Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Serveur-gratuit.fr Empty Serveur-gratuit.fr

- Mar 17 Juil 2012 - 15:12
Masculin Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 8
veillardt
Canard masqué

veillardt
Ce n'est pas vraiment pas vraiment mon site, mais j'avais envie de vous le partager. Je ne suis même pas sûr que l'on puisse parler de site, je choisirais plutôt le mot "service". En effet, http://serveur-gratuit.fr vous offre gratuitement un serveur virtuel privé de qualité totalement gratuitement! De nos jours, vous reconnaîtrez que c'est assez exceptionnel.

Vous disposez de 4 offres : la plus intéressante vous apportant 20 Go de disque dur, 512 mo de ram et 2 GHz de CPU.

Pour obtenir un serveur, c'est tout simple, vous n'avez qu'à créer un compte, et votre serveur est délivré sous 6 heures!

Aller ! Venez! C'est gratuit! Ca ne coûte rien d'essayer!

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Mar 17 Juil 2012 - 21:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Serveur-gratuit.fr 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Serveur-gratuit.fr Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Serveur-gratuit.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Sam 18 Aoû 2012 - 16:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça va ? Smile
Tu as encore deux mois pour passer, donc pas de panique ! ^^
Bonne vacances !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Serveur-gratuit.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Jeu 30 Aoû 2012 - 8:30
Masculin Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 8
veillardt
Canard masqué

veillardt
Oh, çà va très bien, merci.
Il y a eu quelques changements ces derniers temps, et je présente une de leurs nouvelles offres. Même, si contrairement à ce qu'ils ont pu nous habituer, celle ci n'est pas gratuite, bien que très compétitive. Il s'agit d'une forme d'hébergement mutualisé. L'offre de base tourne autour de 2 euros/mois, et bien, est complète : ftp, ssl...

Pour plus d'info : http://serveur-gratuit.fr

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Jeu 30 Aoû 2012 - 8:36
Masculin Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 8
veillardt
Canard masqué

veillardt
Et pour gage de la qualité de leurs services, puisque c'est le plus important, je vous informe que http://serveur-gratuit.fr fonctionne en partenariat avec une bonne société d'hébergement : Yellis. Vous aurez donc la même qualité au niveau de la prestation chez eux que chez leur partenaire (qui leur fourni les serveurs).

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Jeu 30 Aoû 2012 - 18:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Les actualisations se font avec un intervalle de 12h minimum entre chaque Wink
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Serveur-gratuit.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Dim 30 Sep 2012 - 10:08
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse


Bonjour !

Cela fait 1 mois que nous sommes sans nouvelle de ton site ! Comment va t il ?

N'oublie pas que d'ici 2 mois, si tu ne passes pas, celui ci sera archivé Wink

Viens vite ;p

A bientôt Serveur-gratuit.fr Happy




Serveur-gratuit.fr Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Serveur-gratuit.fr 108258

Serveur-gratuit.fr Empty Re: Serveur-gratuit.fr

- Dim 2 Déc 2012 - 18:12
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou !
J'archive donc ta publicité, ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles !
A bientot Smile

Vos Sites :: Informatique & Internet


Merci Night !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum