Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet Forum Rpg sur Blazer Drive Empty Projet Forum Rpg sur Blazer Drive

- Ven 27 Juil 2012 - 21:00
Masculin Inscrit le : 12/01/2012
Messages : 49
Shirabi
Membre

Shirabi
Coucou =)! Voilà cela fait déjà un petit moment que je pense à faire un forum rpg sur le manga Blazer Drive (du même mangaka que Naruto) car il en existe aucun à ma connaissance. Mais voilà un forum c'est dur à faire tout seul >.< et comme je suis ni super doué en graphisme et codage, cela est encore plus dur. Et puis je viens vous demander votre avis sur l'idée ^^.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est Blazer Drive voilà un résumer :Dans un Tokyo futuriste, a été développée la technologie des Mystickers, des sortes d'autocollants ayant des propriétés énergétiques. Ils permettent de produire de la chaleur, du froid, de l'électricité, etc...

En secret ont également été développés des mystickers spéciaux, plus puissants et par ailleurs, certains humains se sont rendu compte qu'ils pouvaient appliquer les mystickers directement sur leurs corps pour avoir des super pouvoirs en fonction du mysticker utilisé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blazer_Drive

Et mon idée est de copier ce manga, à la base tous les membres commenceront sans rien, les poches vides, au cours des rp, ils gagneront plus ou moins d'argent leur permettant d'acheter les mystickers "primaires" (vent, glace, feu et lumière), qui ne duraient pendant un ou deux rp (où on l'utilise), les autres mystickers (armes, invocations, transformation ...) seront gagnés lors de concours ou évènement et un à partir d'un certain niveau. Il ne pourront devenir Blazer à partir d'un certain niveau et gagneront un mystickers "rare" et "unique" pour leur personnage.

Ils auront une fiche de personnage mettant les mystickers qu'ils possèdent et les multiples combinaisons qu'ils peuvent faire. (Avec un mystickers armes ex : épée, si on colle un mystickers feu par-dessus celui d'arme, l'épée s'enflammera).

Voilà en gros ce que je veux faire. Donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si vous pouvez m'aider à la création de ce forum. (Pour le graphisme, codage et tout ce qui est écriture, car je mets trop de temps à tout faire >.< !)

Merci d'avoir lu et merci pour vos réponses que vous posterez ^^.

Projet Forum Rpg sur Blazer Drive Empty Re: Projet Forum Rpg sur Blazer Drive

- Lun 30 Juil 2012 - 14:32
Masculin Inscrit le : 12/01/2012
Messages : 49
Shirabi
Membre

Shirabi
Je relance ^^

Projet Forum Rpg sur Blazer Drive Empty Re: Projet Forum Rpg sur Blazer Drive

- Jeu 9 Aoû 2012 - 13:51
Masculin Inscrit le : 12/01/2012
Messages : 49
Shirabi
Membre

Shirabi
Coucou, j'attends toujours vos avis ^^" .

Projet Forum Rpg sur Blazer Drive Empty Re: Projet Forum Rpg sur Blazer Drive

- Lun 17 Sep 2012 - 20:18
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas reposté dans ton projet depuis un mois, j'espère qu'entre temps tu ne l'as pas laissé tomber Projet Forum Rpg sur Blazer Drive Wink

Dans tout les cas j'archive cette demande, si tu as toujours besoin de recevoir des avis ou des conseils n'hésite pas à réouvrir un nouveau sujet ! Projet Forum Rpg sur Blazer Drive Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum