Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chicago Destiny Empty Chicago Destiny

- Jeu 26 Juil 2012 - 10:10
Masculin Inscrit le : 26/07/2012
Age : 34
Messages : 9
http://chicago-destiny.forumactif.fr/
Alteran
Canard masqué

Alteran


❝ Rêver jusqu'à l'impossible ❞

Nous sommes en l'an 2077. Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis est au centre d’une guerre qui fait rage depuis des années entre les Mutants, les Humains et le Gouvernement sous l’impulsion d’une agence nommée l’Oméga. Le Shield aidé par une école de mutants, l’Institut Leviathan, tente de rétablir l’ordre à travers le monde mais va se retrouver heurté à cette guerre sans fin et aux ambitions politiques étranges du Maire de Chicago. Cependant, voilà deux ans que de terribles catastrophes naturelles ont provoqué la mort de milliers de Terriens, une Race Supérieure nommée les Alterans en sont la cause et ont promis la destruction de la planète bleue dans 5 ans, la Fin du Monde est à présent programmée…

Le Forum a ouvert ses portes le 22 Juillet 2012
Aucune limitation de lignes n'est exigée, mais nous accordons de l'importance à l'orthographe

Chicago Destiny peut être rattacher à plusieurs genres, Fantastique, Film (puisqu'il est inspiré de l'Univers Marvel, mais aussi Académie avec l’Institut réservé aux Mutants.


ACCUEILCONTEXTEAPPARENCESPOSTES VACANTS



A Très Bientôt je l'espère, je vous tiendrais au courant régulièrement des avancés du Forum Wink



Chicago Destiny Empty Re: Chicago Destiny

- Jeu 26 Juil 2012 - 15:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Chicago Destiny 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Très belle fiche !! Smile

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chicago Destiny Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Chicago Destiny Empty Re: Chicago Destiny

- Sam 4 Aoû 2012 - 13:47
Masculin Inscrit le : 26/07/2012
Age : 34
Messages : 9
http://chicago-destiny.forumactif.fr/
Alteran
Canard masqué

Alteran
Merci à toi Nemesis Wink

Je tenais à venir faire un petit point sur mon forum, depuis la dernière fois nous avons gagné 5 membres et nous en sommes actuellement à 8 sur Chicago Destiny, mais nous espérons que d'autres nous rejoindrons prochainement !!

Chicago Destiny est un forum inspiré à la base de l'Univers Marvel, je dis bien inspiré car il s'agit d'un contexte "futuriste", dans lequel j'ai trouvé judicieux de placer Chicago pour ouvrir les portes aux fans de cet univers de super-héros et aux personnes qui n'y connaissent pas grand chose.

En effet vous avez la possibilité de créer votre propre personnage ou bien de vous inspirer de ce que nous connaissons de Marvel pour créer les descendants de ces personnages légendaires. Mais nous ne sommes pas un forum fermé à cet univers et nous proposons également des alternatives avec l'univers DC Comics.

En bref Chicago Destiny est forum vraiment très ouvert pour la création de personnage et offre de nombreuses possibilités, il ne tient qu'à vous de venir tenter l'expérience avec nous Wink

Merci d'avance à tous les futurs visiteurs attirés !!



Chicago Destiny Empty Re: Chicago Destiny

- Sam 4 Aoû 2012 - 21:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Chicago Destiny 108258
Merci pour ces précisions au sujet de ton forum, puis bravo pour l'arrivée de nouveaux, c'est super !
On commence petit et puis après ça grandit quoi =), il suffit de patience et ne pas baisser les bras bien sûr ^_^.
Je te souhaite bon courage pour la suite !
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chicago Destiny Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Chicago Destiny Empty Re: Chicago Destiny

- Mar 4 Sep 2012 - 13:40
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part!
Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver.
Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt ! Chicago Destiny 108258

Chicago Destiny Empty Re: Chicago Destiny

- Dim 4 Nov 2012 - 23:19
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Choco ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Chicago Destiny Wink
Bonne continuation & bonne journée à toi,
Miss G. Chicago Destiny Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Fantastique


Chicago Destiny 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Chicago Destiny Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum