Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEEN TOP France Empty TEEN TOP France

- Mer 13 Juin 2012 - 11:42
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Age : 27
Messages : 8
http://www.teentop-france.com/
Sylka
Canard masqué

Sylka



description

teen top

TEEN TOP, autrement dit Teenager Emo Boys Emoticon Next Generation Talent Object Praise, est un groupe composé de 6 membres: C.A.P. (le leader) , ChunJi, L.Joe, Niel, Ricky et ChangJo (le maknae) de sexe masculin âgés entre 16 et 18 ans (âges français) qui a débuté le 10 juillet 2010 sur la scène du Music Core avec son tout premier titre "Clap" tiré de leur mini-albulm intitulé "Come Into The World".

Les garçons ne s'en arrêtent pas là, le 13 Janvier 2011, ils font leur comeback sur la scéne du M! Countdown avec leur 2ème clip intitulé "Supa Luv" tiré de leur 2nd Mini-Album "Transform". Ce 2nd album a été produit par le producteur du hit ("One Less Lonely Girl") à Justin Bieber. Les paroles, elles ont été écrites par le chanteur et compositeur, Wheesung. Le concept de cette album est le "cyborg".
Le single a reçu de nombreuses réponses positives et est rapidement monté au sommet du palmarès.
En savoir +

le forum

Le forum présente toute l'actualité du groupe. Que ce soit vidéos, photos, messages ou encore article de presse. Tout est mis sur le forum.
Il faut savoir que tout ce que vous trouvez sur le forum a été traduit, rédigé, modifié, bref, posté par des membres BÉNÉVOLES, qui ne sont donc pas rémunérés. Ce que nous faisons, nous le faisons avec plaisir et dans le but de faire découvrir, apprécier le groupe.
TEEN TOP France s'étend jusque dans les réseaux sociaux que vous retrouverez ci-dessous :
Ce n'est pas fini. Le forum vous propose également divers projets, accessible à tous !
Une team fansub est également à votre disposition, voici le compte YOUTUBE et le compte DAILYMOTION de la team.

statistiques

Le forum TEEN TOP France a ouvert ses portes en novembre 2011. Il compte à ce jour 72 membres dont une vingtaine d'actif par semaine. Nos membres ont posté un total de 7880 messages (environ). Dans ces 72 membres/fans, il y a 2 fondatrices, 4 administratrices, 2 modératrice et 9 participants à la team fansub.

Rejoignez nous sur
TEEN TOP France 126dw0g TEEN TOP France 2vtphzo TEEN TOP France 16hkcbp
www.teentop-france.com
FICHE © SYLKA
www.teentop-france.com

Ne pas prendre ou modifier
sans mon autorisation !


Dernière édition par Sylka le Mer 13 Juin 2012 - 14:06, édité 1 fois



TEEN TOP France 6nv71f
» l'age de glace
- Quand est-ce que tu as perdu la tête ?
- Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Mer 13 Juin 2012 - 13:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum TEEN TOP France 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi TEEN TOP France Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle TEEN TOP France Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Ven 13 Juil 2012 - 9:47
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Age : 27
Messages : 8
http://www.teentop-france.com/
Sylka
Canard masqué

Sylka



news

Le forum présente à ce jour, 3 projets terminés depuis la dernière mise à jour et 1 en cours !
[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français


La team fansub a traduit ce mois-ci un nombre de 12 vidéos que vous pourrez retrouver sur la chaine Youtube AngelsTV

statistiques

Il compte à ce jour 72 membres (des membres ont été supprimé, d'autres sont arrivés entre temps) dont une trentaine d'actifs par semaine. Nos membres ont posté un total de 9950 messages (environ). Dans ces 72 membres/fans, il y a 2 fondatrices, 3 administratrices, 2 modératrice et 11 participants à la team fansub.

Rejoignez nous sur
TEEN TOP France 126dw0g TEEN TOP France 2vtphzo TEEN TOP France 16hkcbp
www.teentop-france.com
FICHE © SYLKA
www.teentop-france.com

Ne pas prendre ou modifier
sans mon autorisation !



TEEN TOP France 6nv71f
» l'age de glace
- Quand est-ce que tu as perdu la tête ?
- Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Sam 14 Juil 2012 - 20:31
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonsoir!

Merci d'avoir pris le temps de passer nous donner des nouvelles TEEN TOP France Laugh

A bientôt!


Ré-Evolution

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Mar 14 Aoû 2012 - 11:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! TEEN TOP France 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
TEEN TOP France Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle TEEN TOP France Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Lun 27 Aoû 2012 - 8:42
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Age : 27
Messages : 8
http://www.teentop-france.com/
Sylka
Canard masqué

Sylka
Je m'excuse pour le retard, voici la MAJ


TEEN TOP FRANCE

Notre forum compte à ce jour 120 membres dont une trentaine d'actifs par semaine. Nos membres ont posté un total de 14570 messages (environ). Dans ces 120 membres/fans, il y a 2 fondatrices, 3 administratrices, 3 modératrice et 13/14 participants à la team fansub.

TEEN TOP France propose actuellement deux projets dont un fanmeeting sur Paris. Dans les semaines à venir, un autre projet sera lancé. Celui de la confection d'un book pour le groupe.

En raison du comeback de TEEN TOP, la fanbase a changé de design en optant pour un design plus coloré, dans les tons des soirs d'été à la place.

AngelsTV

La team fansub de la fanbase compte aujourd'hui 30 vidéos dont 2 pour des projets. Dans ces 30 vidéos, 9 ont été réalisé ce mois-ci.

La team rechercher d'urgence des timeurs ! Si vous êtes intéressé par le poste, merci de nous envoyer un mail à cet adresse : angelstv@teentop-france.com

YOUTUBE - DAILYMOTION

Nos liens


Rejoignez nous sur
TEEN TOP France 126dw0g TEEN TOP France 2vtphzo TEEN TOP France 16hkcbp
www.teentop-france.com

FICHE © SYLKA
www.teentop-france.com

Ne pas prendre ou modifier
sans mon autorisation !




TEEN TOP France 6nv71f
» l'age de glace
- Quand est-ce que tu as perdu la tête ?
- Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Mar 28 Aoû 2012 - 19:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir mis ta publicité à jour et je te souhaite qu'elle t'apporte des visites et son lot quotidien d'inscriptions TEEN TOP France 108258
A très bientôt !
TEEN TOP France Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle TEEN TOP France Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Sam 29 Sep 2012 - 10:13
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te reste encore 2 mois pour passer nous donner quelques news TEEN TOP France Happy

Bonne journée !







TEEN TOP France Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

TEEN TOP France 108258

TEEN TOP France Empty Re: TEEN TOP France

- Ven 30 Nov 2012 - 17:19
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Moumousse ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement TEEN TOP France Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. TEEN TOP France Happy

Déplacé de Musique & Radios => Artistes


TEEN TOP France 528957hgf
Thanks Misa pour le kit TEEN TOP France Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum