on peut vraiment le dire comme ça. Klaus est parmi nous les enfants et il est très, très en colère. Perdre Elena de cette façon est une chose à laquelle il ne s’était pas attendu, bien sûr il a toujours autant de poche avec son sang mais que se passera-t-il lorsqu’il n’en aura plus ? Et surprise pour surprise, des nouveaux arrivants font leurs apparitions à Mystic Falls, une fille recherche son père, des vampires viennent semer un peu la pagaille et des chasseurs ont eu vent des morts vidés de leur sang dans la région, à la place des vampires je rangerais mes crocs pour me faire petit pendant un temps…

Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire de Vampire Diaries, l'avenir est entre vos mains.


Le forum a ouvert ses portes hier, nous avons pour le moment 4 membres pour 114 messages. Le plus récent est Elena Gilbert. Il est tout nouveau, tout beau et a besoin d'un peu de monde pour exister. Donc voilà, on espère y voir du monde dans les prochains jours!

Bonne journée à tous et bisous!

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Dim 3 Juin 2012 - 13:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum RPG Vampire Diaries 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG Vampire Diaries Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Dim 24 Juin 2012 - 17:46
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 50
Amy62
Membre

Amy62
Bonsoir !

http://darky-vampire.keuf.net/

je viens donner un peu de nouvelles Smile le forum prend un peu d'ampleur même si ce n'est pas encore trop ça mais c'est toujours un excellent début ! Very Happy

Nous sommes maintenant à 8 membres pour 706 messages. Le membre le plus récent et Katherine Pierce et un 9è est prévu après les examens :nya:

Mais il y a encore plein de rôles disponibles Smile

Voilà,

Bisous à tous.

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Dim 24 Juin 2012 - 18:07
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour
Merci pour ces excellentes nouvelles. Content de constater que ton forum prend de l'ampleur.Smile
Bonne journée

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Jeu 26 Juil 2012 - 22:49
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Ven 27 Juil 2012 - 8:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 50
Amy62
Membre

Amy62
Bonjour,

http://darky-vampire.keuf.net/

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bon moment ! J'ai un peu oublié en fait Embarassed Embarassed
Mais je vais me rattraper ! D'ailleurs que des bonnes nouvelles ! Very Happy

Le forum va bientôt changer de peau (quand l'admin en chef sera revenue de ses vacances Razz) Et actuellement nous avons 17 membres à présent pour un total de 4030 messages ! Very Happy Et le dernier membre inscrit est Liam Butler Smile

Voilà, que des bonnes nouvelles en espérant que ça continue ainsi ! *-*

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Sam 28 Juil 2012 - 18:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! =)
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite d'avoir encore des visites et des inscriptions RPG Vampire Diaries 108258
A bientôt RPG Vampire Diaries Happy.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG Vampire Diaries Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Mer 29 Aoû 2012 - 13:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ? RPG Vampire Diaries Happy
Bonne journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG Vampire Diaries Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Mer 29 Aoû 2012 - 18:03
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 50
Amy62
Membre

Amy62
Bonsoir ! ^^

http://darky-vampire.keuf.net/

Désolée du retard ! Petits problèmes familiaux :S

Mais bon, maintenant je peux donner des news et désolée encore pour mon absence *Court se cacher*

Le forum a bien évolué ! On espère qu'il continuera dans ce sens Smile Nous avons à ce jour 28 membres pour 6044 messages Smile Le dernier membre en date est Jayden Stewart.
Nous recherchons aussi les deux derniers membres de la famille Mikaelson, Elijah et Rebekah, ainsi que d'autres persos principaux ou meme des scénarios que les membres ont crées ! Et le forum a fait peau neuve il y quelques jours et une nouvelle intrigue va être lancé prochainement ainsi que des petits jeux pour s'amuser entre nous !

Voilà, on espère encore avoir des petits membrounets d'ici la prochaine MAJ *-*

Bonne soirée Wink

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Mer 29 Aoû 2012 - 21:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'être passée, et j'espère que tes problèmes familiaux se tassent un peu :/ ! Courage !
Bonne continuation RPG Vampire Diaries Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG Vampire Diaries Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Sam 29 Sep 2012 - 10:34
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te reste encore 2 mois pour passer nous donner quelques news RPG Vampire Diaries Happy

Bonne journée !






RPG Vampire Diaries Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

RPG Vampire Diaries 108258

RPG Vampire Diaries Empty Re: RPG Vampire Diaries

- Ven 30 Nov 2012 - 17:51
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Moumousse ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement RPG Vampire Diaries Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. RPG Vampire Diaries Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Cinéma & Séries TV


RPG Vampire Diaries 528957hgf
Thanks Misa pour le kit RPG Vampire Diaries Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum