Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche RPG Mythologique (Grecque) Empty Recherche RPG Mythologique (Grecque)

- Jeu 14 Juin 2012 - 17:24
Masculin Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 112
Zan
Membre

Zan
Bonjour à tous, alors je poste ici une recherche de forum RPG. Néanmoins, pas n'importe lequel, il s'agirait là d'un forum RPG ayant pour thème la Mythologie mais une période précise : La Titanomachie.

C'est quoi ce mot ? Ben c'est la période où Zeus et ses frères combattent leur père Cronos. Donc voilà, s'il s'agit d'un projet de forum, je pourrais y participer et si le forum est déjà tout prêt, c'est mieux encore Very Happy

Bonne soirée à tous Smile

Recherche RPG Mythologique (Grecque) Empty Re: Recherche RPG Mythologique (Grecque)

- Jeu 14 Juin 2012 - 18:48
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 135
http://alfera.forumactif.com/
Alfera
Membre

Alfera
Hey ! bon hé bien je ne suis pas fondateur du forum que je vais te proposer, mais je suis dessus ! ^^ Il correspond à ce que tu recherches.

http://olympustales.pro-forum.fr/

Voilà bonne soirée


Recherche RPG Mythologique (Grecque) Signaturealfera
    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Recherche RPG Mythologique (Grecque) 1343239338-boutonpart4

Recherche RPG Mythologique (Grecque) Empty Re: Recherche RPG Mythologique (Grecque)

- Lun 18 Juin 2012 - 16:47
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir Zan !

Merci de faire tes recherches sur Coin Pub !

N'oublie pas de nous dire où elles en sont régulièrement. (pas plus d'une fois par jour)

Au delà de 2 mois sans nouvelle nous archiveront le topic, et il n'y aura aucune possibilité de relance.

J'espère que tu trouveras vite Recherche RPG Mythologique (Grecque) Happy

A bientôt !




Recherche RPG Mythologique (Grecque) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Recherche RPG Mythologique (Grecque) 108258

Recherche RPG Mythologique (Grecque) Empty Re: Recherche RPG Mythologique (Grecque)

- Sam 18 Aoû 2012 - 16:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé cette recherche, je suis dans l'obligation de l'archiver Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche RPG Mythologique (Grecque) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum