Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cv de Louane - Page 2 Empty Re: Cv de Louane

- Mar 18 Sep 2012 - 14:47
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Age : 34
Messages : 573
Localisation : France > lyon
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
je cherche un modo experimenter pour mon forum en construction

Contexte va etre peut etre modifier:
On connait tous les contes de fée avec de merveilleuses princesses qu'il faut sauver de leurs vilaines marâtres qui veulent les tuer ou d'un dragon qui les tient captives. Et si cela existait vraiment? Ou apprendrait-on à être de futures princesses et des futurs princes au courage sans limite? Un pensionnat a été créé par un ange à l'esprit sain, qui veille sur les contes de fée, qui raconte réellement les histoires des princesses et de leurs princes. Ce pensionnat existe pour éduquer les jeunes filles et les jeunes hommes a leur futur vie d'héritier d'un royaume ou d'un pays.

Eternal Moon est un pensionnat de prestige ou le luxe est mit en œuvre pour accueillir ces élèves pas comme les autres. Notre Ange veille a ce que les contes de fée survive dans le monde des rêves des enfants et de l'imagination de tous... Qui n'a jamais rêvé de vivre un vrai conte de fée? Eternal Moon est dans une dimension secrète où seuls les héritiers ont la possibilité, à leurs 10 ans, d'entrer à Eternal Moon. L’inscription est faite à la naissance des élèves, jusqu'à ce qu'ils soient prêts...

donc si tu est interesse me mp pour avoir le lien du forum


Cv de Louane - Page 2 30378646060

Cv de Louane - Page 2 Empty Re: Cv de Louane

- Mar 18 Sep 2012 - 19:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Louane,
Te serait-il possible de répondre aux offres qui t'ont été faites et par la même occasion nous faire savoir si ton CV est toujours actif ? Smile
Merci,
Rem' Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Cv de Louane - Page 2 Empty Re: Cv de Louane

- Dim 23 Sep 2012 - 7:53
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
Age : 26
Messages : 392
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/
Joshuaw.
Membre

Joshuaw.
Bonjour =)
Je viens te présenter mon forum Turn Cup Speak !
Il porte sur le cinéma en tout genre, venez parler de séries, thriller, acteurs...
Bref, le forum est vaste. Pour le moment, il est fermé car nous sommes en grande rénovations pour une super fête d'Halloween ! Bien dark (mais réaliste) et grand en animations Smile
Je te verrai bien en tant que membre, tu a l'ai ouvert et motivé alors why not ? J'ai bien compris que tu préfère naruto et tout ça mais je tente ma chance Smile
Je te laisse consulter notre fiche de pub pour te faire une idée; bonne journée (:

[/center]


Cv de Louane - Page 2 199155logoo3
Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique !

Cv de Louane - Page 2 Empty Re: Cv de Louane

- Mar 25 Sep 2012 - 19:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Cv de Louane - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Louane,

Tu n'as pas répondu au message de Rem.
De ce fait, j'archive ton CV. Si jamais tu proposes toujours tes services, n'hésite pas à m'envoyer un MP avec le lien de ton CV et je le replacerais.

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Cv de Louane - Page 2 Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum