Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net Logo
Siteinformatique.net


Qui nous-sommes ?

Siteinformatique.net est un forum sous MyBB (moteur de forum open-source) à la fois sur l'informatique, mais aussi sur les jeux vidéos/serveurs privées. Des tutoriels, aides, ressources et discussions sur l'informatique (ordinateurs, programmations, graphisme, ...) et jeux vidéos (serveurs privées, jeux PC).

Equipe :

Flopan : Fondateur
N3T : Super Modérateur

Recrutements :

Nous ne recrutons pas.

Liens :

http://siteinformatique.net/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Wink
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net Wink
Bonne continuation & bonne journée à toi,
Miss G. Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net Happy

Déplacé de Informatique => Entraide


Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum Informatique & Serveurs Privées/Jeux vidéos - Siteinformatique.net Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum