Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Forum jeu politique gestions Empty Forum jeu politique gestions

- Mar 10 Juil 2012 - 0:01
Masculin Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 10
Kief
Membre

Kief
Bonjour, avec ma copine on aime les jeux drole on a eu l'idée de créer un jeu sur un forum, mais qu'ont gère manuellement un jeu créés sont pays et puis le gérer le plus réel possible j'aurais besoin d'une équipe de 11 personnes pour gérer le jeu pour modifier les p i b des pays et modifier les niveaux et faire évoluer le jeu pour ça j'aurais besoin des personnes qui s'y connait en langage Hltm qui s'est calculer qui s'est utilisé de exeel word qui s'y connait en graphique j'ai aussi eu l'idées de faire des personnages ministres qui parlent je sais comment m'y prendre et aussi faire un genre de tableau qu'ont peu créés son personnage, faire le journal parler aussi je vous donne un aperçues d'un p i b beaucoup de connaissance en politique aussi et en gestion Le forum à un nom .com toutes les personnes dans l'équipes auras une adresse émail du forum Forum jeu politique gestions Captur10
☀
www.diventa-un-politico.com

Forum jeu politique gestions Cartej10

Forum jeu politique gestions Empty Re: Forum jeu politique gestions

- Mer 11 Juil 2012 - 11:59
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour effectuer ta recherche de staff
N'oublie pas d'actualiser régulièrement, sinon au bout de deux mois ta recherche sera archivée.

Bonne journée! Forum jeu politique gestions Laugh


Ré-Evolution

Forum jeu politique gestions Empty Re: Forum jeu politique gestions

- Mer 11 Juil 2012 - 15:27
Masculin Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 10
Kief
Membre

Kief
Recherche toujours d'actualité ☀

Forum jeu politique gestions Empty Re: Forum jeu politique gestions

- Dim 15 Juil 2012 - 15:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum jeu politique gestions Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum jeu politique gestions Empty Re: Forum jeu politique gestions

- Jeu 13 Sep 2012 - 11:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver Wink
Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum jeu politique gestions Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum