Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer

Requiem for a prophecy


Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Sans_t15
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/

♣ Contrat ♣ Bottin ♣ Âmes à adopter ♣ Se présenter ♣ Partenariat ♣


Forum RPG basé sur la saga Harry Potter, demandant un minimum de dix lignes, étant habité par 75 jeunes inconscients ayant déjà envoyés plus de 12171 hiboux, ouvert depuis le 16 mai 2011 et ouvert à tout public.

♣ Contexte ♣


Réalité alternative au « tout était bien » du « 19 ans plus tard ». A l’origine une prophétie, et l’apparition de celui que l’on nomme l’Empereur… Les FSI s’élevant contre lui. Et entre eux, Poudlard et ses élèves…





Chapitre 2 ~

L'imperium d'Ethan Black sur le Ministre, Kingsley Shackelbolt, a porté ses fruits et bien davantage. Progressivement, un esprit protectionniste et paranoïaque s'empare du monde de la magie... Et ce pas seulement en Grande Bretagne. On murmure. Certains Mangemorts peu connus ne sont plus considérés comme ennemis publics, "fautes de preuves concrètes et pour lutter contre le délit de faciès et la liberté de penser." Mais dans le même temps, les nés-moldus se retrouvent persécutés... En douceur. Progressivement. Comme d'ordinaire, tout commença par des classement d'identité selon le statut de sang...Et l'atmosphère se fit glauque, l'inquiétude monta, le sentiment d'insécurité aussi. Sans preuves concrètes... Les mages noirs aussi apprennent de leurs erreurs. Ils se lient. Se font plus forts. Conscients que l'Empereur favorisera une équipe qui fonctionne comme un seul homme plutôt qu'un seul homme qui fonctionne en équipe... Au cours de l'été, ils déserteront le manoir Mogg branlant au profit d'une forteresse inlocalisable à qui ne porte pas la Marque.

De leur côté, les FSI s'affaiblissent. Ils sont bien sûr plus ou moins conscients de la situation, bien que leur principal espion les laisse sans nouvelles depuis juin... Mais des guerres intestines, comme la rupture de Frank et Marina, détruisent la capacité d'action de l'organisation. D'un autre côté, ils aménagent une filière universitaire à Poudlard, au sein de laquelle ils espèrent recruter - et entraîner leurs nouveaux membres.

Une année étrange commence à Poudlard. Un ancien professeur revient à ses fonctions, mais... N'était-il pas censé être mort...?(Suite...)


♣ Dream Team ♣


Marina Lauréana ~~ FondatriceAlice von Gotha ~~ AdministratriceSummer Diland ~~ AdministratriceFrank T. Hewlett ~~ ModératriceRuth Black ~~ Modératrice



♣ La gazette ♣


♣ Event : « Les impurs ainsi que les traîtres à leur sang seront les prochains » ♣
♣ Attaque des mangemorts ♣
♣ Cours avec Mr Pingouin ♣

Ils vous attendent ...

Stefano Vidal Mortimer ~~ F*ckEster Stuart ~~ Ministère Nigel Huggins ~~ ÉlèveSullivan Wrong of Derby  ~~ MangemortDina Elicia ~~ FSI

Scrubb Plumpton ~~ Ami de Thaïs YohouréMary Jane Mc Ewan  ~~ Cousine de Ruth blackAntonio Russo ~~ Père d'Athalie DuchâteauRachel Diland ~~ Mère de Summer DilandRobin Stark ~~ Ami de Samael Mogg





♣ Rejoins-nous ♣


Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Tumblr_lt0g5rEq3v1qcf8n4o3_250



© Requiem for a prophecy




Dernière édition par Summer le Jeu 9 Mai 2013 - 9:35, édité 7 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour,

Nous possédons une nouvelle fiche, que vous pouvez apercevoir dans le premier post.
Nous possédons désormais 76 membres et plus de 10000 messages postés !
La kermesse est suivie d'un autre sujet importante qui fait avancer l'intrigue, l'attaque du ministère par les mangemorts.

Voilà pour les nouvelles Ö
Bonne soirée Wink


Absente du 13 juillet au 20 août
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de ton forum.
Bonne journée Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Laugh


Ré-Evolution
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour,

Je viens pour vous donner quelques nouvelles du forum !

♧ Nous sommes passées de 76 membres à 82 !
♧ Le forum totalise 10323 parchemins rédigés !
♧ Un nouveau système a vu le jour pour l'attribution des points !
♧ Prochainement, un RP collectif va faire son arrivée, proposant un échappatoire pour tous les élèves !
♧ Quelques nouveaux scénariis ont été créés !

Voilà pour les quelques nouvelles !
Merci Wink


Absente du 13 juillet au 20 août
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ces progressions Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 108258
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour,

Je vous fais part de quelques nouvelles concernant le forum :

♧ Nous sommes passées de 82 membres à 84 !
♧ Le forum totalise 10492 parchemins rédigés !
♧ Les équipes de quiditch sont encore ouvertes aux inscriptions !
♧ Un nouveau trailer vient d'être réalisé ! (disponible dans le premier post Wink )
♧ Évènements RPG à venir :
- Réformes à Poudlard/filière universitaire
- Épreuves de BUSE et ASPIC

Rejoignez-nous Wink De nombreux postes sont encore à pourvoir <3

Merci :3


Absente du 13 juillet au 20 août
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci d'être passée pour actualiser ta publicité Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 108258

À bientôt et bonne chance pour la suite !
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonsoir,

Je vous fournis quelques nouvelles n_n

♧ Nous sommes passées de 83 membres à 86 !
♧ Le forum totalise 10655 parchemins rédigés !
♧ Les équipes de quiditch sont encore ouvertes aux inscriptions !
♧ Une fête clandestine vient d'être organisée, conviant tous les élèves de Poudlard ! ~ * RDV ici *

Nous n'attendons plus que toi Wink


Absente du 13 juillet au 20 août
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou Summer !

Merci pour ces nouvelles, et bravo pour le nouvel inscrit !

Bonne continuation Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Happy

A très vite ;p




Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 108258

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Happy


Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour,

Voici quelques nouvelles n_n

♧ Nous sommes passées de 86 membres à 91 !
♧ Le forum totalise 10794 parchemins rédigés !
♧ Les équipes de quidditch sont encore ouvertes aux inscriptions !
♧ La fête clandestine perdure encore !
♧ Un évènement spécial Halloween a été organisé !

N'hésite pas à nous rejoindre ^^


Absente du 13 juillet au 20 août
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Merci d'être passée nous donner des news si rapidement ! Smile
À bientôt & bonne continuation à toi,
Miss G. Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Happy


Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou !

Ca fait maintenant 1 mois que nous n'avons plus de tes nouvelles Wink

Quoi de neuf ?

Passe sous 2 mois sous peine d'archivage Smile

A bientot !


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour !

Voici les nouvelles :

♧ Les équipes des cheerleaders recrutent !
♧ Nous totalisons 89 membres !
♧ Pour démarrer l'année en beauté, la saison deux va bientôt commencer, avec des nouveautés !

N'hésite pas à nous rejoindre ♥


Absente du 13 juillet au 20 août
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 1844303350 Coucou Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 571585


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour, excusez moi de cette absence imprévue ♥

Voici les nouvelles :

• Nous totalisons 11 453 messages et 75 membres.
• La rentrée vient de débuter.
• Les cours ont de nouveau recommencé.
• Prochainement une fête en l'honneur d'Halloween
• Quelques petites nouveautés sur le profil.

N'hésitez pas à nous rejoindre !


Absente du 13 juillet au 20 août
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite une bonne continuation pour la suite Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

    Je passe pour la relance mensuelle ! Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de nous tenir au courant dès que possible !

    Rappel : Il te reste deux mois pour passer actualiser. Wink

    En espérant que tout se passe bien chez toi ! Requiem for a prophecy ~ RPG Harry Potter Wink
    Bonne journée,
    Night'
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour !

Quelques petites nouvelles :

• Nous totalisons 12 014 messages et 74 membres.
• Les cours sont bel et bien commencés !
• Le TDP ne devrait pas tarder.
• Le premier match de quidditch de l'année a lieu !

Merci en espérant vous revoir parmi nous !


Absente du 13 juillet au 20 août
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Summer !

Merci pour cette actualisation et bravo pour toutes ces nouveautés ! ^^

Bonne continuation !
Kageyama Hikaru.
Féminin Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 21
Summer
Membre

Summer
Bonjour !

♦ La fiche du premier post a été mise à jour !
♦ Nouveau trailer en l'honneur de la saison deux !
Spoiler:
♦ Les élèves peuvent désormais choisir leur camarade de chambre !
♦ Un event a été ouvert, semant quelque peu la pagaille.
♦ Les prédéfinis ont été revisités !
♦ Un nouveau système a été mis en place concernant les doubles comptes.

==> N'hésitez pas à nous rejoindre ou à nous harceler (;



Absente du 13 juillet au 20 août
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Merci beaucoup pour ton actualisation !

À bientôt. (:

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum