Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Féminin Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 2
marieanne.garot87
Canard masqué

marieanne.garot87
De nos jours, plusieurs maladies dues au stress et au manque de confiance en soi se sont développées et concernent de plus en plus de jeunes personnes, il existe plusieurs techniques et procédés de guérison très efficaces et qui ne font pas appel aux médicaments et aux traitement, je vous invite a en savoir plus en visitant mon site http://shelvene.com/


médecines douces
thérapeute quantique
Guérisseur d'Âme
énergéticien
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonsoir,,

Tout d'abord, merci d'avoir présenté ton site sur Coin-Pub Smile.
J'espère vraiment que ton référencement ici te permettra d'avoir de nouvelles visites
et de nouveaux membres. Pour y arriver, n'hésite pas à actualiser régulièrement.

Voici quelques petites règles à suivre :

- Tout d'abord, tu peux actualiser maximum une fois par jour et minimum une fois par mois.
- Après 1 mois sans nouvelles de ta part, un membre de l'équipe de modération passera faire un rappel.
- Après 3 mois d'inactivité, nous serons forcés d'archiver ta publicité.

Bonne chance dans ton référencement Wink.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre Happy

Déplacé de Vos sites => Sites Commerciaux


Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Vaincre ses peurs et retrouver équilibre, santé et joie de vivre Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum