Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Weird Pension Empty Weird Pension

- Ven 6 Juil 2012 - 15:05
Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 13
Barley
Membre

Barley

WEIRD PENSION



♠ Qui nous sommes
Une petite présentation
Avatar 150*200
Weird Pension est un forum RPG dans lequel vous pouvez être un loup-garou, une sirène, un vampire, un éternel, ou encore un humain. Choisissez en une et venez combattre pour protéger ceux que vous aimez le plus au monde en cliquant ICI.


♣ Raconte-nous une histoire
toutes les intrigues de WP
♠ Première intrigue
La création du début

Nous sommes en Angleterre, le 14 juin 1830.Une dame âgée se tient là, devant ce grand bâtiment si beau et neuf. Elle tient des ciseaux à la main. D’un coup, elle coupe le ruban rouge se trouvant devant elle. New School. C’était comme ça que la dame avait appelé son pensionnat. Elle voulait donner un nouveau départ, un nouvel avenir aux enfants.

Les journalistes entrèrent par dizaines dans le bâtiment, tous près à rédiger un nouvel article qu leur permettrait d’obtenir une belle promotion.

Lord New’s –Le 15 juin 1830-

Janis Barlo, une ancienne institutrice d’université à ouvert aujourd’hui le pensionnat New School. Un magnifique endroit où elle souhaite donner un nouveau départ aux adolescents possédants une mauvaise situation financière et éducative. Le pensionnat est vraiment splendide ! Les murs sont recouverts d’un papier peint à fleurs rouges tirant vers le marron et le sol d’une moquette royale. Après avoir acheté il y a un an une vieille maison abandonnée que personne ne voulait acheter, Mme Barlo a rénovée et a créée un pensionnat, SON pensionnat : New School.


Je pense que tout aurait bien put se passer si Mme Barlo avait choisit un autre endroit. Un endroit plus calme et moins dangereux. Un endroit sans vampires. Bon, en même temps c’est vrai qu’on ne l’avait pas prévenu. Les gens avaient oublié de lui en parler. Et puis même, vous croirez quelqu’un qui vous dit « Attention, vos voisins sont des tueurs sanguinaires assoiffés de sang » ? Je ne pense pas…

Lord New’s –le 13 juillet 1830-

Emilie Jane, une jeune demoiselle de seize ans a disparut hier alors qu’elle partait se promener dans les bois voisins à New School. Certaines rumeurs courent comme quoi un vampire l’aurait attrapée et tuée, mais est-ce vrai ?


Lord New’s –le 15 juillet 1830-

Les disparitions se font de plus en plus fréquentes à New School. Les gens aux alentours la surnomment plus Weird Pension. Des officiers ont retrouvé les corps de deux adolescents dans la forêt voisine au pensionnat, des trous rouges dans le cou. Auraient-ils été tués par un vampire ou bien par autre chose ? La population reste perplexe. Les parents retirent leurs enfants de l’institut de Mme Barlo, laissant le pensionnat vide.

Mme Barlo était désespérée. Assise sur les marches de son pensionnat, elle pleurait. Comment son rêve avait-il pût échouer à ce point ? Comment un échec pareil avait-il pût lui arriver ? Elle ne comprenait pas. Les vampires existaient donc vraiment ? Ces suceurs de sang de légendes étaient …réels ? Mais ses pensées furent interrompues par un « toc toc ». La dame sécha ses larmes et affichai son sourire continu. Elle ne voulait montrer son désespoir à personne. La directrice ouvrit la lourde porte de bois et découvris une demoiselle couverte de sang complètement trempée. Deux mots sortirent de la bouche de l’adolescente :

« Aidez-moi… »

Et elle s’effondra. Mme Barlo l’installa à l’infirmerie et la soigna du mieux qu’elle le pouvait. Alors que cette petite dormait, une idée lui vint alors à l’esprit. Ils ne voulaient plus de New School ? Ils l’appelaient Weird Pension ? Et bien d’accord, ce sera Weird Pension, l’étrange pensionnat qui serait remplie des enfants abandonnés et délaissés par les malheurs de la vie.

Lord New’s –le 2 décembre 1835-

Une épidémie encore plus forte que la peste, encore plus dangereuse que la peste s’abat sur l’Angleterre ! Les récoltes sont mauvaises, la famine fait rage et la population meurt. Que fait la reine ?

Il y avait beaucoup de malades. Beaucoup trop. Mme Barlo ne pouvait pas les voir mourir. Elle ne voulait pas. Ces petits étaient sa famille, ses enfants. Elle ne devait pas les laisser mourir ainsi. Pendant des jours et des nuits, elle travaillait dans son labo, cherchant désespérément un remède, quelque chose qui lui permettrait de sauver ses enfants. Et elle trouva. Le Filtre Eternel était créé. Elle en donna à tous ceux qui pouvaient encore boire. Les pensionnaires survécurent, mais pas elle. Elle décéda le 14 janvier 1836.
Nous sommes en 2012. Weird Pension accueil toujours les enfants abandonnés et délaissés par les malheurs de la vie comme le souhaitait Mme Barlo. Le Filtre Eternel reste enfermé sous coffre et personne n’a le droit de le toucher. Nous sommes ses enfants, nous sommes son héritages, nous somme Weird Pension.


♣ Deuxième intrigues
Ce que l'on aime ne s'efface jamais tant qu'on ne l'oublie pas

Le Pensionnat s’effondre. Malgré les plusieurs réparations des élèves, il ne va plus tenir très longtemps. Alors, lors d’une réunion, les aînés ont décrété qu’il faudrait déménager. Mais beaucoup refusèrent. Ils ne voulaient pas quitter l’endroit qui les avait recueillit, ils voulaient rester. Mais le temps passa, et le froid de l’hiver traversa les quelques trous dans les murs. Un déménagement était désormais beaucoup trop envisageable. Les aînés proposèrent alors de se diriger vers la capitale. Mais où trouverait-on un endroit paisible assez grand pour héberger une centaine d’enfants ? Ils cherchèrent. Jour et nuit. Mais l’argent leur manquait, et ils ne trouvaient rien.
Un soir, alors qu’ils allaient abandonner les recherches, une jeune fille passa devant une vieille maison assez grande qui tenait encore debout. Le prix n’était pas très élevé, et elle l’acheta. Elle prévint ses amis, et ils s’installèrent tous. Ils rénovèrent cet endroit en un magnifique palace. A côté du nouveau pensionnat se trouvait un lac avec un petit bois. Les aînés s’inquiétèrent. Ils avaient peut-être quitté la forêt où se cachaient les vampires, mais peut-être y en-avait-il d’autres ici ? Ils partirent alors armés dans ce petit bois. Ils placèrent deux sentinelles à côté du lac. Les deux jeunes hommes entendirent un chant. Un beau chant mélodieux. Ils s’approchèrent tout deux de l’eau, et aperçurent une magnifique femme. Elle s’approcha, encore et encore. Elle prit le visage du jeune garçon immortel dans ses mains, et… Elle le coula. Elle l’emmena au plus profond de l’eau. Le garçon n’avait pas peur, il savait qu’il ne mourrait pas. Son immortalité le sauverait. Enfin c’était ce qu’il croyait. La sirène l’emmena au plus profond de l’eau, et elle attendit. Il se débattait beaucoup, mais pas assez pour se délivrait de l’emprise de la femme. Il mourut et ne se réveilla jamais.
Dans les bois, ce fut une autre paire de manche. Ceux qui étaient dans cet endroit entouré d’arbres avaient peur. Il y avait des immortels et des humains, mais tous soufflaient de la peur. Une jeune fille disparut en premier. Le stress monta dans le groupe. Ce fut ensuite au tour d’un jeune homme. L’un des aînés aperçut alors tapis dans le noir, un monstre. Non…. Un loup. Un loup-garou. Il tira, tira, mais aucune de ses balles n’atteignirent pas le monstre. Un autre aîné aperçut au dessus de lui un vampire. Les enfants s’enfuirent alors, mais sur leur chemin, ils rencontrèrent le corps de la jeune fille couvert d’entailles et le corps du jeune homme. Arrivé au lac, ils trouvèrent le corps des sentinelles. Ils coururent jusqu’à en perdre haleine. Ils entrèrent dans le pensionnat, à bout de souffle, les monstres essayant de pénétrer dans le bâtiment. Une jeune fille passa devant une fenêtre où un loup-garou essayait de la casser. Cette fille portait une croix de jésus autour de son cou. La vue de cet objet fit reculer la bête, tous les loups-garous s’enfuirent avec les vampires dans la forêt.
Les pensionnaires avaient désormais de nouveaux ennemis des sirènes dont leur toucher pouvait annuler l’immortalité des Eternels, les loups-garous dont la seule peur était la croyance, et encore des vampires, mais cette fois-ci beaucoup plus puissants qu’avant. Les pensionnaires devront s’entraîner dure pour combattre ces choses incroyables.




Liens utiles
www.les déjà faits
www.le règlement
www.les intrigues
www.les effectifs des races
www.mode d'emploie des races

Code by Ellasoën sur GCL

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Sam 7 Juil 2012 - 5:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Weird Pension 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Weird Pension Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weird Pension Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Mar 14 Aoû 2012 - 11:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Weird Pension 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Weird Pension Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weird Pension Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Mer 15 Aoû 2012 - 13:12
Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 13
Barley
Membre

Barley
Oui oui tout se passe bien, le forum va bientôt avoir ses deux ans dans 3 jours et nous concoctons des petites surprises pour nos membres *u* /BUS/ Je ne tarderai donc peut-être pas à remettre une fiche Wink

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Mer 15 Aoû 2012 - 13:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Weird Pension 108258
Pas de soucis Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weird Pension Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Dim 19 Aoû 2012 - 11:19
Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 13
Barley
Membre

Barley
^^

Alors, voilà quelques petites nouveautés Very Happy


Weird Pension






♠ Qui nous sommes
Apprenons à nous connaître

Weird Pension fête ses deux ans! Pour fêter cet anniversaire, le staff adoré à rajouter des lieux et d'autres surprises que je vous invite à venir voire!! Ou même plus... Peut-être même que ces changements vous donneront envie de vous inscrire pour devenir un loup-garou, un éternel, un vampire, un humain ou encore une sirène qui sait


♠ Raconte nous une histoire
Pour bien comprendre..

En Angleterre, dans une petite ville, une femme créa un pensionnat. Un merveilleux pensionnat. Elle y accueillit des tas et des tas d'enfants. Mais les disparitions devinrent de plus en plus fréquentes, et les parents retirèrent leurs progénitures de ce merveilleux endroits. La directrice accueilli donc des enfants qui n'avaient nulle part où aller. Mais la peste arriva. Et les batailles aussi. Les pensionnaires découvrirent l'existence de ces vampires qui vivaient dans la forêt voisine et qui étaient les causes de ces disparitions. Cependant, la mort était là. Toujours là. La directrice créa alors un Elixir pouvant donner l'immortalité à ceux qui la voulait. Elle le donna à ses pensionnaires et mourut. Deux cents ans plus tard, les pensionnaires accueillent toujours les enfants abandonnés. Mais la vieillesse du bâtiment était trop forte. Weird Pension déménagea donc. Ils partirent dan une ville voisine. Mais ils y découvrirent de nouveaux ennuis. Ne nouveaux ennemis. Sirènes, loups-garous et vampires. Même les Eternels périssaient sous leurs attaques. Et toi, quel camp choisiras-tu? Celui des vampires? des loups-garous? des magnifiques sirènes? des éternels? ou encore des humains? Rejoins-nous et tente de survire dans ce monde dont les gens normaux n'ont pas conscience de son existence.






Quelques liens utiles
www.les déjà faits
www.le règlement
www.les intrigues
www.les effectifs des races
www.mode d'emploie des races

Code by Ellasoën sur GCL

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Dim 19 Aoû 2012 - 13:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite que d'autres inscriptions arrivent d'ici peu Wink
Ta fiche est très sympa à regarder Weird Pension Happy
A très bientôt !
Weird Pension 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weird Pension Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Dim 2 Sep 2012 - 1:00
Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 13
Barley
Membre

Barley
Et je reviens comme je l'avais prédis ^^

Je reviens pour vous annoncer que la nouvelle intrigue vient d'arriver ainsi que la nouvelle race!!

Pour plus d'informations, cliquez là :

http://weird-pension.jeunforum.com/t415-nouveautes-du-01-09-012

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Dim 2 Sep 2012 - 9:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Weird Pension 108258
Merci d'avoir actualisé et j'espère que tu auras de nouvelles inscriptions Wink
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weird Pension Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Jeu 11 Oct 2012 - 15:39
Féminin Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 1806
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
Minoe
Membre

Minoe
Bonjour !

Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles. J'espère que tout va bien.
Il reste encore deux mois avant que le sujet ne soit archivé. J'espère avoir de tes nouvelles d'ici là.

A bientôt !


"Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !

Weird Pension Empty Re: Weird Pension

- Mer 5 Déc 2012 - 13:33
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou !

Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,

Nous archivons donc ta publicité Wink

a bientot !

RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats


Merci Night !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum